Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Bonjour,

vous avez vu, qu'1 parent sur 2 a la droit de cesser son activité, passer en chômage, pour s'occuper de son enfant ?
Après, je sais que cela signifie une perte d'argent, parfois une grosse.
Mais c'est vrai que covid ou pas, c'est difficile et fatiguant de tout conjuguer.
Quand j'étais en essais BB2, j'avais super hâte pour pouvoir m'arrêter et rester a la maison avec mon ainée. Dès que je suis arrivé a 4 mois révolus, je suis allé voir mon médecin traitant pour arrêter de travailler ( a l'époque je travaillais en grande surface, service drive).

Le ras de bol surtout en ce moment, je pense que tout le monde l'a. Franchement, mes séances de yoga, sorites ciné, les activités extra scolaire des enfants, toutes ses petites chose qu'on croyait anodine, en fait, nous permettait de décompresser, c'est dur d'en être privé.

Aie Aie, dur dur les rage de dent ! Courage a ton homme.

Je te souhaite qu'elles ne viennent pas....

Belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Je suis totalement d'accord avec toi !

Il a l'air de gérer grâce à l'huile essentielle de clou de girofle et les pains de glace. Son rdv est demain après-midi donc j'espère qu'il va être vite soulagé durablement !!!

J'ai repris du poil de la bête suite à une bonne nuit (bonheur).

Je croise les doigts aussi mais douleurs de règles ces deux derniers jours, pertes liquides aujourd'hui, boutons sur le menton et maux de tête... ça ressemble énormément à mon SPM de mon précédent cycle tout ça !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 15 avr. 2021, 14:51 Je suis totalement d'accord avec toi !

Il a l'air de gérer grâce à l'huile essentielle de clou de girofle et les pains de glace. Son rdv est demain après-midi donc j'espère qu'il va être vite soulagé durablement !!!

J'ai repris du poil de la bête suite à une bonne nuit (bonheur).

Je croise les doigts aussi mais douleurs de règles ces deux derniers jours, pertes liquides aujourd'hui, boutons sur le menton et maux de tête... ça ressemble énormément à mon SPM de mon précédent cycle tout ça !
Coucou les filles .
Alors je ne comprend pas , je n’est pas reçus de notification pour vos messages .
En tout cas je vous souhaite tous mon courage, et je pense que parfois faut lâcher prise. Je ne suis pas maman, mais je comprend que c’est pas facile de jongler . Comme dit layna, fait continuer à vivre, pour ma part je ne regarde pas les infos, c’est une manipulation. On a qu’une vie donc en profiter malgré tout.
Meli dit nous pour ton test ?
Pour ma part, je suis à j-29 , et aujourd’hui TO qui m’a l’air plutôt pas mal comparer à tous les autres . A voir demain .
Je vois souhaite un bon week-end mes filles , gardez le sourire pour vos proches et vos petits loulous, vous restez toujours des femmes exceptionnelles.
AF716765-712D-4D31-B1A2-83B250F0AEB7.jpeg
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 17 avr. 2021, 17:13 Coucou les filles .
Alors je ne comprend pas , je n’est pas reçus de notification pour vos messages .
En tout cas je vous souhaite tous mon courage, et je pense que parfois faut lâcher prise. Je ne suis pas maman, mais je comprend que c’est pas facile de jongler . Comme dit layna, fait continuer à vivre, pour ma part je ne regarde pas les infos, c’est une manipulation. On a qu’une vie donc en profiter malgré tout.
Meli dit nous pour ton test ?
Pour ma part, je suis à j-29 , et aujourd’hui TO qui m’a l’air plutôt pas mal comparer à tous les autres . A voir demain .
Je vois souhaite un bon week-end mes filles , gardez le sourire pour vos proches et vos petits loulous, vous restez toujours des femmes exceptionnelles.
AF716765-712D-4D31-B1A2-83B250F0AEB7.jpeg
Coucou Stella
Merci pour ton message ma belle c'est adorable :bisou:
Oh oui, ton dernier TO c'est celui tout en bas ? Ça a bien foncé !! Essaie peut être d'en faire 2 dans ta journée demain, et tiens nous au courant ! Je croise les doigts pour toi, et c'est parti pour les câlins ;)
Bon weekend à vous !!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 17 avr. 2021, 20:04 Coucou Stella
Merci pour ton message ma belle c'est adorable :bisou:
Oh oui, ton dernier TO c'est celui tout en bas ? Ça a bien foncé !! Essaie peut être d'en faire 2 dans ta journée demain, et tiens nous au courant ! Je croise les doigts pour toi, et c'est parti pour les câlins ;)
Bon weekend à vous !!
Coucou haile,
C’est avec plaisir, et je le pense , c’est important dans les moments comme ça d’avoir du soutien, vous m’avez tous appris beaucoup de choses, malheureusement je ne peux pas vous apprendre grand chose pour ma part , mais si je peux donner mon soutien émotionnellement c’est avec plaisir ☺️
Et en effet c’est le dernier test, franchement a vrai dire j’y croyais plus 😅 je vous tiendrais au courant demain ☺️
En revanche, je garde quand même mon rendez vous cher la gyneco jeudi .
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou les filles
Juste pour vous dire que mes :regles: viennent de débarquer ! Ça coïncidait avec une belle chute de température ce matin. Donc phase lutéale de 10 jours plein. C'est correct !
Je démarre donc mon C7 : sans courbe de température, sans TO et sans suivi sur clue, je me laisse vivre !
Je reste dans le coin pour vous lire et échanger :wink:

Stella : tiens nous au courant pour ton rdv gygy !
Bon dimanche à vous !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 18 avr. 2021, 13:10 Coucou les filles
Juste pour vous dire que mes :regles: viennent de débarquer ! Ça coïncidait avec une belle chute de température ce matin. Donc phase lutéale de 10 jours plein. C'est correct !
Je démarre donc mon C7 : sans courbe de température, sans TO et sans suivi sur clue, je me laisse vivre !
Je reste dans le coin pour vous lire et échanger :wink:

Stella : tiens nous au courant pour ton rdv gygy !
Bon dimanche à vous !
Coucou haile
Tu as bien raison, vie ta vie sans stresse et préoccupation, qui c’est sa arrivera plus vite que prévu.
Oui je vous tiens au courant ☺️
Aujourd’hui bonne surprise, enfin !!
TO positif
B59E080F-ACFB-41C6-ACD7-529FDD7F273C.jpeg
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 18 avr. 2021, 13:41 Coucou haile
Tu as bien raison, vie ta vie sans stresse et préoccupation, qui c’est sa arrivera plus vite que prévu.
Oui je vous tiens au courant ☺️
Aujourd’hui bonne surprise, enfin !!
TO positif B59E080F-ACFB-41C6-ACD7-529FDD7F273C.jpeg
Aaaaaah voilà une bonne nouvelle :ovu:
Maintenant c'est :calin: :calin: :calin: a fond ! la meilleure période :-D
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 18 avr. 2021, 14:04 Aaaaaah voilà une bonne nouvelle :ovu:
Maintenant c'est :calin: :calin: :calin: a fond ! la meilleure période :-D
Ouiiiii ☺️
Merci haile, je garde quand même mon rendez vous , je vous tiens au courant des nouvelles ☺️
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 18 avr. 2021, 14:04 Aaaaaah voilà une bonne nouvelle :ovu:
Maintenant c'est :calin: :calin: :calin: a fond ! la meilleure période :-D
Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous ,
Elle m’a fait faire une échographie extérieure et intérieur avec une sond.
Ils s’avèrent qu’il y a une belle boule qui était à l’écho sur le côtés droits au niveau de l’ovaire , alors elle ne sait pas si c’était un follicule ou un kystes , il fait 3 cm.
Mais vu que mon TO était possitif dimanche, je ne pense pas que c’est un follicule, sa fait un peut long quand même .donc je la revoie en juin mais cette fois ci en début du cycle, a voir si c’est toujours là. Elle m’a dit aussi que mon utérus avait une drôle de forme 🤣 et qui l’était assez compact . Voilà les filles ☺️ Bon j’espère que vous allez bien aussi ☺️
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités