Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
messaline L
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:38
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci les filles!! a vrai dire ce je sais plus quoi pense... c'est vrai qu'il n'a pas double en 48h mais il a augmente un peu quand meme...

je suis fatiguee de tt ca, vais laisse faire la nature.. personne ne peut rien pour moi alors mardi ,j'ai rdv avec un gygy qui me fera une echo... on vera si bb a bien voulu s'accrocher ou pas..

sinon ce sera cytotec ou bien curetage encore
ma courbe+++:
Que pensez-vous de ma courbe?


maman d'une petite Alexya néee le 14 aout 2007
et d'un petit Hugo qui est ne le 27 octobre 2011

Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

messaline L a écrit :merci les filles!! a vrai dire ce je sais plus quoi pense... c'est vrai qu'il n'a pas double en 48h mais il a augmente un peu quand meme...

je suis fatiguee de tt ca, vais laisse faire la nature.. personne ne peut rien pour moi alors mardi ,j'ai rdv avec un gygy qui me fera une echo... on vera si bb a bien voulu s'accrocher ou pas..

sinon ce sera cytotec ou bien curetage encore
Je te comprends.... C'est usant tout ça :???: :-( :croisedoigts: :trefle: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
edytlan
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour, je me présente j'ai 30 ans pacsé depuis presque 2 ans et on essaye de faire un bébé depuis + d'1 an. Je viens de faire ma première courbe de température.
J'ai quelques questions qui me trotte dans le tête.

Tout d'abord j'ai normalement un cycle de 26 a 31 jours et en faisant ma courbe je remarque que j'aurai ovulé à 9J donc le 13 février, je me demande comment cela est il possible car si j'ajoute 14 jours a l'ovulation je devrais avoir mes règles dans a peu près 2-3 jours alors que mes cycles sont supérieurs. Merci pour la réponse.

Ensuite depuis lundi j'ai des douleurs dans le bas du ventre est ce quelqu'un pourrait me dire ce que cela serait en attendant que je consulte demain en urgence.

Pouvez vous me dire que ce vous penser de ma courbe.

Que pensez-vous de ma courbe?
Modifié en dernier par edytlan le 25 févr. 2011, 17:50, modifié 2 fois.
dedel67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 25 nov. 2010, 14:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

salut a toutes :coucou: :coucou:

comme je l'ai deja dit mercredi mon test est :+++: :+++:
mais depuis hier j'ai comme des tirraillement en bas du ventre a gauche comme si ont me piquait a l'interieur, je n'ai pas de perte bizarre ,mais ces petite douleur m'inquiete est ce normal ??

merci pour vos responce
gros gros :bisou: :bisou: :bisou:
_Andrew_
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2009, 03:21
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

dedel67 a écrit :salut a toutes :coucou: :coucou:

comme je l'ai deja dit mercredi mon test est :+++: :+++:
mais depuis hier j'ai comme des tirraillement en bas du ventre a gauche comme si ont me piquait a l'interieur, je n'ai pas de perte bizarre ,mais ces petite douleur m'inquiete est ce normal ??

merci pour vos responce
gros gros :bisou: :bisou: :bisou:

Félicitations pour ton beau :+++:
Moi je me rappelle, lors de ma première grossesse, au début, j'avais des douleurs semblables à celles des :regles: . Donc, je ne m'en ferais pas trop avec ça. Attends 1-2 jours voir si ça passe, sinon va consulter... :croisedoigts:
_Andrew_
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2009, 03:21
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

zalex60 a écrit :Bon ca y est règle ce matin meme si ma température est restée au dessus de 37 pendant 11 jours et ce matin 36.9 y a plus qu'a recommencer :rougedecolere:

En plus ma gygy ma prescris une prise de sang et une echo à faire le 3eme j du cycle et j ai toujours mes règles le vendredi
pas de chance et cela depuis 5 mois

Bonne journée à toutes :coucou:
Désolée pour toi :ouin:
Ne perds pas espoir, ce sera pour le prochain cycle... :croisedoigts:
:bisou:
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2458
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

dedel67 a écrit :salut a toutes :coucou: :coucou:

comme je l'ai deja dit mercredi mon test est :+++: :+++:
mais depuis hier j'ai comme des tirraillement en bas du ventre a gauche comme si ont me piquait a l'interieur, je n'ai pas de perte bizarre ,mais ces petite douleur m'inquiete est ce normal ??

merci pour vos responce
gros gros :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou: :applose: pour ton :oui: mais ne tinquiete pas du tout c est normal c est ton uterus ki travail je ss enceinte de peu alors j ai eue la meme chose meme l impression ke j allai avoir mes regles et voila tout va bien pour moi et bb2 dc no stress c est tout a fait normal :bisou:
dedel67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 25 nov. 2010, 14:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Adeline22ans a écrit :
:coucou: :applose: pour ton :oui: mais ne tinquiete pas du tout c est normal c est ton uterus ki travail je ss enceinte de peu alors j ai eue la meme chose meme l impression ke j allai avoir mes regles et voila tout va bien pour moi et bb2 dc no stress c est tout a fait normal :bisou:
ok merci beaucoup a toi et a andrew
je vais essayer de ne pas trop m'inquieter

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
yoodyb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 31 déc. 2010, 11:48
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tu as des cycles de combien en général lireo ?
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

edytlan a écrit :Bonjour, je me présente j'ai 30 ans pacsé depuis presque 2 ans et on essaye de faire un bébé depuis + d'1 an. Je viens de faire ma première courbe de température.
J'ai quelques questions qui me trotte dans le tête.

Tout d'abord j'ai normalement un cycle de 26 a 31 jours et en faisant ma courbe je remarque que j'aurai ovulé à 9J donc le 13 février, je me demande comment cela est il possible car si j'ajoute 14 jours a l'ovulation je devrais avoir mes règles dans a peu près 2-3 jours alors que mes cycles sont supérieurs. Merci pour la réponse.

Ensuite depuis lundi j'ai des douleurs dans le bas du ventre est ce quelqu'un pourrait me dire ce que cela serait en attendant que je consulte demain en urgence.

Pouvez vous me dire que ce vous penser de ma courbe.

Que pensez-vous de ma courbe?
Salut miss, et bienvenue,
Vu la longueur de tes cycles et tes douleurs de lundi, ton ovu peut n'avoir eu lieu que a J17, donc tu serais a DPO4.
Tu verras le site se trompe...
Tu as eu tes vilaines pendant 2jours seulement ??? Ou tu n'as pas pris ta temp lors des premiers jours ?
As tu eu des glaires typique ovu lundi ?
Biz
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités