Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
dezy95
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
ca va? :bisou: j'ai un peu disparu...je me bats toujours contre la grippe...deja plus d'une semaine et les antibio n'ont pas l'air de faire effet du coup j'ai laisse tombe :lol:
J'ai toujours pas ovule je pense...je mets a jour ma courbe pour avoir vos avis
Cricri78440
Top fraise
Top fraise

Coucou dezy
Bon courage pour cette vilaine grippe :-(
En ce qui concerne ta courbe difficile à dire en plus vu que tu prends des médicaments ta température est sûrement faussée. Niveau ressenti douleur d'ovulation tu as senti quelque chose ?
Je sais aussi qu'une ovulation peut être retard justement à cause de la maladie du au corps fatigué etc... Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider...
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08
dezy95
Top fraise
Top fraise

Lulu quelle belle courbe :applose:
Tololo je dirai aussi anovulatoire pour le moment...patiente encore un peu

Bon les filles voici ma courbe, j'ai finalement garde 36.4 et pas suivi le conseil de la gygy parce que ca m'arrangeait :lol:

C4

Cricri oui je me disais ca aussi...douleurs d'ovulation de J10 a J12 (impossible de rester debout J10 et J11) puis a J14 et JJ17 et ce matin J19. Je sais pas si c'etait les ovaires: ce sont des points de cote tantot cote droit tantot cote gauche c'est vif puis ca part comme c'est revenu.
dezy95
Top fraise
Top fraise

lulumika a écrit :Cc Élodie
Oui oui ma température est toujours prise à la même heure, j en suis a mon c5,je la prends toujours avant de me lever, meme heure, pas de fièvre ni de nuit courte ou d insomnie, pas de soirée ni d d'alcool...le jour de la hausse 2TPS lol dans la mêlée journée. Depuis ma fc du mois dernier je fais attention à tt même au niveau alimentaire et le soir je bois 1 infusion mdrrrr.
Je sais pas pourquoi cette chute mais bon c est pour sa que je pensais avoir ovuler à j14 mais ce mois ci mes glaires cervicales (blanc d oeuf) ont durer jusqu'au 1er.
Ta chute est tout a fait normale surtout que tu es rigoureuse dans la prise. Fertilyt friend appelle ca le 2e pic d'estrogene du cycle (quand cette hormone augmente la temperature baisse). Le plus important c'est que ta courbe est bien remontee pas comme moi haha :tropdrole: donc n'y pense pas trop et on y croit :croisedoigts:
Totololo18
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos réponses. Autre petite question est que l'ovulation peut venir plus tard dans le cycle ?
Crocoline
Première fraise
Première fraise

Oui bien sûr, surtout si tu n'es pas très régulière.
Regarde mon avant dernier cycle : Que pensez-vous de ma courbe?
Mon cycle suivant : Que pensez-vous de ma courbe?

Tu verras sur le forum plein d'exemples de filles qui ont une ovulation après J20, J30...

Est ce que c'est la première fois que tu utilises les tests d'ovulation ?
Lily Labiche
Fraise active
Fraise active

Totololo comme dit Crocoline, tu peux avoir des cycles plus longs donc des ovulations tardives. Ayant des cycles irréguliers à cause des ovaires polykystiques je peux ovuler à J14 tout comme cela peut m'arriver à J30.

Je pense que faire plusieurs courbes et ensuite comparer pourra t'aider :)

Dezy repose toi bien, tu n'es plus sous clomid ?
dezy95
Top fraise
Top fraise

Lily Labiche a écrit :Totololo comme dit Crocoline, tu peux avoir des cycles plus longs donc des ovulations tardives. Ayant des cycles irréguliers à cause des ovaires polykystiques je peux ovuler à J14 tout comme cela peut m'arriver à J30.

Je pense que faire plusieurs courbes et ensuite comparer pourra t'aider :)

Dezy repose toi bien, tu n'es plus sous clomid ?
Lily Merci :wink: mon gygy m'a mise en pause pour eviter les kystes, normalement je reprends le cycle prochain si pas de :+++:
Lily Labiche
Fraise active
Fraise active

Dezy je n'étais pas du tout au courant que cela provoquait des kystes, je l'ai lu sur le forum il y'a quelque temps .... du coup je suis étonnée qu'on ne m'ai pas demandé de passer des échos de contrôles ...

j'ai surtout eu des bouffés de chaleurs et des maux de têtes mais ça semble être un effet secondaire commun à ce médicament.
dezy95
Top fraise
Top fraise

Lily j'ai pas non plus d'echo de controle mais avant le traitement j'avais deja un kyste a l'ovaire droit et mon premier mois sous clomid j'avais eu des saignements lors de l'ovulation.

Pareil, bouffees de chaleur et maux de tete terribles...je suis pas trop pressee de reprendre :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations