Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupinette7792
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2021, 23:51
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour, c’est la première fois que je fais ma courbe sur ce site, pouvez vous me dire pourquoi sur plusieurs jours ma température apparaît en jaune? Sachant que d’après la légende cela signifie température incertaine?

Merci pour vos réponses :coucou:

Image

Tchina37
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 avr. 2016, 11:46
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Coucou
Car tu n as pas bien réglé l heure sur ta courbe
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour,
J’ai découvert ce site qui est super,
Nous sommes en essaie bébé, depuis plus de 6 mois, étant donner que mes cycles sont irrégulier dans le sens où il peuvent être longue , comme normal . C’est assez compliqué de déterminer mon ovulation.
Ma gynécologue m’a conseiller de faire la prise de température, comme vous pouvez le constater je n’est pas pu commencer au début du cycle mais à la fin de mes règles. Ayant lu plusieurs sujet afin de comprendre ma courbe, je tombe sur différente réponse. C’est pour cela que je poste ma courbe afin que vous puissiez m’aider, mon cycle n’est pas finit, je suis sensé avoir mes règles dans 8 jours, mais mon application m’a repousser à plus de 4 jours. Si vous pouvez me dire un peut plus sur ma courbe actuelle, je vous remercie .
CDE746BC-60EA-40F8-B3D3-2C37AE798996.jpeg
minette7878..
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2021, 10:17
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour les filles, que pensez vous de ma courbe ? j'ai été voir le gynéco Jeudi 4 février j'avais un follicule à 18 mm il me dit ovulation le samedi.
La courbe m'avait bien confirmer mon ovulation samedi, sauf que la ce matin en rentrant ma température il a décalé mon ovulation à mardi… vous en pensez quoi ? car du coup mes rapports sont pas bien placé si c'est mardi ..

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 7519dc2158
Tchina37
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 avr. 2016, 11:46
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Ne te fies pas à un ordinateur sur internet mais à ton gygy ou tests d ovu . Si je devais écouter mes applis j ovulerais à J 16 tous les mois .
Quand ta tempiotte baisse et remonte ton ovulation peut ou c produit 5 jours avant ou 5 jours après
Par exemple il m est arrivé que ma tempe remonte tranquillement et que j ai ovulé 1 jours APRÈS ma tempiotte la plus basse
(Il n y a plus personne sur cette partie du forum ,désolé pour le retard de reponse)
Tchina37
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 avr. 2016, 11:46
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Quand tu prends ta tempiotte c exactement à la fin de tes règles que tu l à prend
Après tenté les 2
Il reste de la progesterone lors du jour de tes règles (et pendant) donc tempé élevée
Perso je la prends genre le dernier jour de mes règles car sinon j ai des 37,3 donc ça tue ma phase luteale MDR
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour à toutes, je suis à dpo 12 aujourd'hui et se matin ma température est descendu j était à 36.7 alors que depuis mon ovulation je suis entré 36. 8 et 37. Est ce que vous pensez que c'est louper pour se mois ci.
Avatar du membre
scatn
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 mars 2020, 09:05
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour je suis nouvelle ici 😊 j'ai 41 ans et c'est ma toute première courbe et j'ai bien l'impression qu'elle fait un peut , beaucoup yoyo lol. Pourtant je la fais correctement abla même heure chaque matin dès le réveil ect... l'application me dit ovulation détectée 🤷‍♀️ oui mais quand. Merci à celles qui pourront m'aider.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f383c5.png
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

:coucou: les filles

Besoin d'avis :reflechis:

Que pensez vous de ma courbe ? Je suis en attente de Mon retour de couche, ma louloutte aura 12 mois dans 2 jours

Merci d avance :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Salomé01360
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 oct. 2021, 12:11
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour,

Je m'appel Salomé j'ai 21 ans et mon chéri 27. Nous sommes en essaie bb1 depuis fin août.
J'en suis à mon C2 après 6 ans de contraception.
J'avoue ne pas trop comprendre ma courbe, est-ce que vous pourriez me donner votre avis s'il vous plait
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités