Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
celine-vc
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Allez on y croit ! Bonne chance les filles !
Moi je me suis coincée le dos ce matin au travail. Je souffre à mort et peux rien prendre c'est horrible.

Paty18
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 26 nov. 2019, 16:57
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Ah mince bon courage ça fais mal ça :-( , moi je sens mon dos en compote en fin d'année c'est horrible... :marre:
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Oh non!!! Plein de courage les filles!!! Faites vous offrir un massage pour Noël :-D
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

:coucou: les filles, comment ça va?

Céline, est ce que les nausées ou autres symptomes arrivent? J-4 avant ton écho, c'est chouette

Paty, plus qu'à patienter :croisedoigts:

Maud, j'ai vu que tu prenais ta température toujours sur la même courbe, tu aurais du en commencer une nouvelle c'est mieux pour les comparer :wink:
Avatar du membre
celine-vc
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Sokris, oui les nausées sont arrivées lundi.

J'en ai eu lundi et mardi matin au boulot (jusqu'à la récréation des enfants donc en gros jusqu'à ce que je mange quelque chose lol, je suis Atsem pour infos)

Mercredi et jeudi rien, je me suis même inquiétee du coup

Et aujourd'hui elles sont revenues, pareil, jusqu'à ce que je mange un truc à la recre après ça va mieux.

Oui écho mardi, ça approche mais j'ai peuuuuur... Déjà parce que je suis pas du tout à l'aise avec mon corps et que je ne sais pas ce qu'elle va me faire et surtout pour le résultat, j'espère voir le cœur battre.
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

ne t'inquiète pas ça va bien ce passé. A ce stade, elle va te faire une écho pelvienne, elle va mesurer ta crevette et tu devrais voir son petit coeur clignoter :wink:
prépare tes questions sur un papier si tu en as, au moins tu n'oublieras pas d'en poser.
Paty18
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 26 nov. 2019, 16:57
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Coucou :coucou:
Disons que ça va, j'ai la sciatique qui me fais hyper mal en ce moment :-( et puis beaucoup de nausées (je pense que c'est mes soucis d'estomac) et j'ai très mal au bas du ventre du côté droit, enfin plus comme une gêne, je dois faire une prise de sang pour voir tout va bien. Voilà voilà moi plus que quelques jours à attendre et je serais fixée.
Céline bientôt tu vas sûrement pouvoir entendre le petit cœur de bébé :-D ça sera super.

Si non vous les filles ça va ?
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Aaaah mais c’est trop magique tout ça Celine!!! Et Paty ca a l’air d’être plutôt pas mal parti aussi alors!!!
Merci Sokris pour le conseil, je comprenais pas pourquoi la courbe ne repartait pas à 0 d’elle même :reflechis: :reflechis: :reflechis: je suis nouille... Je vais refaire ma courbe du coup!
Les préparatifs de Noël se passent bien? Je vais pouvoir en profiter pleinement, foie gras et champagne inclus... Il faut voir le bon côté des choses :-D
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
celine-vc
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Bonjour les filles
Ce matin je devais faire une analyse d'urine et là je me suis rendue compte que j'avais du sang.
Grosse panique, crise de larmes et direction les urgences, peur de refaire une FC.
Après plusieurs minutes d'attente, c'est enfin mon tour. On me prend la tension 15 donc élevé mais bon avec le stress c'est normal, température 37.6, rien d'inquiétant.
Puis on me fait une écho vaginale, pas de signes inquirtants mais du coup le verdict est tombé plus tôt que prévu : j'attends des jumeaux !!
Il y a deux poches, deux embryons et les deux cœurs battent, je les ai entendu.
Mais j'avoue que je suis tellement déboussolée de la nouvelle que je n'ai même pas savouré le moment.
Je suis plus dans l'inquiétude que dans le bonheur, assumer 2 bébés d'un coup :ouin:
Paty18
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 26 nov. 2019, 16:57
Contact :

Re: Hausse de température nidation ? (MAJ : test ++)

Oui Maud j'ai envie d'y croire mais au même temps je me dis que c'est trop tôt je suis à 10dpo et souvent j'ai des phases de 11dpo et j'ai mes :regles: donc demain ou lundi je serais fixée. J'ai aps très envie de me réjouir trop tôt même si j'avoue que ma courbe me plaît piusique normalement elle baisse progressivement avant les :regles:, a voir ça sera la surprise :-D

Moi je ne fête pas Noël mais ma famille si, donc les cadeaux on été achetés :applose:, pour une fois que je m'y suis prise en avance :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités