Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
luroli
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 mai 2008, 11:11
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

coucou moi sais bon j'y suis arriver mais en passant par Mozilla firefox.
Voilà bisous :arcenciel:

mikette32
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 01 mai 2008, 19:18
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

pourkoi est tu passé par firefox ? c'est quoi ? comment fais tu ?

qui a réussi a créer sa courbe sur le site récement ? car moi il ne veu pa validé une foi que j'ai entré l'heure de tempé ! besoin d'aide !!!!!
gwenfreddy
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:39
Localisation : nord
Contact :

Fonctionnement de la courbe

bonjour :)
moi c'est gwen je suis nouvelle sur ce forum etje souhaite depuis un an avoir un enfant : mais depuis plus de 1 an plus de règles :x , j'ai vu des spéialistes qui m'on donnée des traitements et rien a faireca vient que quand je le prnd t ca me saoul, j'aimerai savoir comment je peux caluler mon ovulation pour pouvoir avoir un enfant :interro:
et d'aprés ce que je vois tu peux m'aider
je t'en remercie

:ciao:

:bebegif:
Avatar du membre
bebecadumcaroline
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 09 avr. 2008, 07:38
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

mikette32 a écrit :pourkoi est tu passé par firefox ? c'est quoi ? comment fais tu ?

qui a réussi a créer sa courbe sur le site récement ? car moi il ne veu pa validé une foi que j'ai entré l'heure de tempé ! besoin d'aide !!!!!
mikette quand tu rentres tes temperatures verifies bien que tu sois sur le bon mois ;) c'est peut être ça la raison
titounet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:42
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

lila34 a écrit :Bonjour
si vous avez des questions sur le fonctionnement de la courbe je suis là pour vous aider. N'hésitez pas!
Prochainement un post explicatif sur la courbe de température va etre ouvert pour vous faciliter l'accès.
très bon lundi de pâques
lila34
bonjour lila 34 pourais tu stp interpetrer ma courbe les rrrrrrrrrr sont prevu pour demain merci voila ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 98c16d.png
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

coucou a toutes !!

je suis super contente j'ai réussi a creer ma courbe ( grace a lila !! qui m'a bien aidé).

sinon je voulais vous dire que j'ai changé de pseudo c'est plus mikette32 c'est mikadel !! voila !!

jespere que vous allez bien et vous souhaite un bon weekend !
titounet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:42
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

slt g envoyer un message a lilla mais jesais pas si elle a lu peut tu me dire ce ke tu pense de ma courbe
taly2576
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2008, 21:54
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour,

Je me pose une question. Sur mes courbes de température il y a seulement des points jaune qui s'affiche pourtant je prend ma température a tous les jours a l'heure que j'ai enregistrer au début. Les autre participantes on des point bleu. Pourquoi?? Je vous joint ma courbe. Merci a l'avance de m'éclairer.

Taly

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bf241e.png
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

bonjour,

je pense que c'est parce que quand tu rentres ta température chaque jour , tu dois aussi entrer ton heure par défaut ( qui se trouve juste en face) , non? ça me faisait ça aussi donc depuis je ne touche plus à la case "heure par défaut ", seulement mes temperatures et mes symptomes et pas de soucis j'ai des points bleus.
Image
Image
laygane
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:18
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour lila
Je suis nouvelle sur le forum et je ne comprends pas pourquoi ca n'indique pas mon jour d'ovulation. Je pensais à J18...

Merci par avance

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités