Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

helloworld merci beaucoup :marre: :-(

:bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Hello les filles!
Bon courage aux essayeuses du forum je pense à vous et Dieu sait que c’est parfois épuisant.
Ça m’a pris environ 10/11 mois pour tomber enceinte la 1e fois puis FC puis re grossesse avant retour de couches.

Bref je suis de tout cœur avec vous. Et quand je suis tombée enceinte c t le mois ou j’allais entreprendre les rdv pour checker des potentielles anomalies donc un bon lâcher prise !

Si ça peut aider je vous partage mes TO qui ont abouti à un ++
Sachant qu’en haut c’est un des positifs.
016696BF-6FD0-4844-8080-F2FAC4917048.jpeg
Je pense que certaines m’auraient dit qu’il était pas positif et pourtant!
Je combinais parfois bandelettes et TO clearblue et j’avais la chance de faire partie de celles qui sentent tout ce qui se passe en dessous lol

Bon courage à vous :bisou: ça arrivera et vous arriverez à en être surprise malgré l’attente !! :croisedoigts:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci besmab ton message me réconforte car j’en teoyve que mon test ovu est positif
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Amandidou moi aussi je pense comme helloworld que tes TO sont negatif mais pas loin de +++ il y avait bien une hausse de ta LH... les tests d'ovu de besmab été +++ enfin le dernier car tu vois que les deux barres sont quasiment de la même intensité... tes TO sont ceux que tu as fait vers J11 ou ses derniers jours?? car si c'est actuellement alors une ovu n'est peut êtr pas loin d'arriver.

Bananouille à voir demain si sa remonte, si c'est le cas alors c'est bien ovulation et tu seras à DPO4!! c'est fréquent une baisse de température vers DPO3-4 moi j'avais ça à chaque cycle!! :croisedoigts:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tchot66 Merci beaucoup ma belle.. :bisou: ce cycle est tellement éprouvant moralement j'ai encore peur d'être décue, une fois de plus alors que j'étais tellement contente de voir que ma température remontait enfin :-(

Je savais pas pour la baisse vers 3-4 DPO, c'est du à quoi ? :etonnant:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tchot66 a écrit :Amandidou moi aussi je pense comme helloworld que tes TO sont negatif mais pas loin de +++ il y avait bien une hausse de ta LH... les tests d'ovu de besmab été +++ enfin le dernier car tu vois que les deux barres sont quasiment de la même intensité... tes TO sont ceux que tu as fait vers J11 ou ses derniers jours?? car si c'est actuellement alors une ovu n'est peut êtr pas loin d'arriver.

Bananouille à voir demain si sa remonte, si c'est le cas alors c'est bien ovulation et tu seras à DPO4!! c'est fréquent une baisse de température vers DPO3-4 moi j'avais ça à chaque cycle!! :croisedoigts:
Ah ok c’était à j12 le reste est devenu de plus en plus clair même celui d’aujourd’hui Alors y’a plus d’espoir :???:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Amandidou, le taux de LH n'est pas forcément le même pas tous, on a tous des normales différente (comme pour la tension : ex : quelqu'un qui a tourjours 10/6 de tension (ce qui est bas pour beaucoup) et qui monte à 12/8 vas se sentir mal, mal à la tête (alors qu'on aprend que 12/8 c'est la normale)
Tout ça pour dire que les test d'ovu sont tous avec le même taux de LH, mais toi pour que tu ovules tu as ptèt un taux de LH un peu moins que la normale mais que tu ovules quand même.
Surtout que ça se croise avec ta température. Après qui dit ovulation ne dit pas forcément grossesse, mais pour moi tu as ovulé, et regarde sur d'autres forums, il y en a qui on aussi des taux de LH plus faible que la normale et qui ont ovulé :-D
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

D’accord oui je suis un peu perdu du coup on verra bien de toute façons les dés sont jetés
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Les filles,

Ma température est remontée ce matin :applose: donc la je peux le dire enfin : j'ai ovulé et je sois à 4 DPO :applose: :-D

Pfiou quelle cycle de m*** :lol: :marre:

Maintenant plus qu'à attendre les :regles: sagement... Et espèrer repartir sur un nouveau cycle normal pour démarrer 2019 :croisedoigts: :trefle: :bebegif:

Merci à vous toutes :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Amandidou oui c'est compliqué sans suivi échographique ou une PDS tu ne peut pas savoir si tu as ovulé... après icajess à raison dans le sens où aucune femme n'est identique... toi tes TO que tu penses être +++ sont les même que moi hors période fertile car quand +++ mes TO sont plus foncé que la barre témoin et d'autre plus clair. De toute façon mtn c'est fait, il y a juste à attendre mais si ovu il y a alors elle s'est faite à J14 je dirais courage :bisou:

Bananouille honnêtement pour cette baisse je n'en est aucune idée, mais comme je disais j'ai cette baisse à chacune de mes courbes, je l'ai vu également sur plusieurs courbes du forum, je pense que c'est une question hormonale... j'attend ta tempiote d'aujourd'hui ^^
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités