Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Marie2896
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 22:29, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️

Lilyne3687
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je suis désolée de m'insérer dans votre conversation, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je suis complètement perdue avec ma courbe. Jusqu'à présent j'avais des cycles longs et irréguliers mais j'arrivais toujours à détecter 2 plateaux et donc ma date approximative d'ovulation.

Et depuis le mois de mai, c'est le calme plat...
Je ressens depuis quelques jours des douleurs dans le bas ventre mais pas de hausse de température. Mon col s'ouvre et se referme. Je n'y comprends rien !
Est-ce que vous pouvez m'aider svp ? J'ai téléphoné à mon gynéco, j'ai rdv début septembre.

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci pour vos réponses. J'avoue que ça commence à m'inquiéter...
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lyline Le post est fait pour sa! poser ses question sur nos courbes.
Alors malheureusement tu as un cycle anovulatoire, comme ton rdv est dans longtemps, tu devrais aller voir ton medecin, celui ci te donnera un traitement pour faire venir tes règles. Sans sa tu pourrais avoir tes règles demain comme dans 1mois...
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise

Je te remercie pour ta réponse. Comment sais-tu qu'il s'agit d'un cycle anovulatoire ? J'ai toujours eu des cycles longs. Du coup ça me fait un peu peur d'aller voir le médecin pour stopper mon cycle alors que peut-être je vais ovuler dans quelques jours. Vous croyez que c'est encore possible ??? Pour bébé1 mon ovulation a eu lieu à J55.
Si j'arrête ce cycle, je suis reparti pour au moins deux mois d'attente... Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?

Au fond je sais que tu as raison et que je devrais consulter c'est juste que l'attente est infernale... Alors je m'accroche au moindre espoir.
Vivement le rdv chez le gynéco ! Et en même temps j'ai peur qu'il me dise qu'il faille attendre. C'était le cas pour bébé1 et je dois avouer qu'il avait raison, bébé est bien là. Suis-je la seule a avoir des cycles hyper longs ? Qu'est-ce que vous dit votre médecin ?
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors si tu ovules vers J50-55 en effet n'arrête pas ton cycle, generalement on parle de cycle long pour des cycle qui dure environ 40 jours mais pour toi c'est hallucinant, sa m'etonne que ton gyneco ne t'a pas proposé de TTT hormonal pour que tu es des cycles plus reguliers... car en effet si tu loupe ton ovulation c'est repartie pour 2 mois. Sa te laisse que très peu de chance de +++
Tu as mis cb de temps pour avoir ton premier enfant??
Hy18
Top fraise
Top fraise

Salut, salut, :coucou:
Comment allez vous ?
J arrive a mon ovu ou plutôt ma pseudo ovu... J ai pris 0.2°C et saignement bien rouge ce matin au levé. Bon je crois bien que ça déconne a plein tube. :rougedecolere:
J espère que mon gygy arrivera a voir si j ai eu l ovu ou si ça a encore foiré. Je dois y aller le première jour de mes prochaine règles.
Je me console comme je peux mais au mois je sais que je n aurai pas mes règles pendant mes vacance c est déjà pas mal :wink:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou HY comment vas-tu??
Alors tu sais, c'est peut etre du spotting du à l'ovulation et/ou un rapport sexuel qui aurait un peu abîmé ton col ^^ ta courbe a l'air pas mal!!
C'est pour quand le prochain transfert??
Hy18
Top fraise
Top fraise

Ca va je patiente car le prochain tec est en novembre. Le centre ferme un mois pour les vacances et il y a beaucoup de monde.
Je me suis apercu lors de mes échos du mois dernier que je n ovule pas forcément mal grès les signe d ovu. J était persuadée d avoir eu l ovu avant le déclenchement car douleur aux ovaire sainement et hausse de T°C mais a l écho tous était bien a ça place. Et du sens tan mieux car ils ont pus prélever tous mes follicules. Mais je sais maintenant que je fais des tentative d ovu mais ça marche pas... Il faut que j en parle a mon gygy d ailleurs.

Et toi comment tu vas? vous essayer toujours ou vous attendez l intervention? Cest pour quand déjà ? La rentrée...
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Marie2896
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 22:30, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles comment allez vous??

Je voulais attendre d'être sur avec mes dosages pour vous le dire...

Je annonce que je suis enceinte :-D :-D :+++: :+++: sa fait une semaine que je suis au courant!! les règles été censée venir dimanche ou lundi max, je ne m'y attendais vraiment pas, mais j'arreté pas d'être nauséeuse alors j'ai testé sans grande conviction et SURPRISE!!

Pour mes dosages je suis un peu inquiète, et je n'arrive pas à joindre la clinique.
L'infirmière m'a dit que c'etait encourageant d'avoir un taux élevé pour la survie de la grossesse mais taux élevé comprend risque de grossesse molaire ou grossesse multiple.

Voilà mes taux DPO13: 443UI
DPO16: 2629UI

Je voulais attendre la premiere echo pour vous le dire, mais je suis un peu inquiète ( grave peur en faite) donc besoin de votre soutien les filles...
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations