Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 29 mai 2021, 11:00 J'espère que ça va marcher aussi vite pour toi et surtout que derrière tu pourras avoir un cycle normal avec ovulation !! Et qui sait, un petit habitant qui vient se loger très vite histoire de mettre l'endo de côte pendant plusieurs mois !

Ici je suis à J16, mon ovu n'est pas encore passée. On a câliné à J12 et J15... Et j'espère qu'on câlinera encore tout ce weekend histoire de se donner une chance. En général, mon ovu se fait entre J14 et J18...
Je vais faire un TO tout à l'heure pour voir ce que ça donne ...
Coucou,

Merci, je l'espère aussi.. je pense que je vais prendre du Duphaston parce que je n'ai toujours pas de règles..

On croise les doigts alors, alors ton TO ?
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

MELI127 a écrit : 01 juin 2021, 08:14 Coucou,

Merci, je l'espère aussi.. je pense que je vais prendre du Duphaston parce que je n'ai toujours pas de règles..

On croise les doigts alors, alors ton TO ?
Coucou, alors vendredi TO quasi positif, samedi à midi TO positif et samedi à 16h TO négatif
On a câliné tout le weekend jusqu'à hier inclus donc je pense qu'on a mis toutes les chances de notre côté pour ce cycle
Je n'ai pas de ressentis francs pour mes ovulations donc je ne sais pas trop exactement quand elle a eu lieu mais vu ma sensibilité au niveau de mes bouts de seins, je pense qu'elle est passée, donc verdict dans 10 jours, je crois que je me suis donnée comme objectif de ne pas tester avant le 15 juin mais ce n'est pas dit que je tienne autant, d'autant plus que j'ai repris le sport et qu'il est incompatible avec une potentielle grossesse (électrostimulation) donc je vais avoir envie de savoir rapidement si potentielle grossesse il y a ou non, histoire de prendre le moins de risques possibles ...

Tu es partie pour combien de jours de traitement ? J'espère que les :regles: vont vite vite vite arriver que tu puisses redémarrer du bon pied !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 01 juin 2021, 10:20 Coucou, alors vendredi TO quasi positif, samedi à midi TO positif et samedi à 16h TO négatif
On a câliné tout le weekend jusqu'à hier inclus donc je pense qu'on a mis toutes les chances de notre côté pour ce cycle
Je n'ai pas de ressentis francs pour mes ovulations donc je ne sais pas trop exactement quand elle a eu lieu mais vu ma sensibilité au niveau de mes bouts de seins, je pense qu'elle est passée, donc verdict dans 10 jours, je crois que je me suis donnée comme objectif de ne pas tester avant le 15 juin mais ce n'est pas dit que je tienne autant, d'autant plus que j'ai repris le sport et qu'il est incompatible avec une potentielle grossesse (électrostimulation) donc je vais avoir envie de savoir rapidement si potentielle grossesse il y a ou non, histoire de prendre le moins de risques possibles ...

Tu es partie pour combien de jours de traitement ? J'espère que les :regles: vont vite vite vite arriver que tu puisses redémarrer du bon pied !
On croise les doigts alors ! J'espère que ce cycle sera le bon, effectivement vous avez mis toutes les chances de votre côté.
Je te donne toute ma patience pour attendre le 15 juin :croisedoigts:

D'après mon médecin c'est 3 à 5 jours.. Je suis pas encore aller le chercher, les traitement ça me fais peur et j'avais espoir que mes :regles: arrivent toutes seules..
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 27 avr. 2021, 09:19 Coucou meli,
J’espère que sa va ?
C’est bizarre positif et négatif, mais on c’est bien que tu es un rendez vous chez la gyneco,
En effet, pour ma part aussi, j’arrête la température, car celle là a était un peut catastrophique, j’attend l’arrivé de mes règles, mais je stoppe la température, je ne ferais que mes TO, mais je vais d’abord m’occuper de mon kyste, je revoie la gyneco en juin .
Mais je vais mettre un peut de côtés le bébé, tant que je ne règles pas ça .
En tout cas donne nous des nouvelles quand même , à savoir pour ton rendez vous ☺️
Salut Stella,

Quelles sont les nouvelles ?
Ca va ?
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

MELI127 a écrit : 03 juin 2021, 09:37 On croise les doigts alors ! J'espère que ce cycle sera le bon, effectivement vous avez mis toutes les chances de votre côté.
Je te donne toute ma patience pour attendre le 15 juin :croisedoigts:

D'après mon médecin c'est 3 à 5 jours.. Je suis pas encore aller le chercher, les traitement ça me fais peur et j'avais espoir que mes :regles: arrivent toutes seules..
Coucou Meli, comment vas tu ?
Tu as commencé ton traitement ?

Ici +/- DPO8 et pas grand chose à signaler !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 08 juin 2021, 23:40 Coucou Meli, comment vas tu ?
Tu as commencé ton traitement ?

Ici +/- DPO8 et pas grand chose à signaler !
Coucou ça va et toi ?

J'ai pas commencé j'attend le mois prochain parce que le 26 juin je me marie et le 1er weekend de juillet je déménage alors c'est pas trop le moment..

On :croisedoigts: tu vas testé bientôt ?
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

MELI127 a écrit : 09 juin 2021, 14:02 Coucou ça va et toi ?

J'ai pas commencé j'attend le mois prochain parce que le 26 juin je me marie et le 1er weekend de juillet je déménage alors c'est pas trop le moment..

On :croisedoigts: tu vas testé bientôt ?
Coucou !
Ha oui je comprends totalement
Ben ici TG ce matin négatif et mes règles viennent de débarquer .... Donc bon ben on est parti pour un C9 ....
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 11 juin 2021, 11:12 Coucou !
Ha oui je comprends totalement
Ben ici TG ce matin négatif et mes règles viennent de débarquer .... Donc bon ben on est parti pour un C9 ....
Ah mince je suis désolée.. on croise les doigts pour ce cycle j'espère que ça va fonctionner.
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Bonjour ,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici ...... Vous allez bien ? Vous en êtes ou ?

Je commence officiellement les essais, s'ayez !
Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais des cycles pourris depuis mon RDC, a cause de l'allaitement.....
Je suis actuellement dans mon C11, et je retrouve enfin des cycles correct qui peuvent mener a une grossesse : Ovu a J19 et phase lutéale de 10 jours, cycle de 29 jours. Du coup c'est parti pour BB#4 ! J'espère que j'aurais mon +++ avant le 31 décembre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pleins d'ondes :+++: pour vous :trefle: :trefle:

Je vous souhaite une belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

laynagreen a écrit : 24 juin 2021, 09:44 Bonjour ,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici ...... Vous allez bien ? Vous en êtes ou ?

Je commence officiellement les essais, s'ayez !
Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais des cycles pourris depuis mon RDC, a cause de l'allaitement.....
Je suis actuellement dans mon C11, et je retrouve enfin des cycles correct qui peuvent mener a une grossesse : Ovu a J19 et phase lutéale de 10 jours, cycle de 29 jours. Du coup c'est parti pour BB#4 ! J'espère que j'aurais mon +++ avant le 31 décembre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pleins d'ondes :+++: pour vous :trefle: :trefle:

Je vous souhaite une belle journée !
Coucou Layna ! Bienvenue dans les essais officiels que j'espère rapides et efficaces pour toi !!!
Je suis dans mon C9. J'ai totalement lâché prise : plus de TO, pas de température, je suis à la cool !
Sur ce cycle ci, mes règles ont été des "vraies" règles de 5 jours et mon ovu a eu lieu plus tôt que d'habitude.
On a pas été intensif lol donc on verra, verdict bientôt. Je me suis mis un rappel pour faire un test de grossesse le 14 juillet si pas de règles avant.

Et vous les filles : Meli, Stella, vous en êtes où ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité