Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Melimelo21
Top fraise
Top fraise

Lilyne3687 a écrit :Bonjour à toutes!

J'ai 26 ans et nous sommes en essai bébé depuis mai dernier. J'ai des cycles longs et irréguliers (cycle supérieur à 50 jours avec une phase lutéale de 8 jours environ). Mon gynécologue m'a prescrit Lutényl à prendre après l'ovulation et pour 10 jours. Il s'agit d'un progestatif qui est sensé rallonger ma phase lutéale et réguler mes cycles.

C'est mon 1er mois sous lutényl. Je pense que j'ai ovulé le 29/01 (test ovulation, col haut et ouvert, glaires blanc d'oeuf). Ma température a ensuite monté mais je pense que c'est l'effet du lutényl. Voici le lien de ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?

J'ai peur de faire un test. Quand pensez-vous que les effets de lutényl vont se dissiper? J'ai arrêter d'en prendre le 08/02. Besoin de vos avis les filles!
Dernière précision : hier mon col était bas, mou et ouvert et j'avais des douleurs atroces de règles (j'ai du prendre un comprimé). J'ai cru que c'était fichu. Aujourd'hui col haut, dur et fermé et toujours pas de règle. Je n'y comprends plus rien...

Manon, je suis désolée pour ta grossesse extra utérine. Pour le moment ta courbe est belle, avec une ovulation bien marquée le 6.

Bonne journée!
Je tenterai le test !!

Melimelo21
Top fraise
Top fraise

SisterManon a écrit ::coucou: ,
Une petite question, quand on prend sa temp 1h39 après l'heure habituelle, elle est censé être plus haute ou plus basse?

Bon dimanche à vous.
Elle est censé être plus haute, mais de sur elle n'est pas "valable"
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise

Les filles, j'ai tenté le test. Ce n'était pas avec les premières urines du matin et j'ai bu un grand bol de thé au petit déjeuner mais je vois bien 2 barres sur le test. Même si la première est super pale. J'ai montré à chéri et il me confirme : il y a bien 2 barres!

J'ai peur de me faire des films mais j'y crois. Je referai un test demain matin dès le réveil.

J'ai fait une photo mais je trouve qu'on voit rien dessus.
Vous en pensez quoi?

[img]C:\Users\Emilie\Desktop\Photos\IMG_4094.JPG[/img]
Fichiers joints
IMG_4094.JPG
IMG_4094.JPG (1.63 Mio) Vu 131 fois
perlitta
Fraise active
Fraise active

Merci bcp Melimelo21 :-D
Bonne grossesse à toi
Cette histoire d'air et de ballonnement j'en connais !!!
Essai BB2
Mon petit prince est né le 02/11/2018
+++ le 16/02/2018
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c16710.png
perlitta
Fraise active
Fraise active

Lilyne3687 a écrit :Les filles, j'ai tenté le test. Ce n'était pas avec les premières urines du matin et j'ai bu un grand bol de thé au petit déjeuner mais je vois bien 2 barres sur le test. Même si la première est super pale. J'ai montré à chéri et il me confirme : il y a bien 2 barres!

J'ai peur de me faire des films mais j'y crois. Je referai un test demain matin dès le réveil.

Vous en pensez quoi?

[img]C:\Users\Emilie\Desktop\Photos\IMG_4094.JPG[
/img]

En ce qui me concerne je vois 2 barres, la 2e est très pale, mais je penses que c positif, je souhaite que ça se confirme demain matin, tu es à combien dpo ?
Essai BB2
+++ le 16/02/2018
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour ta réponse. Si je ne me suis pas trompée, je suis à DPO14.
Je vais refaire un test demain matin avec les premières urines et si c'est positif, j'irai au labo.

Ah là là, la journée va être longue...

Sinon je n'ai absolument aucun symptôme sauf que j'ai froid en permanence depuis 3 jours. Et je suis un peu barbouillée mais c'est que par moment.
lally788
Top fraise
Top fraise

:coucou:
comment allez-vous?
laetitiathéo: je suppose que tu as accoucher félicitations
que pensez-vous de ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92d338.png
:bisou:
Melimelo21
Top fraise
Top fraise

Lilyne3687 a écrit :Les filles, j'ai tenté le test. Ce n'était pas avec les premières urines du matin et j'ai bu un grand bol de thé au petit déjeuner mais je vois bien 2 barres sur le test. Même si la première est super pale. J'ai montré à chéri et il me confirme : il y a bien 2 barres!

Vous en pensez quoi?

[img]C:\Users\Emilie\Desktop\Photos\IMG_4094.JPG[/img]
Moi je la vois !! Ca ma fait la même chose, test bandelette fait un soir et barre très pale !! Deux jours après test ++ bien clair avec estimation de grossesse !
perlitta
Fraise active
Fraise active

perlitta a écrit :Mélimelo félicitations !!!
Tu avais quoi comme symptômes et à partir de quand ? Ça pourrait nous aider, les psychotteuses hhhh !

Moi je suis à 9 dpo, une légère chute de t° à 6dpo, qui a bien remonté 7 et 8 dpo mais a rechuté aujourd'hui 9 dpo (36.6)
cette semaine j'ai eu tous les symptômes du monde !
Depuis 2 dpo j'avais des douleurs au bas du ventre et au bas du dos, des picotements aux ovaires, douleurs au seins, des points de côté, parfois des nausées, et hier à 8dpo grosse fatigue et des vertiges !

Qu'en pensez vous ?

Au secours les filles !!!
En plus de tous ce qui précède, j'ai des pertes marrons aujourd'hui soit 9 dpo (ovulation confirmée par un test) ! D'habitude ma phase lutéale est de 12-13 jours pas 9 ! Dois je penser à une nidation ? Ou se sont mes règles qui vont arriver bien en avance !?
Voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2529d2.png
Essai BB2
+++ le 16/02/2018
SisterManon
Fraise active
Fraise active

Bonjour Perlitta,

Ce sont peut être juste des spottings. Si c'est ca, rien de grave et ca n'empêche en rien une grossesse.
J'en ai souvent et j'en a eu pendant 1 semaine avant les regles le mois dernier, ma gygy m'a dit que ce n'était rien.
Je :croisedoigts: pour toi.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations