Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Semper Eadem a écrit :Coucou Facelia! Coucou à toutes!

Oh génial! Félicitations! :applose: Un petit pronostic pour le sexe ou le doc s'y est pas risqué? ^^

Ici dégringolade à 36.63 ce matin, les carottes sont cuites, vivement le prochain cycle! :applose:
Coucou les filles !

Merci je suis tellement rassurée, nous avons fait l'annonce a la famille ce week-end.

Semper, Non pas de pronostic pour le sexe de bébé, j'aurai bien aimé pourtant mais elle avait un doute.

Lili, vous en êtes où des analyses du coup avec ton homme ? Et ta courbe ça donne quoi ?

Jenny comment c'est passé ton Rdv ?

Bienvenue aux nouvelles !

Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles ça va ?

10 dpo pour moi aujourd’hui
ce matin une légère chute de température je suis à 36.7 alors sois c est mes règles qui arrive sois c est parce que je suis en plein déménagement hier soir je me suis coucher à 1h du matin et pris ma température a mon heure habituelle 6h j ai très mal dormi donc j attend de voir la température de demain matin

Facelia j ai fait la prise de sang et pour le spermogramme de chéri je dois rappelé vers le 15 car trop de monde http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 819bf896c1
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Chloe38
Messages : 6
Enregistré le : 11 mai 2020, 06:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

coucou les filles je peux m'incruster pour avoir vos avis ? :D svp !

J'ai commencé ceycle ma courbe de tempé
debut du cycle pas tres serieuse, j ai descendu un escalier avant de prendre ma tempé 15 20 minutes apres m'etre reveillée.

Je précise que j ai des cycles réguliers entre 24 et 25 jours

Mes tempé ca donne ca :
J1 : 36.6 (SPOTTING)
J2 : 36.5 (PETITES REGLES)
J3 36.1 (PETITES REGLES)
J4 36.3 (SPOTTING)
J5 36.1
J6 36.3
J7 36.4
J8 35.9
J9 35.9
J10 36.0
J11 36.4
J12 36.2
J13 36.2
J14 36.6
J15 36.3
J16 17 ET 18 36.2
J19 36.4 (aujourd'hui)

pour moi, je vois pas d ovu la.... et je trouve ca bizarre d avoir des cyles ultra réguliers, sans ovulation, et que ma tempé redescende autant a j16 .....

vous en pensez quoi ?
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Cc les filles j'espère que vous allez bien moi pas le moral du tout j'ai été chez la gynécologue tout va très bien elle m'a dit qu'il faut que chéri fasse un spermogramme assez rapidement car le problème doit venir de lui surtout a la quarantaine et là il me sort non pas maintenant je ne veux pas le faire voilà voilà donc autant arrêter les essais ça marche dans les sens je me suis isolée dans la chambre en larmes je suis dégoutée de sa réaction. Je vous souhaite pleins de ++++++++ en tout je vais vous suivre encore un ptit peu ça me fera du bien de voir votre bonheur les filles
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Jenny54550 a écrit :Cc les filles j'espère que vous allez bien moi pas le moral du tout j'ai été chez la gynécologue tout va très bien elle m'a dit qu'il faut que chéri fasse un spermogramme assez rapidement car le problème doit venir de lui surtout a la quarantaine et là il me sort non pas maintenant je ne veux pas le faire voilà voilà donc autant arrêter les essais ça marche dans les sens je me suis isolée dans la chambre en larmes je suis dégoutée de sa réaction. Je vous souhaite pleins de ++++++++ en tout je vais vous suivre encore un ptit peu ça me fera du bien de voir votre bonheur les filles
Ohh Jenny je te comprends j'ai du tapper du point sur la table pour que le mien fasse le spermogramme...
Les hommes confondent fertilité et virilité...
Quand ça ira mieux rappelle lui tous les examens par lesquels tu as du passer et que c'est à son tour de se sortir les doigts...
Dit lui aussi que s'il y a un problème de son côté ça se soigne facilement. ..... ces mecs tous les mêmes quand il faut prendre ses responsabilités...
Plein de courage et ne baisse pas les bras. S'il accepte enfin de le faire prends lui toi même le Rdv.
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Chloe38 a écrit :coucou les filles je peux m'incruster pour avoir vos avis ? :D svp !

J'ai commencé ceycle ma courbe de tempé
debut du cycle pas tres serieuse, j ai descendu un escalier avant de prendre ma tempé 15 20 minutes apres m'etre reveillée.

Je précise que j ai des cycles réguliers entre 24 et 25 jours

Mes tempé ca donne ca :
J1 : 36.6 (SPOTTING)
J2 : 36.5 (PETITES REGLES)
J3 36.1 (PETITES REGLES)
J4 36.3 (SPOTTING)
J5 36.1
J6 36.3
J7 36.4
J8 35.9
J9 35.9
J10 36.0
J11 36.4
J12 36.2
J13 36.2
J14 36.6
J15 36.3
J16 17 ET 18 36.2
J19 36.4 (aujourd'hui)

pour moi, je vois pas d ovu la.... et je trouve ca bizarre d avoir des cyles ultra réguliers, sans ovulation, et que ma tempé redescende autant a j16 .....

vous en pensez quoi ?
Bienvenue, tu as arrêté la contraception depuis longtemps ?
Tu regardes tes glaires en mm temps ?
Je ne penses pas non plus que tu as ovulé pour le moment
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Avec lui ça serait empirer la chose de taper du poing :lol: je me suis faite trifouiller de partout pendant 1 an pour rien au final je suis en colère et hyper déçue de lui après je m'en fiche moi j'ai mon fils lui n'a pas d'enfants et ne se remet même pas en questions...
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Voilà c'est ça on se fait trifouiller de partout, on ne se plaint pas, on leur demande d'éjaculer dans un tube et c'est insurmontable !
Oui c'est vrai tu as déjà ton fils, ça aide à "relativiser "...
Bon j'espère qu'il va changer d'avis tout de même...
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Salut les filles

Jenny je suis désolé de sa réaction je suis de tout cœur avec toi et vraiment je sais à quelle point ça peut être difficile d entendre qu ils n ont pas envie de faire avancer les choses plus vite que ça ne devrait mais dit toi que oui tu dois garder le moral pour ton fils et que peut être qu il va un peu réfléchir pendant quelque jour et qu il va finir par accepter c est peut être ça fierté qui a parler mais tu es mieux placer pour savoir si c était de la peur au moment où tu lui en a parler ou une réaction toute réfléchi

Viens quand même nous donner de tes nouvelles
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Cc les filles comment ça va ? Alors lili c'est la fin de ton cycle là ça donne quoi ? :reflechis:
Ici ça va mieux à la maison quand on s'est disputé le soir a cause du spermo il a été tout gentil avec moi. Sinon pour moi 3 dpo je patiente même si je n'y crois plus de ce bébé miracle ^^
Câlins à j4, 6, 8, 11, 13, 15 ( test ovu positif) , 16 ( ovu), 17 et 19 on va dire que niveau câlins on a donné :tropdrole: mais bon ça va encore finir en règles ce cycle comme dhab
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité