Essai bb première courbe de température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Mamsnox
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2019, 12:20
Contact :

Essai bb première courbe de température

Coucou les filles :coucou:
Alors c3 commencer hier :regles: je me décide donc à tester la courbe de température pour la première fois qui pour ce suivre? :-D :-D

chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: Essai bb première courbe de température

Bonjour je suis de nouveau en essai nb et je fais ma courbe mais je trouve ma température dans la 2 ème ph ase plutôt base . Quelqu un dans le même cas que moi svp ? Merci
Mamsnox
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2019, 12:20
Contact :

Re: Essai bb première courbe de température

Bonjour dsl je ne peut pas trop t'aider la dessus je débute :???:
ClaLo44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 17:31
Contact :

Re: Essai bb première courbe de température

Salut ! Comment est ta courbe depuis le début de semaine ? c'est vrai que c'est surprenant... Après nos corps ne sont pas des machines et parfois il y a des choses qu'on n'explique pas et pourtant... des petits cadeaux pointent le bout de leur nez 9 mois plus tard... :bisou:
chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: Essai bb première courbe de température

Bonjour a toutes