En attente du retour de couche...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Hey ! J'ai l'impression que ta courbe fait carrément moins le yoyo qu'avant ?!
On dirait qu'un plateau bas est en train de se dessiner ??
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Oh ma Belle suis desolée :-(

Tu as raison de tout stopper si tu en ressens le besoin :bisou: il faut s'ecouter :sage: si tu as des coups dur moralement je suis la... Je me souviens que a Mon C6 j avais eu un gros coup de mou cote essais... :ouin: le cap des 1 ans n'en parlons meme pas :-( mais tu en es pas la.

Donc :zen: garde espoir :bise:


Oui toujours dans les dents et prise de tete bonheur :marre: tu m'as trop fait rire :lol: ecoute ma courbe je cherche plus trop a analyser je me laisse vivre surtout que avec ambiance pourrie du moment 0 calins et PAs de signe de rdc.. mais oui elle est vachement stable je trouve la pour le coup. :reflechis: merci pour ton avis :-D a voir lesprochains jours :maladeglagla:


Plein de Courage pour toi aussi :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Petit coucou par ici ;) pensée pour toi ! J'espère que tu vas bien !!
Au plaisir d'échanger des nouvelles fraîches ;)
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Hey coucou !! :bisou:

Ca fait un petit moment que je me suis pas connectee... Ecoute ces derniers temps pas facile a la maison. Ca a ete tres tendu avec mon cheri :-( Bref ca va un peu mieux :croisedoigts: :zen: pi beaucoup de fatigue avec les loulouttes... C'est sport :lol:

Sinon c etait Mon anniversaire mardi 4 mai. J ai ete bien gatée par Mon cheri et mes beaux parents :applose: et bientot c est l anniv de bebé Roo la la... Nostalgie +++ :quoi: :bbfille:

Cote Courbe... Ca se stabilise :sage: j'attend Mon rdc :regles: :zen:


Et toi ma Belle raconte moi tout !! :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou ! Oh Joyeux anniversaire en retard !!!
C'est super si les choses se stabilisent (cycle et vie perso) ! Un peu de tranquillité et de sérénité, ça va te faire du bien !!

Nous avons eu une phase "poussée dentaire de la dernière molaire" avec mon loulou accompagnée d'une méga phase de morsures (sein, épaule, main, tout y passait !). L'horreur ! J'ai cru devoir sevrer ! D'ailleurs, pendant quasi 3 semaines, j'ai réussi sans le vouloir un magnifique sevrage de jour ! J'en ai pleuré, il ne tétait correctement que la nuit, était en grosse demande le jour mais me mordait donc moi j'avais peur (en plus d'avoir mal) et je lui refusais le sein, et lui était méga frustré ! Les choses sont ENFIN rentrées dans l'ordre ! les morsures ont disparues, les tétées du matin et soir sont revenues, voire même de temps en temps une tétée sieste (en plus des tétées nuit qui sont toujours dans la place hahaha !)

Ici, j'ai passé un cycle plutôt à la cool mais je sens que j'ai encore besoin de me détendre.
Trop de questions encore dans la tête haha ! trop de décompte des jours !
J'ai eu mes règles vendredi. Donc officiellement C8 qui débute.
C7 de 27 jours avec sans doute une ovu vers J17 et une phase lutéale de 10 jours je pense vu mes ressentis.
Je suis de nouveau en anémie avec baisse de l'hémoglobine donc, on the road des compléments encore !
C'est bizarre, c'était bien mes règles (sang rouge toussa, toussa) mais je trouve que j'ai perdu beaucoup moins que d'habitude. J'attends de voir les prochains jours mais là, c'est déjà fini de nuit alors qu'elles ont vraiment commencé que vendredi soir ... je trouve ça très juste, j'imagine que mon endomètre ne devait pas être très épais ... Je ne sais pas si des choses existent pour optimiser naturellement la mise en place d'un bel endomètre bien épais ?

Bref, et sinon, la bonne nouvelle de la semaine, c'est que je reprends le sport vendredi !!! ça va faire du bien !

Bon lundi à toi et à très bientôt !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:coucou: ma Belle

Ici c'est la folie :quoi: en plein dans les cartons et Poussé dentaire du bebé rebelotte et mes 2 grande a malades :marre: j'arrete pas 💪

Oh la la... Pas cool du tout les tetees morsures :quoi: ma pauvre ca fait trop mal :ouin: heuresement que tu as reussi a maintenir ton allaitement :sage: :bisou: ca va mieux la du coup ??

Pour ton histoire d endometre ... Tu penses pas que de la progesterone pourrait te faire du bien ? :reflechis:

C'est pas facile de lacher prise... Et puis quand on arrrive a presque 1 an essai c dur ma Belle j ai connu :-( ton cheri te soutient ?

Jusqu'a maintenant ma courbe etait anovulatoire oui mais je depuis une semaine mes :maladeglagla: sont quand meme plus haute et la ca decolle un peu pour ca que je me suis posee la question d une eventuelle ovu :grattelatete: ma :maladeglagla: me met un doute

Des douleurs de :regles: náusées et des pics dans les ovaires.


Dans le doute j'ai fait un TO :sage: barre bien visible mais to :negatif:

J'en referai un demain :zen: cheri est pas la donc voye :calin: c mord mais si je pouvais avoir une ovu pour avoir un rdc ca serait cool :lol: :croisedoigts:
IMG_20210519_131059.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou,

oui les morsures sont totalement passées ! Heureusement ! car cumulées avec les douleurs hormonales c'était pas glop !
Ben si j'aurai bien aimé en prendre de la progestérone, mais ni le médecin ni le gygy n'ont voulu m'en prescrire. Donc faudra faire sans ...

Chéri, ben je lui en parle plus trop en fait. Quand on en discute, il veut une fratrie ça c'est sûr mais lui, il se laisse vivre, c'est plus facile pour lui que pour moi j'ai l'impression. Après, je suis tellement HS en ce moment que je me dis que c'est pas grave. Il faut d'abord que "je me retape" niveau énergie.

Effectivement, tes températures semblent un peu plus hautes. A voir demain si ton TO fonce ou pas. Ton chéri rentre quand ? On ne sait jamais, je croise les doigts pour toi !!

Ici, je suis à J7, je me tâte pour quand même faire des TO sur ce cycle. Mais en tout cas, je suis contente de faire une pause des températures haha ^^ !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Je comprend pour ton cheri :-( tu sais les mecs... Ils peuvent pas comprendre ce qu'on ressent quand on arrive pas a avoir un :bebegif: le mien pendant les essais bebé 2 pareil completement detachee et moi devastée de devoir envisager la PMA. Heuresement que mon miracle est arrive a ce C15 ou je N attendais plus rien. :sage:

Moi c'est l'inverse, les TO me stressent beaucoup plus :tropdrole: que la :maladeglagla:

Chacune son ressenti :sage:


Bref tout va bien :zen: :lol:


Pour la progesterone... Tu as fait un bilan hormonal ou pas encore ? :reflechis:

Au vu de mes TO et mes :maladeglagla: je pense que Non corps essaie d ovuler mais sans succes :reflechis: donc... Patience :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Nooooon pas de bilan ... Refus du médecin de me le prescrire car je cite : "trop difficile à interpréter".

Et avis de mon gygy : il faut que j'ai des rapports réguliers ....

Bref, bref ... Moi y en a plus vouloir aller voir un professionnel de santé. Moi y en a avoir été saoulée !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou les filles !

Ce petit message pour vous dire que je suis votre discussion, elle m'intéresse beaucoup pour plusieurs raisons. Déjà Bananouille je suis contente de te retrouver car j'étais en essais en même temps que toi, j'ai été très heureuse de ton annonce de :+++: et ensuite de la naissance d'Eva. D'autre part je me retrouve pas mal en vous. Mon petit est né en Novembre, je l'allaite encore, et j'attends mon retour de couche pour lui faire le petit frère !! :-D Sauf que c'est vachement obscure... y'a des signes, mais ça ne donne rien, la température, les to, est-ce qu'on peut s'y fier... ? Bref, pour patienter, ça me fera bien plaisir de suivre le fil de cette conversation, et si ça tarde pour moi, je serais bien ravie en attendant que ça évolue dans le bon sens pour vous !! (la vie par procuration...haha!)

Merci laynagreen pour ton intervention ! Tu as répondu à ma question principale qui était "est-ce qu'un to peut commencer à foncer alors que le retour de couche est prévu pour bien plus tard......" Et du coup oui ! Alors j'arrête de me faire des fausses joies parce qu'il y a un début-de-trace-fantôme-de-barre sur mon test :lol:

Chaque femme est différente, mais du coup Haile, si c'est pas indiscret, tu as eu ton retour de couche combien de temps après la naissance de ton bébé ? Tu l'allaitais encore jour et nuit ? Un dilemme se pose un peu pour moi...
Réduire les tétées pour avoir le deuxième rapidement, ou laisser mon bébé s'en donner à cœur joie et l'éloigner de son futur frère ou sa future sœur... Je pourrais lui donner plus de biberons, mais si ça ne me fait toujours pas avoir mes règles, j'aurais pénalisé mon bébé... pour rien ! :reflechis:
Bananouille, tu allaitais encore pendant ta grossesse ou je me trompe ? Tu avais réduit les tétées pour retrouver ton rdc ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités