En attente du retour de couche...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

J'ai l'impression qu'il est plus foncé qu'hier ton TO ?
Rha c'est trop nul les prises de tête. Moi c'était avant hier soir ... Heureusement réconciliation le lendemain ... j'espère que de ton côté ça va aller mieux très vite !
Décidément les dents ça s'enchaîne pour ta petite ! Avec un rhume en plus c'est la totale ! Courage !!
Ici comme hier on est la sieste avec option moule collée sur son rocher mdrrrrr
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Je viens de regarder ta courbe, belle chute effectivement, tu vas peut être revenir en plateau bas pour préparer une belle ovu ?
A voir les températures des prochains jours !!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:coucou:

Comment ca va ? :bisou:


Ici petite forme.... Depuis hier c'est vraiment pas facile avec ma biboune qui est mal avec ses dents et son rhume :ouin: suis grave fatiguée normalement et physiquement. C dur de voir son bebé souffrir comme ca. Elle dort pas. Elle est sous doliprane.

Avec cheri encore prise de tete ral le bol :marre:


Mon TO de ce midi est :negatif: mais la cette fois barre a peine visible :quoi: :grattelatete: :reflechis: je trouvais aussi celui d'hier vachement foncé mais la ...
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Oh je te comprends c'est dur !!
Dans ces moments là on aimerait leur prendre leur douleur

J'ai regardé ta courbe, tu as l'air d'être repartie en plateau bas ...
Tu avais eu ton RDC au bout de combien de temps pour ta première ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:coucou:

Du mal a me connecter depuis 2 jours.. et pas vraiment la tete a ca non plus :-(

J'ai eu mon retour de couche quand bébé avait 13 mois pour ma premiere grossesse :bebegif:

TO avant hier bien :negatif: comme le dernier aucune barre visible... Repassee en plateau haut ce matin :reflechis: a voir les prochains jours mais du coup j'y crois plus trop a Mon retour de couche :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Et toi ? Comment ca va ? 😘

Zen pour ces DPO ? 🤞🤞
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou
J'ai regardé ta courbe, ça ressemble plus à des fluctuations / dents de scie sans ovulation mais peut être que ton corps se prépare et a fait "une tentative" ?
Vu ton précédent retour de couche, ça peut être cohérent que ton corps commence à s'y préparer !
Comment s'est passé ta semaine ?
Ici : épuisée, je pense siester tout à l'heure en même temps que mon fils
Ici je suis a DPO 4 et j'y pense pas trop pour le moment mais là c'est facile, à DPO9 ça ne sera pas la même chose
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Clair que en debut de dpo on y pense toujours moins :lol: courage et je :croisedoigts: que ce soit le bon cycle pour toi.

:zen: attitude :sage:

Je pense comme toi pour ma courbe, je pense que Mon corps se prepare doucement mais que je vais devoir patienter un peu pour avoir Mon RDC :zen: c'est bien comme ca la nature est bien faite :sage:

Semaine difficile... Entre la poussee dentaire de bébé les nuits pourries, les prises de tete avec cheri et les prises de tete entre ma grande et lui. Ca fait beaucoup a gerer :-( mais faut faire avec !

Hier j'ai ete chez le coiffeur, cheveux longs juste couper les pointes retour de la frange 1 ans presque apres la naissance de Eva c'est symbolique :coeuramour: ma coiffeuse est en essai bebe depuis septiembre et elle l'a annonce hier elle m'a pose pleiiiin des questions du coup j ai fait gyneco :tropdrole:


Tu passes un bon week? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Ça fait toujours du bien d'aller chez le coiffeur !!!
Ici ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, team Cheveux longs aussi !
Pas besoin de frange pour moi, j'ai ma repousse post patrum en mode antennes psychédéliques qui pousse paaaaaaas !!!

Ici weekend pluvieux, je suis encore bien fatiguée, j'ai peur de cette future semaine, chéri bosse du matin et est toujours plus fatigué et la fatigue ça ne fait pas bon ménage chez nous !

Fichues dents !!! J'ai hâte pour toi que ça soit bientôt fini cette période !!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:tropdrole: la repousse post partum :tropdrole: tu m'as trop fait rire :lol:

Courage pour la fatigue. Moi en plein dedans. Ca aide pas pour les prises de tete avec cheri :ouin:

Merci ma Belle pour les dents de bebé.... Ca va mieux depuis 2 jours la je :croisedoigts:


J'ai regardé tA Courbe elle decolle bien... Mais malheuresement faut attendre :trefle1: :zen: moi je prend ma :maladeglagla: sans me prendre la tete.. le site dit toujours ovulation donc on verra meme si je pense pas :non:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités