Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

stephie peut etre ovu la alors quoiqu'il en soit fais des :calin: au cas ou

Avatar du membre
loulous72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2233
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

les filles je sais pas quoi pense!!!!!j ai encore la nausee et je pense que midi je vais pas manger!!!!mal poitrine
j avou ces symptomes me donne un peu d espoir!!!!mais si c est pas bon je vais tomber de tres tres tres haut!!!!!!mon homme ma dit tu es enceinte,,,peu etre!!!il attend que sa!!!!!
j aimerais tellement lui faire ce beau cadeaux et aussi ma nenette de 7ans qui attend que sa, elle ma fait promette de lui donner un petit frere ou une petite soeur!!!!

je m escuse de vous embetter avec tous sa, vous avez vous aussi votre propre histoire et moi je sui la a me plaindre, :bisou:

j ai essayer trouver du reconfort aupres ma maman en lui telephonant mais helas sans suces
MON PETIT EVAN EST NE LE 3JANVIER 2013 3KG940 54CMImage
Avatar du membre
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4864
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:06
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

tu me derange pas mais un conseil prepare toi au possitif comme au negatif pour pas tomber de trop haut
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

loulous72 a écrit :les filles je sais pas quoi pense!!!!!j ai encore la nausee et je pense que midi je vais pas manger!!!!mal poitrine
j avou ces symptomes me donne un peu d espoir!!!!mais si c est pas bon je vais tomber de tres tres tres haut!!!!!!mon homme ma dit tu es enceinte,,,peu etre!!!il attend que sa!!!!!
j aimerais tellement lui faire ce beau cadeaux et aussi ma nenette de 7ans qui attend que sa, elle ma fait promette de lui donner un petit frere ou une petite soeur!!!!

je m escuse de vous embetter avec tous sa, vous avez vous aussi votre propre histoire et moi je sui la a me plaindre, :bisou:

j ai essayer trouver du reconfort aupres ma maman en lui telephonant mais helas sans suces

tu gene pas du tt et les fofo son fai pour ce pleindre..... tres belle courbe et ca monte bien fau ke ca continu, cycle de combien dhabitude?? moi jetai tres malade en debu de ma grossesse surtout le matin et au contraire fau manger pour que ca passe, apres ne te monte pa trop la tete non plu
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Avatar du membre
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4864
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:06
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sa va aller y a juste une chose qui me dérange :etonnant: je doit aller au toilette toute les 20 min pffff pas chouettes sa
LULU39
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 20 nov. 2011, 23:58
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Loulou ca ne dérange personne le forum est fait pour ca... mais je suis d'accord avec toietmoi, prépare toi à une bonne comme à une mauvaise nouvelle... on a bien vu toutes les deux lors de notre dernier cycle que tout pouvait chavirer en un jour...
Je te souhaite tout de même un beau :+++: et :croisedoigts:
:bisou:
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

loulous c'est normal tu a le droit d'y croire surtout avec ces symptomes mais preserve toi quand meme car comme tu le dis sinon tu vas tomber de haut et c'a fait vraiment mal quand les vilaines debarquent garde la tete froide et garde espoir aussi j'espere vraiment que tu auras ton :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
sarahdebevec21
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 18 janv. 2012, 18:05
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

ccoucou LOULOU

Je trouve ta courbe très jolie ,

les filles on raison grade la tête froide résonne toi et essaye de ne pas trop y penser , je sais que ce n'est pas facile, ces plus facile de faire la leçon au autre que de le faire soi même je suis un peu comme toi j'espere j'espere et apres on déçue ,

non stresse hein ce bébé tu l'aura et tu véra sa arrive parfois plus vite qu'on ne le crois , courage :wink:

moi ma tempiot a un peu monter ce matin , ouf
j'ai eu fort mal au ventre de la nuit sa ma même réveiller , et j'ai de temps en temps des douleur à mon sein gauche depuis hier , pourquoi le gauche je ne sais pas :tropdrole: mais les douleur son bien la :reflechis:

il faut qu'on arrete d'écouter son corp car un jour on vas en avoir :marre:

:bisou: :bisou: et courage
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

en effet sarah belle courbe nidation possible hier :croisedoigts:
sarahdebevec21
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 18 janv. 2012, 18:05
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

laurajeremy a écrit :en effet sarah belle courbe nidation possible hier :croisedoigts:
merci j'espere :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités