pr le 35.6, oui je suis sure (je prends tout le temps ma temp 2fois de suite pour etre certaine qu'il n'y a pas d'erreur)
ok.myju a écrit :sandymini11 >> mon écho a revelé un endometre de 8mm et 3follicules matures. dc toutes les conditions pr une ovulation mais ma temps était encore "basse" a cette date...![]()
pr le 35.6, oui je suis sure (je prends tout le temps ma temp 2fois de suite pour etre certaine qu'il n'y a pas d'erreur)
MERCI Sandymini, je vois que tu es proche du verdic, en plus ta une belle courbe cette fois, espérant que ça soit la bonne;sandymini11 a écrit : salut ema,
apparemment tu as bien ovulé à J14. ça se confirmera demain je pense.
dommage que ton homme n'ait pas été là...
ce sera pour la prochaine fois !
merci ema, on verra demain. je n'y crois plus trop, mais je vais quand même acheter le test ce soir, et je verrai demain si je fais le test ou pas.ema1984 a écrit : MERCI Sandymini, je vois que tu es proche du verdic, en plus ta une belle courbe cette fois, espérant que ça soit la bonne;![]()
je viens de faire l'essai en changeant ma temp a J20, et ca me mets une ovu a J18sandymini11 a écrit : ok.
ta première réponse confirme ce que je pensais, que tu as sûrement ovulé à J12.
mais c'est la t° de 35.6° qui perturbe l'ordi, et je pense que si tu mettais 36.6° tu aurais tes barres rouges. tu peux essayer pour voir ce que ça donne. si tu veux garder cette nouvelle t°, change l'heure pour avoir un point jaune et te rappeler que c'est une t° fictive.
tiens-moi au courant !
et si tu la mets à 36.4° ?myju a écrit : je viens de faire l'essai en changeant ma temp a J20, et ca me mets une ovu a J18
bonjour lola, je suis dsl mias je pense que tu as une courbe annovulatoirelola2436 a écrit :bonjour j'aurais aimé connaitre votre avis sur ma courbe s'il vous plait merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité