Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Kiwi31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 02 juil. 2018, 09:06
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonsoir. Comme Bsandrine ma courbe ne s’affiche. Cela fait 2semaines que je rentre les informations, et j’en me suis déconnectée/reconnectée.
J’ai loupe une manipulation? (En cliquant sur les dates j’ai bien les infos enregistrées). Merci pour votre aide!

Chanel_75
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 mai 2018, 17:53
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur le site et je ne peux toujours pas poster ma courbe sur le forum un message m’indiquant que mon compte est trop récent ...
je voulais savoir je suis en DPO J13 et voudrais avoir une interprétation de ma DPO qui est la suivante :
DPO J1 = 36.9
DPO J2 = 36.9
DPO J3 = 37.1
DPO J4 = 37
DPO J5 = 36.9
DPO J6 = 37 (incertaine)
DPO J7 = 37.1
DPO J8 = 37
DPO J9 = 37.1
DPO J10 = 37.1
DPO J11 = 37.1
DPO J12 = 36.8
DPO J13 (AUJOURDHUI) = 36.9

Voila est pour le reste je suis dans l’attente :)
Merci de m’indiquer si une grossesse est toujours possible en sachant que j’ai un peu baisser le DPO j12 ?

Est je vous souhaite à toutes un beau :+++:
* Moi 25 et lui 26 Ans
* En couple depuis 09/2010
* 1er RDV Bilan complet le 27/08/18
——
C1 = 50 Jours / Ovu : J38
Que pensez-vous de ma courbe?
C2 = VACANCE (Règle du 21 au 24/08)
C3 = 28 Jours / Ovu : J15
Que pensez-vous de ma courbe?
C4 = En cours Que pensez-vous de ma courbe?
isabelle45
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2018, 20:12
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour à tous ,

Renseignements au sujet de m'a courbe svp SOS.
Mon m'a dit de prendre de la progestérone après l'ovulation pendant 15j .
J'ai eu mes règles ilya maintenant 15j précisément samedi à j13 température à 36,5 ( sachant que samedi et dimanche douleur ovaire gauche ) et les 11j précédent j'étais à 36,8.
Puis le dimanche et ce matin je remonte à 36,8 je me suis dit j'ai donc ovuler donc prise de progestérone à partir de ce matin .
Ma question est-ce obligatoire d'avoir une température supérieur à 37 après ovulation ? Pensez vous que j'ai ovuler ?

À savoir j'ai fait une fausse couche en Mai .

Merci beaucoup à tous je suis perdu
Sopioune
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2018, 08:48
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour

Que pensez vous de ma courbe ?
Le site détecte l ovulation tard je trouve . Je pense avoir ovule avant non?
espoir1
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 27 avr. 2018, 13:34
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Salut les filles. Je suis nouvelle sur le site et je me posais une question. Est il obligatoire que la température monte au dessus de 37 après ovulation ? Moi la mienne n'arrive pas a 37 alors que je pense avoir ovuler il y a 10j
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Sopioune,

Personnellement Je pense que tu as ovule à J15 et non pas J18 soit 3 jours de plus à ton compteur.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Espoir1,

Non bien sûr que non. La température basse et haute dépend de chaque femme. Si en phase folliculaire elle est basse, elle peut être en dessous de 37° en phase folliculaire. Tu peux la poster pour qu'on regarde ensemble si tu veux.
mariecher
Messages : 7
Enregistré le : 02 déc. 2018, 11:23
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour,

Je me permets de poser ma question ici. Est il normal que les DPO changent au fur et à mesure que l'on remplissent la courbe ? Hier j'étais à 8 DPO et aujourd'hui à 3...
Ca a fait pareil il y a quelques jours, j'étais resté à 3 DPO pendant 2 jours.

Mes cycles ne sont pas réguliers donc c'est possible mais normalement, si mon cycle est de 37 jours, ce qui correspond à ma moyenne. Mes règles devraient arriver vendredi prochain...
Je comprends plus du coup...

Merci de vos réponses
Strawberryfields
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2018, 12:16
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour!

J’ai rempli toutes mes temperatures et bien enregistré mais aucun point n’apparait sur la courbe...! Pouvez vous me dire comment faire svp? :reflechis:
Anais59f
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 nov. 2018, 08:56
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour à toutes,

Je me présente j'ai 29 ans et mon conjoint 32 ans. Nous sommes en essai BB 01 depuis Janvier 2018.
J'ai arrété ma pillule et après ça j'ai eu environ 3 cycles normaux à 28-30 jours et ensuite la cata, cycles d'une durée de 50 / 60 jours ... Très difficile de se dire que j'ai quasi moitié moins de chance en 1 an de tomber enceinte que les autres.

Début novembre, rdv chez le gygy pour lui en parler. Echographie faite tout va bien niveau ovaires et trompes rien à signaler. Il m'a demandé de commencer à faire la courbe de température ainsi que les tests d'ovu pour voir si j'ovules.

Aujourd'hui, je suis à J45 et d'après la courbe de température je n'ai pas encore ovulé et d'après mes tests d'ovu non plus. Qu'en pensez vous ?
En plus, depuis deux semaines sur mes tests d'ovulation j'ai une barre très légère qui apparait mais jamais plus foncé que celle de contrôle. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Bonne journée à toutes.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités