Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 12 avr. 2021, 01:00 Coucou haile, je suis à J23 et toujours négatif les TO et j’ai ma température qui s’éclate à jouer au yoyo . 4439A058-21D1-4DD9-BD25-186A2EB82F96.jpeg
Effectivement, pas de signe d'ovu pour le moment sur ta courbe, rappelle moi déjà quel a été ton cycle le plus long ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC

StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 12 avr. 2021, 18:24 Effectivement, pas de signe d'ovu pour le moment sur ta courbe, rappelle moi déjà quel a été ton cycle le plus long ?
Coucou haile
Mon cycle le plus long était 42 jours,
A ce jours, toujours négatif mon TO.
Et je suis à j.24 et ma température a rechuter aujourd’hui.
507CDE71-5E45-426D-90D1-B6695570A1C5.jpeg
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 12 avr. 2021, 18:40 Coucou haile
Mon cycle le plus long était 42 jours,
A ce jours, toujours négatif mon TO.
Et je suis à j.24 et ma température a rechuter aujourd’hui. 507CDE71-5E45-426D-90D1-B6695570A1C5.jpeg
J'espère que la chute annonce une ovu qui se prépare ! Rien côté glaires ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 12 avr. 2021, 23:09 J'espère que la chute annonce une ovu qui se prépare ! Rien côté glaires ?
A voir demain , mais bon sa fait vraiment yoyo donc je sais pas ,
Beh il y a 3-4 jours c’était bien humide et je me suis dit c’est bon, mais sa c’est calmé
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Hey ! J'ai eu un retour par mail du secrétariat de mon gygy
Alors je cite : "Dr XXX demande dans un 1er temps de ne pas faire de courbes de températures mais des rapports réguliers."

Bref je crois que je vais annuler mon rdv début mai et mettre les essais en suspens
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou,

Haile, pourquoi tu veux arrêter les essais ?
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

laynagreen a écrit : 13 avr. 2021, 18:21 Coucou,

Haile, pourquoi tu veux arrêter les essais ?
J'ai plus franchement envie
Avec le confinement et le rythme garde de bébé / travail + l'impression de pas être soutenue côté professionnels de santé + en ce moment avec la fatigue c'est dur avec bébé et avec mon compagnon, ça ne me donne pas envie de continuer.
Et puis là, j'attends les règles, j'ai encore ces fichues douleurs dans les bouts de seins, ça rend chaque tétée difficile, je sais que ça va passer dès que mes règles vont débarquer mais franchement c'est très dur à supporter (et encore une fois avec la fatigue ça ne fait pas un bon coktail). J'essaie de trouver des solutions, on m'a juste proposé de prendre la pilule ....
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 08 avr. 2021, 10:24 Coucou les filles :

Meli :
Refait quand même un TG , malgré tout .
Par contre , tu peux pas voir si tu peux avoir un autre rendez vous ? Plus tôt même si c’est avec quelqu’un d’autre ?

Haile :
Si il faut quand même y croire, on ne sait jamais si en plus ta fait câlin au bon moment, il y a double chance .

Layna :
Ah c’est cool , c’est bien contente pour toi, tiens nous au courant du résultat .

Pour ma part J-20 est toujours pas d’ovulation donc on attend encore .
Coucou !

J'ai fais un test ce matin il yavais une légère barre.. je sais pas si s'est positif ou une barre d'évaporation.. je testerai au cas où. Toujours pas de règles pour le moment et zéro symptômes donc je suis pas vraiment optimiste.

Stella : effectivement tes cycles ne sont pas réguliers j'espère que ton ovulation va vite arriver

Haile : je te comprend entre bébé et chéri c'est compliqué des fois et trouver du temps pour les essai et essayer de rester positive. Si tu as besoin effectivement fais une petite pause, je pense que je vais faire pareille

Ça fais 1 semaine et demi que j'ai des pertes transparentes épaisse
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Bonjour,

Je pense la même chose.... Mais as tu une SF ? il existe des super SF, formé en lactation, en fertilité, comme les miennes ! Regardes si autour de chez toi il y a des maisons de naissances.

Pour le confinement, franchement, continuez de vivre, éteignez la TV, reprenez gouts a la vie.
Chez nous il n'y a pas la TV, d'ailleurs depuis que j'ai quitté le domicile familiale, donc 10 ans, je n'ai pas la TV, et je vie merveilleusement bien ! On continue notre vie, on voit la famille, des amis, on continues nos randos a pieds ou vélo, on va en forêt, en montagne ... ect Pour notre santé et surtout celle de mes enfants, car ce sont les seuls qui compte dans ce monde, c'est primordiale de ne pas rester focalisé sur cette connerie. Continuons de vivre.

Tu as des vacances bientôt ?

Avec les enfants c'est souvent comme ca , quand ils sont tout mignons on en veux pleins ! Mais quand ils sont super pénible, ARffff on veut qu'ils disparaissent et surtout plus jamais ! LOL Ca fait partie de la vie de mère.
Après, se concentrer sur notre désir de maternité seul, en faisant abstraction du monde autour.

Mon BB3, m'a gonflé cette nuit ! Elle a tété toute la nuit non stop, ne m'a pas lâché, en plus de ca, elle se dandiner, bouger dans tout les sens..... Bref.... quand c'est comme ca, je ne veux plus jamais qu'un enfant me tête la nuit ! Je rappelle que j'allaite non stop depuis presque 5 ans, jour et nuit Lol

Je souffrais aussi de ces douleurs après BB2, pourtant j'ai continué d'allaiter enceinte, c'est vrai c'est horrible ! Mais ce n'est pas dit que tu le vives indéfiniment. Ca c'est arrêté chez moi.

Je comprends qu'on veuille faire une pause, moi je stop pour 3 mois les essais.

Je vous laisse , on va manger chez ma mère avec mes sœurs.
Belle journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou les filles !

Meli : si la barre est apparue dans le temps imparti et est colorée, c'est plutôt bon signe. Si elle est apparue trop tard et grise alors c'est peut être de l'évaporation ? Tu retestes demain matin ? Les pertes épaisses, ça peut être un signe ... à voir

Layna : merci beaucoup pour ton message. Oui avant j'étais suivie par une sage femme mais elle a déménagé et non pas de maison de naissances dans mon secteur malheureusement.
Je vais tenter de retrouver une sage femme qui soit top parce que celle qui m'a suivi pour ma prépa accouchement et le retour maison je n'ai pas accroché.
Le confinement en lui-même ne me dérange pas. On continue de sortir (forêt, parcs pour loulou ...) on va faire du vélo et de la trottinette ^^ et heureusement ! Par contre, ce qui est tendu, c'est que, du fait de la fermeture de la crèche, on doit garder notre fils à la maison (on a pas de relais) et moi j'essaie de faire rentrer une journée de taf classique dans une demi journée et ça c'est chaud (bon disons le clairement c'est infaisable). Je me retrouve donc à faire des heures à rallonge le soir pour compenser le temps que mon compagnon peut garder notre fils. Et mon chéri est crevé aussi car il fait ses heures complètes vu qu'il est en 2/8. Tu ajoutes à cela 2/3 nuits pas top et une fatigue qui se résorbe difficilement, ça m'a mis dans un état d'esprit pas super.
Les prochaines vacances sont programmées en mai mais je prends 2 jours début de semaine prochaine pour fêter les 2 ans de mon fils (ça par contre ça me motive !).
ça me rassure de te lire car je les vivais pas super bien ces coups de raz le bol mais en y réfléchissant, je veux vraiment une fratrie donc l'envie BB2 est bien là.
Je croise aussi les doigts pour que les douleurs s'estompent. La nuit dernière c'était beaucoup mieux ! ça annonce peut être mes règles qui ne vont pas tarder !
Ha et dans la série nouvelles sympas, chéri se tape une rage de dents ... rdv dentiste vendredi, en attendant, je lui ai filé de l'huile essentiel de clou de girofle, des pains de glace, du doliprane et de la pommade 1ère dents de bébé !!!
J'espère que ton repas en famille s'est bien passé !

Belle soirée à vous les filles
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités