Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Salut jenny ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles tiens nous au courant pour ton cycle tu pense prendre ta température les jours qui suivent pour voir si tu as bien ovulé ?

Au passage je souhaite un joyeux anniversaire à ton fil ainsi qu à toi ma belle plein de bonnes choses
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Bonjour les filles je suis déçue c'est encore foutu pour ce cycle , ma température a baissé aujourd'hui regardez la courbe;
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 833421.png


mais ce que je n'ai pas compris c'est qu'elle a baissé trop tôt à j23
c'est normal?


Bisouuus :bisou:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles ça va ?

J11 pour moi aujourd’hui je commence à avoir des pertes marron qui annonce rien de bon chez moi vu que mes :regles: arrive pas longtemps après

J ai eu les résultats du spermo de chéri tout ma l air bon lundi je prend rdv chez le gygy pour lui montrer nos résultats et voir ce qu il nous propose

Passez un bon dimanche les filles
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

:coucou: a toutes !

Plein de nouvelles ici c'est top !

Lili j'espère que tu vas bien, ta courbe avait l'air d'être bien partie mais si tu as eu des pertes marrons chez toi je sais que c'est pas trop bon signe ... c'est bien que vous ayez déjà les résultats du spermo !

Jenny super toutes ces nouveautés et un bon anniversaire à ton fils biensur avec un peu de retard.

Semper contente de lire que tu vas bien également et que tu ne baisse pas non plus les bras.

Toutes les autres je vous souhaite plein de +++ !

De mon côté, je fini bientôt le 4ème mois... je sens maintenant bébé bouger. J'ai eu un rdv de suivi la semaine dernière et tout va bien, je suis depuis bien soulagée. J'ai eu droit à une écho mais bébé n'a pas voulu révéler son intimité car il bougeait beaucoup !

Plein de bonnes ondes à toutes
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles ça va ?

Super facelia ce sont que de bonnes nouvelles tout ça c est un bébé farceur que tu as alors :-D
Comme j ai hâte moi aussi de pouvoir à nouveau sentir bébé bouger dans mon ventre

Jenny j espère que tu va bien?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Cc les filles comment ça va ?
Alors Sarah je ne voudrais pas te démoralisée mais ce n'est jamais bon signe une belle baisse comme ça surtout depuis 2 jours...
Ohhh facelia c'est super tout ça ça donne envie de revivre la même chose mais bon j'en suis loin après 13 cycle et demie d'essais ^^
Et toi alors lili ça donne quoi aujourd'hui ?
Moi je dois avoir mes règles dans 10 jours d'après mon appli c'est vraiment zéro prise de tête et de toute façon ça ne servirait à rien que je prenne mes températures je me réveil tout le temps en pleine nuit j'ai 2 chats donc un ptit chaton de 2 mois et demi ils foutent le bordel toutes les nuits vers 3h du matin les ptits co** :tropdrole:
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Jenny aujourd’hui je suis à j12 pas de perte marron

Mais ma température était à 36.8 ce matin j attend de voir demain mais bon je sais déjà comment ça va ce finir
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Cc les filles comment ça va aujourd'hui ?
Moi ça va je vais chercher ma voiture a 16h30 je suis contente :-D
Par curiosité ce matin j'ai prit ma température est 36.4 :quoi: alors que depuis quelques moi mes cycles étaient devenu régulier à 29j bah là au vu de ma température je n'ai toujours pas ovulé :-( si mon cycle était à 29j j'aurais du ovuler le 1er juillet ça veut dire cycle à rallonge pour moi je suis dégoutée
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles

Jenny je sais que c est décourageant tout ses cycles que sa sois à rallonge ou quand nos symptôme nous font défaut mais je sais aussi que tu as le moral et que tu es forte pour enfin avoir le :b+: tant attendu

Moi température à 36.8 ce matin et quelqueS légère perte marron en fin de journée j attend la température de demain mais je me fait pas trop d idées
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Cc les filles ça va ?
Alors lili le verdict est arrivé ?
Moi ça fait 2 jours que je prends ma température par curiosité alors hier 36.4 et ce matin 36.8 donc je pense être à 1dpo je vais encore la prendre 3jours et arrêter pour être sûr de la date de mes règles.
Bisous les filles
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations