Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou: les filles

J’aurais aimé avoir des avis sur ma courbe!!!

Je suis sous utrogestan progestérone et on dit que ça fausse la courbe

Qu’en pensez vous ?

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

amandidou en effet l'utrogestan est de la progesterone donc ta temperature augmente comme lorsqu'une ovulation a lieu et que la progesterone naturellement produite fait monter la temperature basale!!
Par contre pk avoir commencé si tôt?? l'utro est à prendre une fois l'ovulation effectué.

Icajess c'est bien ça demain tu commence le clomid ^^
Si tes règles serait arrivé vers 20h là en effet tu aurait pu être à cheval mais là pas de doute ;)
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bananouille je crois bien que cette fois ci tu as bien ovulé!! à voir ta tempiote de demain et merdi mais si sa se maintient au même niveau voir plus haut pas de doute!!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

LunaGoon a écrit :Piou avec difficulté :cop: :wink:
sayait ma courbe est bien dans ma signature :-D

J'aurai voulu avoir vos avis, Merci d'avance :wink:
Ton ovulation est bien placé, DPO11 maintenant faut patienter encore quelques jours pour voir si les règles debarquent ou non :wink: :wink:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tchot66 a écrit :amandidou en effet l'utrogestan est de la progesterone donc ta temperature augmente comme lorsqu'une ovulation a lieu et que la progesterone naturellement produite fait monter la temperature basale!!
Par contre pk avoir commencé si tôt?? l'utro est à prendre une fois l'ovulation effectué.

Icajess c'est bien ça demain tu commence le clomid ^^
Si tes règles serait arrivé vers 20h là en effet tu aurait pu être à cheval mais là pas de doute ;)
Parce que ça faisait 10 jours que j’avais mes règles et gygy m’a dit d’en prendre utro des j11 car il pense à un dérèglement hormonale
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tchot66 merci ma belle pour ta réponse :bisou: on verra demain matin alors, j'espère que tu dis vrai. Après niveau câlin c'est juste mais bon, du moment que j'ovule pour avoir l'esprit plus :zen: pour passer les fêtes tranquilles sans penser à tout ça et repartir sur un nouveau cycle avec chéri qui sera en vacances bientôt... :croisedoigts:

Tu penses que j'aurai pu ovuler hier ? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bananouille pour te donner une fourchette large, au vue de ta courbe tu as pu ovulé entre jeudi et aujourd'hui, mais je pense que l'ovule à plutot était expulsé hier. C'est vrai que niveau calin c'est juste mais si 1 seul à vite nagé sa te laisse une chance, surtout qu'un ovule survit entre 12 et 24h :croisedoigts: :croisedoigts:

Amandidou oui je comprend pour les règles longue mais après ce que tu as subit, peut etre ton corps a besoin de temps pour s'en remettre... dans tout les cas sa veut dire que ton gyneco te fait avoir des règles de façon artificielle au cas où tu n'ovules pas. Car normalement l'utro c'est après l'ovulation ou dès J16 s'il y a des cycles irréguliers.
Là ta muqueuse n'a pas pu s’épaissir, mais je ne saurais te dire si l'utro empeche l'endomètre de s'épaissir ou si même sa à bloqué ton ovulation... Certaines disent que oui d'autres que non...
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oui c’est sure je me serais bien passé d’un dérèglement hormonal et en prime j’ai eu un test ovu positif ou alors mon corps se régule peu t’etre aussi

Lors de mes grossesses j’ai toujours eu des saignements et ma fc a eu lieu qd même même avec 4 utro par jour donc tu vois j’essai de booster tout ça naturellement
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

[tchot66 merci ma belle :bisou:

Du moment que j'ovule pour repartir sur un nouveau cycle avec j espère une ovulation qui sera normale :ouin: je me doute que ça va être juste pour tomber enceinte avec un seul câlin :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tchot66 tu avais vu juste hier ma belle... 36.7 ce matin. Donc y a bien eu ovulation. Même si je ne m'attend à rien (enfin si avoir mes règles et repartir sur un nouveau cycle) je suis super contente d'avoir enfin ovulé. Ça me rassure. Mon cycle n étais pas annovulatoire. Juste hyper long :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités