Explication comment prendre sa température!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Céliana
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 19 janv. 2014, 17:19
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

tgwen a écrit :Céliana j ai pas tout compris mais bon :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
alors tu as pris ta t° a dpo5 c est ca?comment sais tu que tu etais a 5dpo?tu as fais des :testovu: ? :grattelatete:
pour la t° faut la prendre chaque jour a la meme heure sans poser le pied par terre :wink: si tu te leve et te recouche vers 2 h etc... ca serre a rien :???: ...
:croisedoigts:

En faite j'ai fait to digital clearbluke rose, ils étaient positif le 8 et 9 janvier puis redevenue negatif le 10 janvier...
Souvent je me réveillle vers 4h, alors que réveil sonne à 6h donc du coup, je prends ma temp vers 4h quand ça arrive, sinon c'est à 6h...

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 7d875a6330

Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

Céliana a écrit :Céliana j ai pas tout compris mais bon :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
alors tu as pris ta t° a dpo5 c est ca?comment sais tu que tu etais a 5dpo?tu as fais des :testovu: ? :grattelatete:
pour la t° faut la prendre chaque jour a la meme heure sans poser le pied par terre :wink: si tu te leve et te recouche vers 2 h etc... ca serre a rien :???: ...
:croisedoigts:

En faite j'ai fait to digital clearbluke rose, ils étaient positif le 8 et 9 janvier puis redevenue negatif le 10 janvier...
Souvent je me réveillle vers 4h, alors que réveil sonne à 6h donc du coup, je prends ma temp vers 4h quand ça arrive, sinon c'est à 6h...

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 7d875a6330[/quote]

ok :-D
donc je pense que tu es vers dpo14!
:croisedoigts: :croisedoigts: des fois les TG ne detectent pas tout de suite ca depend de l hormone en fait :wink:
pour ta t° ca va si tu te ré endort entre. :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :bonjour, ma courbe est bizarre se mois si au départ mon a signalé une ovu a j9 puis a j11 sauf que ma température est pas plus haute qu'en début de cycle du coup j'suis pommé............

le ccle dernier on avait bien vu la différence
:grattelatete: :grattelatete: t'as testé?? t° haute :???:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :testé quoi? si grossesse? ben non vu que j'ai eu mes regles, et comme d'hab avec bonne douleur au ventre......

voila la derniere (que j'avais pas fini)
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ad8583.png
:coucou: elle est pas mal ta courbe te on voit bien la dif entre plateau haut et plateau bas :wink: t as ovulé tôt mais çà peut arriver :wink:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

Ok j'ai compris :wink:
c'est même top d'ovu à J11 avec des cycles courts (et bien 14 jours de DPO), tu as moins longtemps à attendre :wink:
c'est vrai que du coup ta dernière courbe a moins d'amplitude, mais le logiciel semble avoir à nouveau détecté l'ovu à J11, pluends qu'à voir si ta temp reste bien "haute" dans les prochains jours... si elle redescend c'est sans doute que tu n'as pas ovulé :reflechis: et que ce cycle sera plus long...

mais vu tes traces roses, à mon avis tu as bien ovulé à J11, et ta temp "haute" en début de cycle vient peut être d'un léger état grippal :wink:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :oui on verra bien se que ca donnera!

pour mes température il faut prendre a la meme heure avant de se lever sauf que moi j'ai souvent des mauvaises nuit avec plusieurs reveil surtout en fin de nuit du coup ca dois jouer
oui car quand je faisais les courbes pour ma fille (j'en ai fait 6) je m'étais rendu compte que si je me levais pour 1 de mes fils (surtout mon grand qui est somnambule) ma temp du matin était toute "tordue" :wink:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

oui mais tu as des cycles de 25J, c'est donc "moins long" que pour le filles comme moi qui ont des cycles à rallonge :tropdrole:
je plaisante, c'est toujours trop long quand on attend :???:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :oui c'est sur j'ai la chance d'avoir des cycles courts!
courts mais top car tu as bien 14 jours en 2e partie de cycle :good: les femmes qui ont des cycles courts ont souvent des phases lutéales courtes (2e partie du cycle) ce qui ne favorise pas une nidation :wink:
toi tu ovules tôt : c'est bien :wink:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :ah ok! bon y a pas de raison que ca prenne pas du coup! lol!
bien au contraire :good: tu as même toutes tes chances vu que tu sais précisément la date de ton ovu :good:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités