Essai bb première courbe de température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Mamsnox
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2019, 12:20
Contact :

Essai bb première courbe de température

Coucou les filles :coucou:
Alors c3 commencer hier :regles: je me décide donc à tester la courbe de température pour la première fois qui pour ce suivre? :-D :-D

chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: Essai bb première courbe de température

Bonjour je suis de nouveau en essai nb et je fais ma courbe mais je trouve ma température dans la 2 ème ph ase plutôt base . Quelqu un dans le même cas que moi svp ? Merci
Mamsnox
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2019, 12:20
Contact :

Re: Essai bb première courbe de température

Bonjour dsl je ne peut pas trop t'aider la dessus je débute :???:
ClaLo44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 17:31
Contact :

Re: Essai bb première courbe de température

Salut ! Comment est ta courbe depuis le début de semaine ? c'est vrai que c'est surprenant... Après nos corps ne sont pas des machines et parfois il y a des choses qu'on n'explique pas et pourtant... des petits cadeaux pointent le bout de leur nez 9 mois plus tard... :bisou:
chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: Essai bb première courbe de température

Bonjour a toutes

J espére que vous allez bien. Pour ma part on dirait que ce sera un cycle pour rien car le logiciel vient de me décaler ma date d ovulation. Je n y comprends rien car j avais bien des tests d ovulation positifs a j9 du cycle et la ovulation détectée 4 jours après les tests positifs . Je pense attendre l'arrivée de mes règles et opter la prochaine fois pour des tests d ovulation clear blue avec le smiley ( visiblement pour cesvtests la il y a un smileys quand c est la période d ovulation plus de risques de se tromper ) . Et vous les filles quoi de neuf ?

Bon weekend

Je vous mets ma courbe
Screenshot_2019-11-09-09-04-43-875_com.android.chrome.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités