Envie de poser des questions sur votre courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Coucou tout le monde
Je m appelle Blandine j ai bientôt 27 ans maman d une petite loutte qui va avoir 2 ans en novembre. On a eu du mal à l avoir. J ai de l hypothyroïdie auto immune depuis 2017. Je n’ai ovulé qu une seule fois en 1 an. On remet ça avec papa pour essayer d avoir bébé 2 on ne se prends pas la tête on prends ma tempé chaque matin. On ne fait plus de to lol.
Par contre j aimerais bien un petit avis sur la courbe chelou lol
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]

Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Blandinepanda a écrit : 01 août 2020, 15:39 Coucou tout le monde
Je m appelle Blandine j ai bientôt 27 ans maman d une petite loutte qui va avoir 2 ans en novembre. On a eu du mal à l avoir. J ai de l hypothyroïdie auto immune depuis 2017. Je n’ai ovulé qu une seule fois en 1 an. On remet ça avec papa pour essayer d avoir bébé 2 on ne se prends pas la tête on prends ma tempé chaque matin. On ne fait plus de to lol.
Par contre j aimerais bien un petit avis sur la courbe chelou lol
Bjr Blandine
J ai vu ta courbe, en effet difficile d interprétation
Suis pas experte mais ce que je sais
- prendre la temp avant levé, même heure, au même endroit
- souvent un pic bas avant l ovu
- on peut se dire que l ovu est passé lorsque la temp passe en plateau haut 3 matins consécutifs : plateau haut veut dire au dessus de 37 bien souvent où au moins trois dixième de plus que la moyenne de tes temp habituelles
Je ne sais pas si C est clair pardon...
Les tests d ovu sont pas mal ils detecte le jour même et lendemain ou les câlins sont les plus propices..
Courage 🤞
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Ninazoe a écrit : 01 août 2020, 18:09 Bjr Blandine
J ai vu ta courbe, en effet difficile d interprétation
Suis pas experte mais ce que je sais
- prendre la temp avant levé, même heure, au même endroit
- souvent un pic bas avant l ovu
- on peut se dire que l ovu est passé lorsque la temp passe en plateau haut 3 matins consécutifs : plateau haut veut dire au dessus de 37 bien souvent où au moins trois dixième de plus que la moyenne de tes temp habituelles
Je ne sais pas si C est clair pardon...
Les tests d ovu sont pas mal ils detecte le jour même et lendemain ou les câlins sont les plus propices..
Courage 🤞
Oui tkt pas je me rappel bien de ça
Je la prend tout les matins à 6:30 assise dans mon lit sous le bras avec le même thermomètre que celui que j avais y a 2 ans ;)
Les test d ovu ne marchent pas sur moi je fais de l hypothyroïdie auto immune donc je sais jamais si et quand je vais ovuler :)
Pour tout te dire quand j ai essayé pour ma fille en 2017-2018 je n’ai ovuler qu une seule fois après avoir trouvé le bon dosage pour être dans le bon taux de tsh et ft4 c est le seul cycle ou j ai eu une ovu et ma fille :)
Je ne me rappele plus à combien était ma tempé le jour de mon ovu c était sur l ancienne version du site :)
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Blandinepanda a écrit : 01 août 2020, 21:43 Oui tkt pas je me rappel bien de ça
Je la prend tout les matins à 6:30 assise dans mon lit sous le bras avec le même thermomètre que celui que j avais y a 2 ans ;)
Les test d ovu ne marchent pas sur moi je fais de l hypothyroïdie auto immune donc je sais jamais si et quand je vais ovuler :)
Pour tout te dire quand j ai essayé pour ma fille en 2017-2018 je n’ai ovuler qu une seule fois après avoir trouvé le bon dosage pour être dans le bon taux de tsh et ft4 c est le seul cycle ou j ai eu une ovu et ma fille :)
Je ne me rappele plus à combien était ma tempé le jour de mon ovu c était sur l ancienne version du site :)
Bon alors on croise les doigts pour toi également 🤞🤞🤞🤞
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé
Laura-leann
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2020, 20:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Bonjour je suis nouvelle ici et j’ai pas de problème avec ma courbe seulement je comprend pas pourquoi mes tests ovu étaient + du 17 au 20 et que ma courbe indique clairement même pour moi que j’ai ovulé le 25 juillet merci de m’aider à comprendre et me dire ce que vous en pensé svp vraiment merci
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Ninazoe a écrit : 01 août 2020, 22:54 Bon alors on croise les doigts pour toi également 🤞🤞🤞🤞
Encore 36.8 ce matin et petite glaire un peu étirable
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Blandine: ta température est vachement haute pour quelqu’un qui fait de l’hypothyroide. J’avais lu sur un blog de médecine chinoise que température de plus de 36.6/36.7 en 1ere phase c’était plutôt indicatif de hyperthyroïdie et pour l’hypothyroide en dessous de 36.2. Bon ils peuvent se tromper peut-être. En tout cas pour moi tu n’as pas encore ovulé. Mais saches aussi que la courbe fonctionne pas toujours pour toutes les femmes elle arrive à détecter correctement l’ovulation que pour 20% d’entre nous. Donc te prends pas trop la tête si tu vois pas deux phases distinctes. Essaie de combiner avec l’analyse de la glaire. Je vois que tu as eu des traces roses également. J’en avais eu le jour de mon ovulation et 2 jours après quand on m’a mise sur la première fois sous Clomid. D’ailleurs ce sera une bonne chose de demander à gygy de te suivre pour bb2 vu que pour bb1 vous avez galéré et qu’on a déjà ciblé le problème. Bon courage!
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Laura-leann a écrit : 01 août 2020, 23:52 Bonjour je suis nouvelle ici et j’ai pas de problème avec ma courbe seulement je comprend pas pourquoi mes tests ovu étaient + du 17 au 20 et que ma courbe indique clairement même pour moi que j’ai ovulé le 25 juillet merci de m’aider à comprendre et me dire ce que vous en pensé svp vraiment merci
Tu peux nous mettre ta courbe? Si tu arrives pas à partager le lien capture d’écran et fichier joint.
Laura-leann
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2020, 20:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Voilà ma courbe je sais pas si j’ai répondu au bon endroit c’est un début pour moi merci et toute mes excuses si je me trompe
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

dezy95 a écrit : 02 août 2020, 09:52 Blandine: ta température est vachement haute pour quelqu’un qui fait de l’hypothyroide. J’avais lu sur un blog de médecine chinoise que température de plus de 36.6/36.7 en 1ere phase c’était plutôt indicatif de hyperthyroïdie et pour l’hypothyroide en dessous de 36.2. Bon ils peuvent se tromper peut-être. En tout cas pour moi tu n’as pas encore ovulé. Mais saches aussi que la courbe fonctionne pas toujours pour toutes les femmes elle arrive à détecter correctement l’ovulation que pour 20% d’entre nous. Donc te prends pas trop la tête si tu vois pas deux phases distinctes. Essaie de combiner avec l’analyse de la glaire. Je vois que tu as eu des traces roses également. J’en avais eu le jour de mon ovulation et 2 jours après quand on m’a mise sur la première fois sous Clomid. D’ailleurs ce sera une bonne chose de demander à gygy de te suivre pour bb2 vu que pour bb1 vous avez galéré et qu’on a déjà ciblé le problème. Bon courage!
Le soucis c est que j ai déjà eu un suivi pour bébé 1 au bout d un an il voulait qu on fasse des fiv après avoir vu un soucis au niveau des hormones. J ai était voir un endo et c est là au bout d un an qu on m’a détecté une hypothyroïdie auto immune. Je verrais bien le mois pro j ai mon contrôle annulé avec une pds pour contrôler mon taux pour le traitement :) J ai déjà eu clomid duphaston et tout pour aider a ovu mais sa n a jamais marcher sur moi :)
Je regarde mes glaires tkt pas je sais comment sa sera le jour J ;)
J en ai eu une toute petite ce matin et depuis plus rien panne sèche :tropdrole:
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités