Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 28 juin 2021, 15:05 Coucou Layna ! Bienvenue dans les essais officiels que j'espère rapides et efficaces pour toi !!!
Je suis dans mon C9. J'ai totalement lâché prise : plus de TO, pas de température, je suis à la cool !
Sur ce cycle ci, mes règles ont été des "vraies" règles de 5 jours et mon ovu a eu lieu plus tôt que d'habitude.
On a pas été intensif lol donc on verra, verdict bientôt. Je me suis mis un rappel pour faire un test de grossesse le 14 juillet si pas de règles avant.

Et vous les filles : Meli, Stella, vous en êtes où ?

Bonjour les filles,

Désolée pour ce long moment d'absence.
J'avais un peu désespérée, je n'ai pas prit les médicaments prescrits par le médecin. Mes règle ont mis 6 mois et demi à venir et j'ai eu mes règles du coup le 8 août.
J'avais de nouveau un retard j'ai donc fais un test urinaire et bim positif j'ai donc fait une prise de sang hier et positif de 2 semaine !!!
Mon petit bébé à eu 10 mois lundi donc ils n'auront pas beaucoup d'écart comme on le souhaitait.
Maintenant on croise les doigts pour que ça tienne et je vais prendre rendez-vous pour une échographie.

Et vous, ou en êtes-vous ?

Au plaisir de vous lire !
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités