En attente du retour de couche...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:coucou: les filles


haile Ma Belle, comment ca va ? :bisou: franchement... Je comprend pas ton gygy :marre: et ca me fait penser au mien avant que je trouve ma perle de gygy au feminin :rougedecolere: franchement si je peux te donner un conseil.. change :sage: si j avais ecoute Mon ancien gygy j aurai sevré ma fille a contre coeur pour rien....

Ma gygy avait prit les choses en main a Mon C9 ....bilan hormonal puis spermo pour cheri ...

Comment ca va le moral ? :bisou:


crocoline merci pour ce gentil message :bisou: pour repondre a ta question. Oui j'allaitais encore Celia quand je suis tombée enceinte de bb2 :-D j'ai laisse faire la nature par contre pour Mon avoir Mon retour de couche pour elle... Je l ai eu quand elle avait 13 mois.

Jamais je me suis posee la question de sevrer ou non :non: pour moi c etait l allaitement long ET les essais bébé... :tetine:

J'ai envié de te dire de suivre ton coeur. Et pas forcement ecouter les gygys car seul un bilan hormonal avec dosage de prolactine te dirai si les tetees te bloquent pour avoir un :+++: :sage:

Heuresement pour moi le probleme venait pas de la... :zen:

Au plaisir d echanger avec toi :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Et voila... Ma petite Eva a eu 1 an ce 21 mai 2021... :quoi: :coeur:

Nostalgie +++ !!!!! J'ai fait un montage video qui retrace de la naissance a sa premiere bougie. J etais super émue en le regardant avec ma fille ainée et Mon cheri :coeur1:

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 25 mai 2021, 21:05, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Ca y est... Derniere semaine dans Mon appart et turbo pour les derniers cartons :applose: c'est la folie :quoi: mais trop contente :lol: :-D


Ma louloutte pour ses 1 ans nous mange la compote toute seule :anni:

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 25 mai 2021, 21:05, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou Bananouille !
Ici le moral va plutôt bien !
Le weekend a été plutôt reposant donc c'est toujours bénéfique au moral !

Ooooooh joyeux anniversaire à ta puce !!!! Elle est trop mignonne choupinette !!!!
Crocoline a écrit : 22 mai 2021, 13:52 Coucou les filles !

Ce petit message pour vous dire que je suis votre discussion, elle m'intéresse beaucoup pour plusieurs raisons. Déjà Bananouille je suis contente de te retrouver car j'étais en essais en même temps que toi, j'ai été très heureuse de ton annonce de :+++: et ensuite de la naissance d'Eva. D'autre part je me retrouve pas mal en vous. Mon petit est né en Novembre, je l'allaite encore, et j'attends mon retour de couche pour lui faire le petit frère !! :-D Sauf que c'est vachement obscure... y'a des signes, mais ça ne donne rien, la température, les to, est-ce qu'on peut s'y fier... ? Bref, pour patienter, ça me fera bien plaisir de suivre le fil de cette conversation, et si ça tarde pour moi, je serais bien ravie en attendant que ça évolue dans le bon sens pour vous !! (la vie par procuration...haha!)

Merci laynagreen pour ton intervention ! Tu as répondu à ma question principale qui était "est-ce qu'un to peut commencer à foncer alors que le retour de couche est prévu pour bien plus tard......" Et du coup oui ! Alors j'arrête de me faire des fausses joies parce qu'il y a un début-de-trace-fantôme-de-barre sur mon test :lol:

Chaque femme est différente, mais du coup Haile, si c'est pas indiscret, tu as eu ton retour de couche combien de temps après la naissance de ton bébé ? Tu l'allaitais encore jour et nuit ? Un dilemme se pose un peu pour moi...
Réduire les tétées pour avoir le deuxième rapidement, ou laisser mon bébé s'en donner à cœur joie et l'éloigner de son futur frère ou sa future sœur... Je pourrais lui donner plus de biberons, mais si ça ne me fait toujours pas avoir mes règles, j'aurais pénalisé mon bébé... pour rien ! :reflechis:
Bananouille, tu allaitais encore pendant ta grossesse ou je me trompe ? Tu avais réduit les tétées pour retrouver ton rdc ?
Coucou Crocoline, ici retour de couche au 18 mois de bébé. Grosse modo quand j'ai arrêté de tirer mon lait en journée.
Ici majoritairement des tétées : retrouvailles post crèche, soir, nuit, matin et open bar le weekend car je bosse à temps plein en semaine.
Malgré mon âge qui avance (36 ans), je laisse "la nature" se faire et on verra quand ça marchera. Si rien en novembre prochain (1 an post RDC) je verrai pour consulter ...

Bon lundi à vous les filles ;
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:coucou: les filles

Comment ca va ? :bisou:

Ici tellement fatiguée!! Bebé dort tres tres mal en ce moment c'est hard :dodo: :dodo: et ca y est... Derniere semaine, semaine qui s annonce marathon dernier carton aujourd'hui et demain je recupere les clefs :applose: et je commence les Aller retour :-D

Cote courbe... Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? :reflechis: j'ai l'impression d avoir 2 plateaux differents mais sans avoir ovulé :grattelatete:


haile merci ma Belle pour Eva :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Merci pour vos retours :)
Il faut donc prendre son mal en patience. Effectivement, en ce moment, je n'ai pas du tout envie de priver mon bébé de mon lait. On verra plus tard...

Bananouille tu te rappelles à combien était ta température du plateau bas et celle du plateau haut avant ta grossesse ?
Je sais pas à quoi ressemble tes nuits, mais moi quand je prends ma température le matin, je vois bien que c'est pas du tout fiable quand on se lève 36 fois... :tropdrole:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

crocoline mon plateau bas etait entre 36.00 et 36.4 et Mon plateau haut entre 36.7 et 37 sur Mon cycle :+++:
Un peu comme la en fait :reflechis:

Oui en fait c'est vraiment un choix personnel et surtout tomber sur un bon gyneco :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Ok, y'a quand même que trois valeurs au dessus de 36,7°C, donc sans doute que tu n'as pas encore ovulé. Et tu penses que ces mesures en dents de scie sont dues à la qualité de ton sommeil ou au cycle qui n'est pas encore remis ?
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou Bananouille,
je vois bien les 2 plateaux dont tu parles, mais pas de trace d'ovulation effectivement.
Tu as eu des sensations ? glaires ? envies +++ ?
Après, pour qu'une ovu se prépare, il faut un "plateau bas". Peut être que tes températures ont légèrement augmenté pour mieux redescendre et mettre le corps en condition pour une ovu qu'en penses tu ?

Hééééé bon courage pour ton déménagement !! de la fatigue en plus de la fatigue !!

Ici bébé nous a fait une session d'une dizaine de jours avec un réveil vers 2-3h pour manger, boire de l'eau, jouer, mais surtout pas se rendormir au sein. ça a été hard de chez hard. ça fait 3-4 jours où c'est fini et il se rendort de nouveau en tétant : je revis (enfin le peu que je peux bien sûr !). Aujourd'hui y a la super lune ... Puisse le sort vous être favorable les filles !!!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

J'ai zappé, ici, je suis à J13. Plus de glaires liquides depuis 2 jours.
TO hier négatif (2ème barre visible mais pâle).
Pas le temps d'en faire un aujourd'hui donc j'en ferai un demain. ça va, ça ne me stresse pas.

Par contre Monsieur s'est enrhumé. Il est rentré en vrac ce midi .... j'espère qu'il va se remettre vite !!! Histoire de mettre quand même des chances de notre côté sur ce cycle !!!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités