Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

LemonTree a écrit :Bonjour,
J'ai 26 ans et mon chéri 27. Nous essayons depuis 7 mois d'avoir un bébé. Le cycle en cours me semblait bien, puisque ce matin je suis à 37.1 (13 DPO) sauf que depuis ce matin j'ai des pertes marrons clairs.
Je pensais être enceinte mais je pense bien que ce sont mes règles qui arrivent :rougedecolere:
Pourtant,à 7 DPO, j'ai eu de petites et courtes pertes rosés, suivit de douleurs aux ovaires (j'ai pensé à une nidation).
Mais manifestement non :marre:
Je n'arrive pas à vous mettre ma courbe (je suis nouvelle donc c'est impossible pour le moment manifestement).
Pouvez-vous me donner votre avis sur tout ça ?
Mille merci :coucou:
Coucou LemonTree,
c'est pénible quand on est nouvelle (je l’étais la semaine dernière j'ai commenté deux jours et j'ai pu mettre ma courbe et ma signature même si j'ai bcp galéré a trouver!)

Alors pour l'instant moi je ne m'y connais pas trop en courbe de température car c'est la deuxième que je fais (la première était une moitié a partir de l'ovu) et comme je pouvais pas mettre la courbe j'ai écrit:
j? temperature a tant...
j? temperature a tant...
etc etc..
Ainsi de suite

Bon courage a toi :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Lemontree je suis d'accord avec carda, pour l'instant patiente encore environ3 jours, si les règles ne viennent pas alors fait un test de grossesse, pour le moment spotting ou temperature ne veulent rien dire, et comme on le répète souvent 50% des fecondations ne depassent pas 2semaines, et sont évacués avec les règles et 25% des grossesses finissent en FC dans le premier trimestre.
Donc le mieux pour pas de grosse deception, c'est de se tester après le retard de règles.
Donc patience, et reste zen le temps que tu n'as pas fait un test de grossesse qui confirme une grossesse ou mieux la prise de sang HCG qui montre une evolution. ^^
LemonTree
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 juil. 2018, 14:43
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

carda12 a écrit :Si tu es à 13 dpo, tu n'as plus grand temps à attendre pour savoir. Tes pertes ne veulent rien dire en l'état actuel des choses, pas plus que ta température qui se maintient. Chez moi, elle ne baisse qu'après les règles. Il faut compter un an d'essais infructueux pour s'inquiéter et tu en es loin. Vous êtes jeunes, sans pathologies connues donc pas de quoi se prendre la tête encore.
Je comprends ton impatience. On la connaît toutes mais pour la conception, on n'a pas trop le choix.
Est-ce que ta courbe présente trois plateaux ? Un bas, un plus haut et un encore plus haut apparu récemment ?
Merci pour ta réponse :)
Je perds patience, c'est vrai... Autour de moi, des tas de femmes sont enceintes, alors c'est dur !
Ma courbe présente plutôt 2 plateaux... 1 plateau avant ovulation, et un après ! Aujourd'hui ma température à augmenté d'un dixième (hier 37, aujourd'hui 37,1)
LemonTree
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 juil. 2018, 14:43
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci les filles pour vos commentaires...
Bah je me dis que mes règles sont en train d'arriver, sinon je n'aurai pas de pertes marrons (faibles mais régulières depuis ce matin)... Les 14 jours après ovulation ne sont peut être pas toujours à 14 jours mais 13 jours (pour ce cycle-là en tout cas ^^)...
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 22:28, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Marie ma temperature mon progressivement après l'ovulation durant 3 voir 4jours avant de stagner en 2ns plateaux!! la courbe avec chute et remonté le lendemain est rare en realité... tkt il y a toujours une chance que se soit bien l'ovulation :croisedoigts: :croisedoigts:
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 22:28, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Si col toujours ouvert c'est que l'ovulation n'est pas encore terminé!!
D'ailleurs regarde ta courbe du mois dernier, elle n'a pas monté immediatement mais le jours suivant ^^
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 22:29, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
sophay34500
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:12
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

C'est bon hier à 88 aujourd'hui à 158 ( 4 semaines dhamenorees) pour l'instant Ras :croisedoigts:
Bebe 1 le 17/05/2017 avec pour mon homme une terratospermie à 98% de mal formés au niveau de la tête... Il y a toujours un espoir !

Essai bébé 2 depuis janvier 2018.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2a8dc95ca9

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités