Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Pour moi tempiote redescendue en fleche ce matin a mon avis c mort ca a recommencé .....mon corps n' est pas arrivé de nouveau a ovuler....
Je referai du coup un TO cet aprem :???:

Dilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 09 mars 2018, 12:47
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Merci titeka :)
Et désolée pour toi, je n'ai peut être pas tout suivi mais tu as des difficultés à ovuler ?
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

L'ovulation est peut être pour aujourd'hui titeka , je croise les doigts pour que ta température remonte en flèche demain et se stabilise par la suite .

Allez ici départ dans 10 minutes pour le premier rendez vous en PMA , j'essaie de faire le vide mais je suis totalement flippée .
Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

ddido a écrit :L'ovulation est peut être pour aujourd'hui titeka , je croise les doigts pour que ta température remonte en flèche demain et se stabilise par la suite .

Allez ici départ dans 10 minutes pour le premier rendez vous en PMA , j'essaie de faire le vide mais je suis totalement flippée .
Oui peut etre car c a ârtir du dernier TO positif kil fo compter 24 a 48h pour l'ovu.....je verrai dans les prochains jours si mon corps y est arrivé ou pas..... :???:

Cool ca ddido!!!!!racontes nous tout en rentrant! :bisou: :croisedoigts:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Dilia a écrit :Merci titeka :)
Et désolée pour toi, je n'ai peut être pas tout suivi mais tu as des difficultés à ovuler ?
Normalement non mais ca fait 2 cycles ke oui ke mon corps essaie puis finalement ma tempiote redescend car il n'y arrive pas donc elle se represente 7 jours apres etc..... :???:
Dilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 09 mars 2018, 12:47
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Ha oui...
Peut être à cause de la pression que tu te mets ?
Je sais que c'est facile à dire mais tu crois pas que de prendre un peu de distance et de moins surveiller à ton prochain cycle pourrait aider ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Dilia a écrit :Ha oui...
Peut être à cause de la pression que tu te mets ?
Je sais que c'est facile à dire mais tu crois pas que de prendre un peu de distance et de moins surveiller à ton prochain cycle pourrait aider ?
Non je n'y crois pas a tt ca puis d'apres mes examens faits g une insuffisance ovarienne ki doit se confirmer par une pds AMH.....a l'age de 22 ans j'avais deja des soucis ki...avec les annees passees ne se sont pas ameliorés....malheureusement.....
Puis mm celles ki ont leur +++ se sont mise la pression et ca n'a rien empeché....
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Le rendez vous c'est bien passé , toubib super cool qui perso m'as bien mise à l'aise alors que j'était super tendue , il était épaté par ma quantité de courbes de température ( plus d'un an de courbes ) que j'avais faites , point positif j'ovule bien à chaque cycle , la salpingographie est bonne . Il a expliqué à monsieur que maintenant c'était à lui de jouer en allant faire son spermogramme ( je crois qu'il a compris qu'il ne pouvais pas y couper ) et il m'a prescrit un prélèvement post coïtal à faire à j13 du cycle pour voir si ma glaire ne détruirait pas les têtards de monsieur .
Prochain rendez vous début juin pour faire le point avec les nouveaux résultats .
Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

ddido a écrit :Le rendez vous c'est bien passé , toubib super cool qui perso m'as bien mise à l'aise alors que j'était super tendue , il était épaté par ma quantité de courbes de température ( plus d'un an de courbes ) que j'avais faites , point positif j'ovule bien à chaque cycle , la salpingographie est bonne . Il a expliqué à monsieur que maintenant c'était à lui de jouer en allant faire son spermogramme ( je crois qu'il a compris qu'il ne pouvais pas y couper ) et il m'a prescrit un prélèvement post coïtal à faire à j13 du cycle pour voir si ma glaire ne détruirait pas les têtards de monsieur .
Prochain rendez vous début juin pour faire le point avec les nouveaux résultats .
Alors ca c super genial!!!! :applose: :applose:
Et tu en a discuté avec monsieur du coup du spermo?il a decidé de se remettre en question?
En tout cas deja super avancee ca va vous permettre d'y voir plus clair! :wink: :-D
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Oui même si ça ne lui plait pas il sait maintenant que sans ça on ne pourra pas avancé plus loin .
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité