Envie de poser des questions sur votre courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

D accord
Moi je dirais juste des Tiraillements bas ventre et ovaires depuis l ovu. Mais sans avoir de comparaison avant je ne faisais pas tellement attention. C est le premier cycle où je surveille vraiment tout.
De toute façon faut se préparer il y a quand même que 25% de chance je crois que ça prenne à chaque fois... Frustration.... 😕
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé

dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Ouep je dirais 15-20% parce que la nidation a 1 chance sur 2 de subvenir. Et parfois si elle échoue c’est même tant mieux c’est a dire l’ovule fécondé était de mauvaise qualité. Même avec Clomid t’as peut-être 5% en plus. La La nature est quand même bien faite on est de vrais machines à bb même si ça semble être une éternité pour nous!
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

J’avoue que étant tombée enceinte au C1 de ma fille et au C2 cette fois lors de la FC je pensais enfait qu’il me suffisait de placer les TP au bon moment pour tomber enceinte. Et effectivement non: TP places parfaitement ce mois donc j’y croyais vraiment.. mais effectivement tant mieux si ça veut dire que loeuf n’était pas de bonne qualité. Après avoir vécu un oeuf clair disgnostiqué à 8sa je n’aimerais pas revivre ça :(
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Oui c’est sûr que c’est mieux. Bon je suis toujours à 37 depuis :enovu: ma courbe ne fait que monter aucune chute depuis et test quand même :negatif: ce matin à 11dpo mais bon je suis pas si déçue que ça je me dis bb va forcément finir par venir :lol: je vais pas lâcher
Avatar du membre
Cricri78440
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:07
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Coucou les filles

Dezy tu n'es qu'à 11dpo peut être trop tôt je l'espère. En tout cas désolé ma belle mais je vois que tu restes positive c'est bien

Chez moi 12dpo. hier c'était mon dernier comprimer de progesterone. Normalement mes regles doivent debarquées vendredi ou samedi.
La semaine prochaine mon conjoint va prendre rdv pour son spermogramme enfin !
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Cricri78440 a écrit : 28 juil. 2020, 12:26 Coucou les filles

Dezy tu n'es qu'à 11dpo peut être trop tôt je l'espère. En tout cas désolé ma belle mais je vois que tu restes positive c'est bien

Chez moi 12dpo. hier c'était mon dernier comprimer de progesterone. Normalement mes regles doivent debarquées vendredi ou samedi.
La semaine prochaine mon conjoint va prendre rdv pour son spermogramme enfin !
Juste une question gygy t'a pas prescrit de prise de sang a la fin du dernier comprime?
Parce que si c'est :+++: il faudrait continuer utro non?

:applose: quelle bonne nouvelle!!!! je suis trop contente pour toi!!
J'ai d'ailleurs lu que CLomid augmentait le nombre de zozos chez les hommes j'ai bien envie de le demander a mon cheri aussi :tropdrole:
En tout cas c'est genial vous allez avancer plus vite comme ca et s'il y a rien c'est deblocage pour vous deux :trefle:
Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

dezy95 a écrit : 28 juil. 2020, 11:45 Oui c’est sûr que c’est mieux. Bon je suis toujours à 37 depuis :enovu: ma courbe ne fait que monter aucune chute depuis et test quand même :negatif: ce matin à 11dpo mais bon je suis pas si déçue que ça je me dis bb va forcément finir par venir :lol: je vais pas lâcher
Ah 11 dpo peut être trop tôt... 🤞🤞🤞
Tu va retenter demain ?
Courage
Les journées passent trop lentement 😕
Idem température 37,05 et 37,13 bon à suivre
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé
Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Et oui c est super d être positive comme ça, moi j y arrive plus ces temps ci
Je relâche un peu, je veget 😑
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé
Avatar du membre
Cricri78440
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:07
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Dezy
Non mon gygy a mon écho de j10 m'avait dit de faire prise de sang dans 15j sauf que j'ai ovulé 3 jours plus tard donc j'attends 15dpo si rien. En ce qui concerne utrogestan il ne m'a rien dit si il fallait que je continue ou pas.
Je serai fixée dans quelques jours de toute façon . Et si par chance je suis enceinte je pense que oui je continuerai à prendre utrogestan. Mais bon je suis très pessimiste je sent encore l'échec
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Ha d’accord donc peut-être que tu le continueras pas alors ;) restes optimiste c’est que le C2 sous Clomid ça va forcément marcher

Ninazoe, j’ai tellement été pessimiste du C1 au C8 que maintenant je trouve que ça sert à rien donc j’ai choisi la positive attitude. Demain c’est derniere prise de utro selon ma température du matin a 13dpo je verrai si je teste ou pas.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités