Essai bébé - courbe de température et allaitement

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 23 févr. 2021, 10:33 Coucou les filles

Layna, non je n'avais pas pris de congés parental mais j'avais allongé mon congés mater, déjà en décalant 3 semaines de mon pré-natal sur mon post natal et en ajoutant 1 mois de congés derrière. J'ai repris à la rentrée de septembre, ce qui était plutôt bien pour mon travail et bébé avait 4 mois et demi (et c'était bien trop tôôôôôôôôôôôôôt mais on n'avait pas d'autres solutions à ce moment là avec mon compagnon et ça c'est plutôt bien passé). Par contre, j'ai pris un 80% pendant 6 mois.

Pour un BB2, on en a déjà discuté, sous réserve qu'on ait réussi à acheter une maison, je me mettrai en congés parental au minimum pour 6 mois voir 1 an.

Ici idem, accouchement physio et je m'en suis plutôt bien remise également !

Stella : l'huile d'onagre peut aider à réguler les cycles trop long effectivement. ça aide aussi à avoir de bonnes glaires. C'est à prendre du 1er jour des règles jusqu'à l'ovulation. Moi j'en prenais 2 gélules matin et soir.
Pour le gattilier, je ne connais pas, je laisse Layna répondre.

Bon ici, c'est règles hémorragiques party ... j'ai tâché mon pantalon hier au taf, j'ai tâché mon pyjama cette nuit ... je suis joie
C'est pas trop habituel non plus ça donc j'espère que ça va vite passer
Coucou haile
Je te remercie pour la réponse , est ce que tu sais où est ce que je peux trouver ça ?
Je suis désoler pour tes règles , j’avoue que moi aussi c’était les chute du Niagara et avec des grosse douleur .

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

StellaMdt a écrit : 23 févr. 2021, 10:51 Coucou haile
Je te remercie pour la réponse , est ce que tu sais où est ce que je peux trouver ça ?
Je suis désoler pour tes règles , j’avoue que moi aussi c’était les chute du Niagara et avec des grosse douleur .
J'ai acheté la mienne sur internet sur un site de pharmacie / parapharmacie en ligne de la marque 3 chênes.
A voir pour trouver un site qui livre chez toi.
je pense que tu peux également en trouver en pharmacie directement.
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 23 févr. 2021, 12:28 J'ai acheté la mienne sur internet sur un site de pharmacie / parapharmacie en ligne de la marque 3 chênes.
A voir pour trouver un site qui livre chez toi.
je pense que tu peux également en trouver en pharmacie directement.
D’accord ,
Oui je vais t’abord regarder si il y en a en pharmacie ici ☺️ Merci
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 23 févr. 2021, 12:28 J'ai acheté la mienne sur internet sur un site de pharmacie / parapharmacie en ligne de la marque 3 chênes.
A voir pour trouver un site qui livre chez toi.
je pense que tu peux également en trouver en pharmacie directement.
Coucou les filles
Je vous écris pour vous dire que j’ai réussi à trouver de l’huile d’onagre en capsule,
Est ce que je dois suivre les conseils pour la prise des gélules comme l’indique que la boîte ? Sachant que j’ai commencer mon cycle, mes règles sont finit aujourd’hui je suis 5 jours de cycle .
0B2ADF2B-066B-4446-B25D-10C886016A7A.jpeg
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Safamaz a écrit : 24 févr. 2021, 20:58 Bonsoir stella.
Alors pour lhuile d'onagre je lai pris ce mois et dapres tout les forums ou jai chercher , si tu veux tomber enceite tu dois le commencer de j1 jusqu'au jour d'ovulation (selon ta courbe ou TO ou glaire) apres l'ovulation il fait des contractions qui empeche la nidation. Sinn si tu es a j5 tu peux le commencer sans probleme tu gagne un cycle et gu peux tomber enceinte jai vu des femme qui l'ont commencer a j4 et qui ont tomber enceinte le meme cycle. Pour les prises pour etre efficace ca varie de 1500mg a 3000mg par jour selon la posolologie de votre capsule . Si 1 capsule de 500mg tu peux prendre de 3 capsule a 6. Mais tu peux commencer ce mois par 3 capsule soit a 2 prise ou 1e seul sans probleme lessentielle avec les repas. Moi mais capsule de 720mg jai pris deux le matin et 1 le soir jusquau lovulatio soit 2860 mg et toi comme tu veux.
Bonne chance
Ah juste une autre chose moi je lai associé a loméga 3 parcequ'il ya un equilibre omega 6 omega 3 qui doit etre bon pour le corps. Je prend 2 capsule omega 3 chaque jour de 500mg
Bonjour safamaz ☺️
Je te remercie pour tes conseils, c’est très gentille ☺️
Cela veut dire que je ne dois pas le prendre après l’ovulation surtout ?
Cette huile me permettrai de mettre mes cycles régulier et pouvoir m’aider pour une grossesse.
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Safamaz a écrit : 24 févr. 2021, 22:01 Rebonsoir stella ,
Oui effectivement si tu veux tomber enceinte tu doit l'utiliser seulement avant l'ovulation et mem dans ce cas il peut reguler les cycles.il ya d'autre filles qui cherche seulement a reguler leur cycle sans tomber enceinte elles l'utilisent tout le cycle mais avec un dosage moins que lautre disant max 1000mg par jour de j1 au fin de cycle. Et il y en a d'autre qui veulent eliminer ou ne pas avoir les sydrome premenstruel (douleur seins, regles etc...).elles l'utilisent seulement dans la phase luteale. Doonc si tu cherche a concevoir tu appartiens au prmier groupes de j1 a l'ovulation. Jai lu aussi pour le gattilier que ca aude a reguler la phase luteale courte,contrairement a l 'huile d'onagre, il se prend dans la deuxieme partie du cycle c a d apres l'ovulation.d'apres ce que jai vu dans les forums des files qui font l'association premiere partie du cycle huile d'onagre et deuxieme partie apres l'ovulation le gattilier. Pour le dosage de gatilier je sais pas exactement tu vois sur la boite. Et puis ca peut marcher du premier mois au 3eme mois. Donc si 1er mois ca n'a pas marché ne ten fait pas continue. Moi c mon premier cycle sous huile d'onagre seulement d'ailleurs il m' a avancé ma date d'ovulation entre j14 ou j16 d'apres deux sites(enceinte.com et fertility friend)( au lieu de j18 et j20 j22.. )qui concorde avec mes TO positif j13 j14 et j15 car j16 negatif et concorde aussi avec mes glaire qui deviennent abondante grace a lhuile d'onagre de j11 a j15 et maintenant normalement jai un retard des regles et je n'osee pas faire le test. Je vous tiens au courant. Selon les deux sites je suis entre dpo 17 ou dpo 19 et je prefere attendre un peu
Je te souhaite un beau positif pour toi et nous toutes
D’accord, je te remercie , en effet plusieurs avis , plusieurs façon de prendre ces gélules, c’est facile de s’y perdre mais j’ai bien compris en tout cas je vais tenter et oui en effet on m’a parler aussi de gatillier , on verra je vais déjà essayer l’huile d’onagre et on verra par la suite .
C’est déjà un bon pour toi , j’aimerais aussi que sa me réduise mes cycles mais surtout que sa me permet de mieux déterminer ma période d’ovulation qui est pas très indicatif avec la température, c’est bien pour cela que je vais rajouter les TO , en tout cas je te le souhaite , on croise les doigts 🤞 tu nous tiens au courant ☺️
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Safamaz a écrit : 24 févr. 2021, 23:31 Merci beaucoup
Oui fais tout en parallele courbe temperaure (essaye fertilité friend c'est plus fiable ) et TO et lhuile d'onagre t'aidra a detecter tes glaires. Il faut mettre toute les chances.
Je vous tiens au courant
Merci
D’accord , tu utilise que l’application ou sur le site car je viens de voir qu’il y a les deux ?
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Coucou,
pour l'huile d'onagre, je plussoie Safamaz : perso, je prends 2 gélules matin et soir du 1er jour du cycle jusqu'à l'ovulation
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
StellaMdt
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:34
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Haile a écrit : 25 févr. 2021, 11:45 Coucou,
pour l'huile d'onagre, je plussoie Safamaz : perso, je prends 2 gélules matin et soir du 1er jour du cycle jusqu'à l'ovulation
D’accord 😌
Pour ma part , 3 capsule font 1500 mg .
Cristal1218
Messages : 6
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:25
Contact :

Re: Essai bébé - courbe de température et allaitement

Bonjour stella.
C moi celle d'hier safaalors je viens vous donner des nouvelles jai fairt mon test et je suis enceinte a 18dpo ou 20 dpo.je pense que lhuile d'Onagre m'a vraiment aidé c mon premier cycle sous.
Je te souhaite bonne chance et un beau positif
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités