Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lisette166

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour,

mes :regles: se sont terminées hier. Comme au cycle dernier j ai ovulé à J11, ce matin je fais un test d ovulation. Il y a une légère barre rose est ce que cela veut dire que l ovulation se prépare ou est ce lié aux :regles: ?
Image
christou30
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
alors la je reste vraiment septique sur ma courbe :reflechis: au lieu de monter ma tempe elle baisse dab quand j'ai :enovu: elle reste haute je me demande si j'ai ovulé la je sais pas trop quoi penser et vous ca va
sophie301103

sophie301103 a écrit :Bonjour les filles aujourd'hui je désespère de voire ma courbe une belle chute depuis hier je ne sais pas quoi y pensé est ce que c est normal ou mort sachant que j ai toujours les mêmes symptômes et de grosse pointe depuis ce matin aux ovaire et ce midi perte de sang est ce que ça pourrait être des règles anniversaire sachant que je n'ai jamais eu de seins aussi dur et douloureux
Des avis est ce que ça vous est déjà arrivé et vit ma température qui descend aussi ...
Et du coup est ce que je commence une nouvelle courbe

Que pensez-vous de ma courbe?

Quelqu'un pour me donne des conseils
glayababy77

@ sophie301103
:coucou: tant que ta temperature remonte par la suite tu n'as pas a tinquieter.. la chute a DPO 9 et perte de sang peut être une nidation. tu le saura d'ici qq jours en testant si retard de :regles:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Cathy69

Bonjour à toutes ,

Pourrai-je avoir votre avis sur ma courbe de ce mois-ci..?
Merci beaucoup.

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 305c767c01
missmoi83

Coucou les filles , vous pensez quoi car je m'y connais pas du tout j'ai besoin de votre aide ....

[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]
sophie301103

glayababy77 a écrit :@ sophie301103
:coucou: tant que ta temperature remonte par la suite tu n'as pas a tinquieter.. la chute a DPO 9 et perte de sang peut être une nidation. tu le saura d'ici qq jours en testant si retard de :regles:

Ben ma gygy m as dit ov à j12 et moi je pense à J17 et puis les perte c est pas des petite perte c est comme des règle mais moins abondante et plus clair mais j ai toujours les seins dur et des pointes aux ovaire
Demain je fais une prise de sang est ce que si c est la nidation ça peut être positif car les test clear blue negatif ?

Bea31

[quote="sophie30110]

Ben ma gygy m as dit ov à j12 et moi je pense à J17 et puis les perte c est pas des petite perte c est comme des règle mais moins abondante et plus clair mais j ai toujours les seins dur et des pointes aux ovaire
Demain je fais une prise de sang est ce que si c est la nidation ça peut être positif car les test clear blue negatif ?

Que pensez-vous de ma courbe?[/quote]

:croisedoigts: :croisedoigts:
lindsay71

courbe de température

Bonjour a toute voilas je voulais avoir des avis sur a courbe de température car ces la 1ere fois que j'en fait une et je suis un peu perdu!! merci :)
compte supprime

Re: courbe de température

:coucou: c'est pas mal pour une 1ere :wink:
pourquoi il y a un pic à J12?
tu prends bien toujours ta temp à la même heure et en rectale?
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »