Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tchot66 ma belle 36.6 :applose: j'ai posté juste avant toi nos messages ont du se croiser :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bananouille :good: :good: :good: :croisedoigts: :croisedoigts:
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Hello les filles!

J'ai une question :-D

Je viens de terminer mon 2é mois de grossesse. Mon écho est le 8 janvier. Je lis sur les pages de "semaines de grossesse" ici ou là qu'il sera possible de connaître le sexe de bébé à l'écho du 1er trimestre. C'est possible ?? Franchement ça me paraît tôt !! Surtout si ça veux simplement dire inclinaison du tubercule et donc pas sûr d'être fiable... Bon si je peux savoir si j'attends une princesse ou un prince en Janvier moi ça me va mais est ce que ça sera vraiment formé ? Je vois pas d'écho avec des parties génitales formés à l'écho des 12SA sur internet ... Et sûrement trop facile de confondre le zizi d'un p'tit mec avec une fille pas encore finie d'être formée. Alors? Vous m'dites quoi? :-D

Félicitations aux nouveaux + ! C'est top ces temps ci !
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Marie generalement au 1er trimestre les gygy ne donne pas d'avis sur le sexe... mais pour avoir eu fille et garçon, pour l'echo des 12SA pour ma fille rien vu alors que là mon fils on a vu directement le tubercule pointer vers le plafond!!
Après generalement on achète rien à ce stade donc pas très très utile de savoir avant l'echo des 22SA ou si comme moi tu en a une mensuelle donc vers 16-17SA.
Puis sa arrive souvent le " suspicion de fille" et que finalement le tubercule devienne un penis et testicules.
Sans compter que même si tu penses l'inverse, si on te dit par exemple fille et que 2mois après on te dit garçon la deception est grande voir certaines le vivent comme une perte.
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci de ta réponse tchot. Effectivement j'ai peur qu'on m'annonce un sexe et que finalement après on me dise que c'est l'autre. On a vite fait de s'imaginer et de se prendre un coup de massue.

J'espère que ta grossesse se passe pour le mieux!
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci Tchote, je me posais la même question que marie.
En même temps j aime bien ne pas savoir.
Marie je passe ma t1 le 7 :wink:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

HY je comprend, là je voulais garder la surprise du sexe mais le papa était pas d'accord le curieux... mais en faite j'aurais pas eu de surprise car à l'echo T1 mon gyneco n'a pas voulut se prononcer sur le sexe par principe. Avec mon mari on regarde l'écran et hop on a tout de suite vu qu'il s'agissait d'un garçon!!
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Du coup j ai une écho demain pour vérifier que tous va bien car l ai eu des pertes de sang assez importante dimanche soir. !On nous a rassuré aux urgences mais l écho était vraiment mauvaise et comme j ai perdu des caillots de sang je serai plus rassurée qu l on me reconfirme que tout est ok. Il va falloir que je prévienne que si monsieur n est pas la je ne veux pas le savoir. :wink:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour Bonjour !!

Je voulais juste vous poser des petites questions :

J ai déjà 2 enfants et j'ai pris ma température pour les deux pour savoir environ comment étais mon ovu parce que j ai des cycles longs et pas réguliers du tout ..
Je suis en essai bébé depuis début novembre donc ca va ^^
Mais j'ai commencer a prendre ma temperature le cycle d avant pour voir rapidement ou est ce que je me situé pour l'ovu et la surprise courbe annovulatoire total... et là je crois que ca recommence ce cycle çi..
J24 et rien a l'horizon... alors je ne me fais pas des coups de stress juste je voulais savoir.
J ai un sommeil de très mauvaise qualité par exemple cette nuit je me suis réveillée toutes les 2h.. Il a fait un vent de folie..
Mais sinon de base je me réveille toujours 1 a 2 fois pr nuit et je peine a me rendormir donc quand je prend ma témpérature a l'heure fixe de d habitude elle peux que etre faussée non ?
Hier et Avant hier J avais des belles GB et un col bien ouvert et là j'ai l'impression qu'il s est fermé et devient dur.. Mais ma courbe elle a fais une baisse sur 2 jours est remontée de 0.2 et stagne aujourd'hui..
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense :???: :???:

Merci a vous :bisou: :bisou:
Image
kiwifraise
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 08 oct. 2018, 08:25
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien.

Amandidou38: mes TO quand je les fais sont comme les tiens. Aucunement comme la barre témoin.
Au vu de ta courbe et de tes TO, tu as ovulé et c'est ça qui importe , surtout que tes câlins ont été bien placés ; )

Bananouille: je suis contente de constater que tu as ENFIN ovulé ! :applose:
Ton cycle est looooong ! Je comprends que tu sois te sente :marre: :marre: :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités