Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

MELI127 a écrit : 01 avr. 2021, 10:48 Coucou les filles,

C'est vraiment très long, aujourd'hui toujours rien..
Ah oui.. désolé pour ta FC
Non j'ai pas de rendez-vous de prévu ni de traitement.. je vais peut être quand même prendre rendez-vous parce que la c'est pas normal
Coucou meli ,
En effet, je pense que tu devrais quand même prendre rendez vous , histoire d’être rassuré .
Pour l’instant, toujours pas d’ovulation encore le test d’aujourd’hui négatif . On patiente
3152DFC5-12A2-405E-B897-7E27E5190117.jpeg

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Meli : oui ça pourrait être intéressant que tu voies ton médecin par rapport à la longueur de ton cycle

Stella : ici pareil que toi, pour le moment ça fonce pas donc bon ben on attend !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 02 avr. 2021, 07:33 Meli : oui ça pourrait être intéressant que tu voies ton médecin par rapport à la longueur de ton cycle

Stella : ici pareil que toi, pour le moment ça fonce pas donc bon ben on attend !
Coucou haile ,
Est ce que tu peux me dire ce que tu en pense ? J’ai rassembler mes TO de mardi à aujourd’hui.
8400B163-1829-4A88-BBF1-9BD85AC25846.jpeg
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Mardi est en haut et celui d'aujourd'hui en bas c'est ça ?
J'ai l'impression que ça fonce
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Après entre hier et aujourd'hui c'est kif kif je dirais ... A voir demain
Ici ça fonce pas du tout pour moi, je pense que l'ovu se fera en cours de semaine prochaine au plus tôt ....
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 02 avr. 2021, 12:53 Après entre hier et aujourd'hui c'est kif kif je dirais ... A voir demain
Ici ça fonce pas du tout pour moi, je pense que l'ovu se fera en cours de semaine prochaine au plus tôt ....
Oui tout à fait mardi en haut et aujourd’hui en bas ,
Oui en effet c’est un peut kif kif, a voir ce week-end
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou
Retour rapide sur mon rdv médecin : gros fiasco

Pour lui pas d'inquiétude ça ne fait que 6 mois. Pas de problème avec la phase lutéale de 10 jours.
Ne me prescrit pas de bilan hormonal car très compliqué à interpréter.
Me dit que ça a marché la première fois donc pas de raison que ça ne fonctionne pas cette fois ci. Et que je peux attendre mon rdv gynéco d'août. Et qu'en gros je ne dois pas me prendre la tête.
Voilà... Je l'ai pris en souriant mais au fond je suis super déçue ....
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 02 avr. 2021, 17:20 Coucou
Retour rapide sur mon rdv médecin : gros fiasco

Pour lui pas d'inquiétude ça ne fait que 6 mois. Pas de problème avec la phase lutéale de 10 jours.
Ne me prescrit pas de bilan hormonal car très compliqué à interpréter.
Me dit que ça a marché la première fois donc pas de raison que ça ne fonctionne pas cette fois ci. Et que je peux attendre mon rdv gynéco d'août. Et qu'en gros je ne dois pas me prendre la tête.
Voilà... Je l'ai pris en souriant mais au fond je suis super déçue ....
Ah oue d’accord , il c’est pas ... en gros . Ma tante m’a dit que parfois fallait un peut abusé des choses pour avoir des examens plus pousser .
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 02 avr. 2021, 17:25 Ah oue d’accord , il c’est pas ... en gros . Ma tante m’a dit que parfois fallait un peut abusé des choses pour avoir des examens plus pousser .
Ha oui, ben ça va pas le faire pour moi, car je suis pas douée pour insister... Moi je demande une fois, pas deux ... :ouin:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 02 avr. 2021, 19:13 Ha oui, ben ça va pas le faire pour moi, car je suis pas douée pour insister... Moi je demande une fois, pas deux ... :ouin:
Je comprend 😕 tu vas faire quoi du coup ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités