Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Bonjour,

vous avez vu, qu'1 parent sur 2 a la droit de cesser son activité, passer en chômage, pour s'occuper de son enfant ?
Après, je sais que cela signifie une perte d'argent, parfois une grosse.
Mais c'est vrai que covid ou pas, c'est difficile et fatiguant de tout conjuguer.
Quand j'étais en essais BB2, j'avais super hâte pour pouvoir m'arrêter et rester a la maison avec mon ainée. Dès que je suis arrivé a 4 mois révolus, je suis allé voir mon médecin traitant pour arrêter de travailler ( a l'époque je travaillais en grande surface, service drive).

Le ras de bol surtout en ce moment, je pense que tout le monde l'a. Franchement, mes séances de yoga, sorites ciné, les activités extra scolaire des enfants, toutes ses petites chose qu'on croyait anodine, en fait, nous permettait de décompresser, c'est dur d'en être privé.

Aie Aie, dur dur les rage de dent ! Courage a ton homme.

Je te souhaite qu'elles ne viennent pas....

Belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Je suis totalement d'accord avec toi !

Il a l'air de gérer grâce à l'huile essentielle de clou de girofle et les pains de glace. Son rdv est demain après-midi donc j'espère qu'il va être vite soulagé durablement !!!

J'ai repris du poil de la bête suite à une bonne nuit (bonheur).

Je croise les doigts aussi mais douleurs de règles ces deux derniers jours, pertes liquides aujourd'hui, boutons sur le menton et maux de tête... ça ressemble énormément à mon SPM de mon précédent cycle tout ça !