Explication comment prendre sa température!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :ca baisse se matin :grattelatete: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
:reflechis: en effet, elle est artistique ta courbe :tropdrole:
et si les TR étaient pré ovu et que tu ovules aujourd'hui ou demain :reflechis: , pas d'autre choix que d'attendre et voir ce qui se passe les prochains jours :wink:

compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

en parallèle tu fais des tests d'ovu ou autre méthode pour cibler ton ovu?
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :non rien!

et si ovu ses jours si ben pas de tp mon homme bosse de nuit
mais la journée il est là :wink:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

et tu "sens" ton ovu? avec douleurs ou autres?
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :je bosse moi, je suis ass mat je fait 8h 18h30 et le soir avant que mon mari embauche notre fils est la!
donc bon voila quoi!

pour l'ovu ben écoute par moment j'ai des douleur au ovaires mais bon est ce que c'est du a une ovu.....
effectivement, c'est pas facile de "caler" tout çà....

et en plus avec tous les microbes qui trainent en ce moment, entre les états grippaux et les gastros, çà devient cornélien de faire une courbe correcte et/ ou de savoir précisément quand on ovule...
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

ceci dit quand on veut on peut :tropdrole:
on a réussi à concevoir notre fille au mois de décembre alors que nos avons 2 fils nés ce mois là (anniversaires), que je suis opticienne et bosse sans 2 jours de repos consécutifs, avec un mari boulanger en plein rush "bûches " de Noël et tout çà en préparant les fêtes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

sisisisisisisi on s'est vachement bien débrouillé :tropdrole: mais bon on est surs que notre Lily a été conçue le 18 décembre à 2H du mat car ce mois là les :calin: se sont fait rares :tropdrole: :tropdrole:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :lol oui il suffit d'un seul bien plassé pour que ca fonctionne!

bon allé le boulo m'appelle! lol! j'garde 2 grandes de 2.5 ans elles faisaient du dessin sur le tableau noir mais la elles ont fini!

a + tard
bon courage :wink:
tu fais un métier que je ne voudrais absolument pas faire... je n'ai aucune patience....
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

j'en sais rien en tout cas , la mienne de nounou elle avait "un truc" avec les petits... elle se faisait respecter et obéir sans jamais crier, les petits l'adorait mais al craignait aussi un peu...
et elle savait requinquer mes gosses comme personne :tropdrole: je lui en emmenais un un peu patraque le matin, je le retrouvais pétant la forme le soir :tropdrole:

elle me manque ma nounou...
je lui laissais les enfants les yeux fermés... :good:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

possible :reflechis: j'en sais rien mais en tout cas, je ne supporterais pleins de petits chez moi toute la journée :???:
m'enfin, chacun son job :tropdrole: moi je supporte les vieux et les mutuelles, chacun sa croix :tropdrole:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

:coucou: çà confirmerait tout.... tes TR sont pré ovu et tu as effectivement ovulé hier :good: logiquement ta courbe va rester haute à présent :wink:
en revanche c'est dommage pour les :calin: car ton dernier remonte un peu, et même si les :spermatobleu: peuvent vivre 3 ou 4 jours, c'est moins sur que çà fonctionne :good:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités