DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 26 févr. 2021, 11:17 Cristal félicitations !

Tibet ah mince. Ton grand âge ? Je ne me souviens plus mais je crois que tu l'avais dit. Moi j'ai 32, je vais sur 33.

Ici toujours les to négatifs. Ca me soule. J'espère que ça va arriver. Toujours mal aux seins, un ovaire qui travaille...

Choupie oui on pense toujours à toi. Tu veux sûrement te détacher du forum pour moins penser aux essais. C'est tout à fait compréhensible.

Leslie on croise les doigts.
Envie de gros bidon j ai 39 ans :-D :-D :-D
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 26 févr. 2021, 11:16 tibet c'est ce que je disais a mon mari ....
Pour bébé 1 je suis tombé enceinte en 15j.... 3 mois après je suis tombé enceinte sous contraceptif nous avons fait le choix de ne pas poursuivre la grossesse .
Pour bébé 2 je suis tombé enceinte sans le vouloir ^^ donc direct...
et la ... bébé 3 ne viens pas ... 1 an tout pile avec ce cycle ! Bon je suis tombé enceinte au C4 mais du coup arret cardiaque au 2eme mois...et re enceinte 2 mois apres donc c6 mais pareil fc...
Du coup pour les professionnelle je suis qu'au c8... alors que normalement je suis au c12...
Du coup je me dis si ca prend pas c'est peut etre que je suis trop vieille maintenant lol (vieille est un bien grand mot bien sur) mais je n'est plus l'age du 1er quoi
Je me demande parfois is je fais pas un blocage avec toutes ses courbes tt calculer mdr je sais plus après à 39 ans il y a en a qui tombe super vite enceinte aussi , on va finir pas y arriver!!! je suis désole pour ton parcours :reflechis: on va finir pas résussir :-D :-D :-D
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet je ne pense pas .... on dis que trop y penser bloque etc mais c'est totalement faux. On peux pas dire a une femme de PMA de ne pas y penser alors qu'elle se fait des piqures tous les jours et pourtant heureusement pour elles, elles tombent enceinte !

Ici j'ai 31 ans ... oui bon 32 en juin mdr :p On verra bien j'ai des petites douleurs de règles j'ai l'impression que ce mois ci sera le bon mais si je m'écoute j'y crois tous les mois au final mddrrrrrr incorrigible que je suis :p

Ca vous dérange de parler d'autre chose que d'essai ici ? Je me lance et puis si cela vous gène je ne le ferais plus lol ... Enfaite j'ai personne a qui en parler pour le moment mais j'ai très envie d'en parler et besoin d'avis !
Modifié en dernier par Leslie1617 le 27 févr. 2021, 13:04, modifié 1 fois.
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Cristal1218
Messages : 6
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Je vous remercie pour vos felicitations juste pour infos je suis en c14. jai 14 mois d'essai et juste le dernier cycle est mon premier cycle sous l'huile d'onagre et je suis tomber enceinte sur ce cycle la. Cette huile aide 75% des femmes a reussiir atomber enceinte et a regluer leur cycle et les raccourcir. Vous pouver balayer les forums.
Je vous souhaite des jolis positifs
A tres bientot
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 26 févr. 2021, 13:12 tibet je ne pense pas .... on dis que trop y penser bloque etc mais c'est totalement faux. On peux pas dire a une femme de PMA de ne pas y penser alors qu'elle se fait des piqures tous les jours et pourtant heureusement pour elles, elles tombent enceinte !

Ici j'ai 31 ans ... oui bon 32 en juin mdr :p On verra bien j'ai des petites douleurs de règles j'ai l'impression que ce mois ci sera le bon mais si je m'écoute j'y crois tous les mois au final mddrrrrrr incorrigible que je suis :p

Ca vous dérange de parler d'autre chose que d'essai ici ? Je me lance et puis si cela vous gène je ne le ferais plus lol ... Enfaite j'ai personne a qui en parler pour le moment mais j'ai très envie d'en parler et besoin d'avis !

Comme je vous l'avais dit je suis du sud-est. Depuis toujours ! Je suis née à Lyon et j'ai toujours vécu en Isère.
J'ai rencontré mon mari qui lui vivais dans le Nord-ouest : En tourraine !
Finalement il m'a suivi ici près de Lyon : le travail était (et est toujours) abondant ! On a formé notre famille et voila ^^

Mais finalement j'ai du arrêter de travailler pour m'occuper de mon petit garçon handicapé et puis j'ai eu ma poupée.
Je ne peux toujours pas reprendre le travail et honnêtement l'école ma bien fais comprendre qu'il n'accepteraient jamais mon fils au périscolaire et a la cantine. Du coup je peux clairement dire adieu au travail pendant quelques années encore :(

Sauf qu'on aspire a mieux dans notre vie : en gros mon mari aimerais évoluer dans son travail sauf qu'ici c'est impossible il y a tellement de travail que dès qu'il demande mieux on lui dit que si il n'est pas content il peux partir quoi... Et donc nous avons 1 salaire pour 4.
Nous aimerions avoir notre maison à nous car nous sommes en location mais ici les maisons c'est 350 000 à 400 000 euros et la banque nous rit clairement au nez !
J'en viens au fait (désolée pour ces longs détails) Nous avons pensez à retourner dans sa région
Il passe un entretien en visio demain !!
On agit un peu sur un coup de tête … je l'avoue
Il a ses parents la haut bien sur et si il est pris nous allons devoir nous y installé provisoirement le temps de trouver un logement. Cela devrais aller assez vite normalement ... mais bon !

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser : Le positif serait une évolution de carrière comme le souhaite mon mari, un achat de maison plus simple car leurs prix sont autour de 150 000e. Les beaux parents à la retraite qui pourrait nous garder les petits en cas de pépins (ici j'ai mes parents mais ils bossent encore). Une région que mon mari aime mais que je ne connais que lorsqu'on y va en vacances.

Le négatif : vivre quelques semaines voir mois chez les beaux parents avec 2 enfants à charge.... Trouver des professionnels pour le handicap de mon fils (orthophoniste, ergothérapeute), tout quitter du jour au lendemain avec changement de région et d'école pour mes loulous qui sont actuellement en cp et petite section.

Vous en pensez quoi vous ?
Leslie

Bien sur que l on peux parler de tout et encore heureusement cela fait du bien , alors moi je peux t en parler en connaissance de chose car quasi tout le 4 ans je bouge avec mon travail car pour évoluer faut bouger ( Vosges d ou je suis native , le territoire de belfort , vosges sud et Meurthe et Moselle ou nus y y sommes posé et nous nous bougerons plus

Pour ma part je n ai eu que du bon , sauf l expérience du sud ou la mentalité est parfois bizarre mais j ai connu heureusement des gens très sympathique !!!!! après pour ta nouvelle région du en ressort pas mal de positif ( papi mami et ça je te garanti que cela soulage beaucoup surtt si tu compte reprendre une activité professionnel !!!!! le prix de maisons si tu souhaite être propriétaire, l épanouissement de ton mari et peut être des établissement qui te laisseront la chance d' accepter ton loulou....... )

Changer de région et une nouvelle expérience certes qui pour ma part et tellement bénéfique et qui ne tente rien na rien comme dirais l autre :wink: , tu sortira de ton train train et découvrira d autre chose , d autre tête ect ....

Les enfants s adaptent bien plus vite que l on ne le croit !!!!!! et nous aussi !!!! pour ma part je ne suis pas timide et va facilement vers les gens donc pour moi çà été .... j ai vécu aussi chez mes parne,ts le temps de la transition sud Meurthe et Moselle ( car fallait vendre notre maison du bas ) nous sommes rester 3 mois le temps de trouver dans un premier temps une maison à louer pour finalement trouver notre maison un an après )
La cohabitation s est bien passée maigres nos différences de génération s :-D

Voila ci cela a pu t aider , après ce n est bien sur que mon avis , mais ne l oublie jamais nous n avons qu une vie alors profitons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Cristal1218 a écrit : 26 févr. 2021, 13:29 Je vous remercie pour vos felicitations juste pour infos je suis en c14. jai 14 mois d'essai et juste le dernier cycle est mon premier cycle sous l'huile d'onagre et je suis tomber enceinte sur ce cycle la. Cette huile aide 75% des femmes a reussiir atomber enceinte et a regluer leur cycle et les raccourcir. Vous pouver balayer les forums.
Je vous souhaite des jolis positifs
A tres bientot
Merci pour tes bon conseils , passe nous dire comment ta grossesse se passe :wink: je te souhaite une belle grossesse :tetine: :bbfille:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet merci beaucoup pour ton expérience quoi de mieux qu'une personne qui l'a vécu !
Ici ce serai donc partir a 560km d'ici et donc de mes parents et de mon petit frère et encore plus de ma soeur qui elle vit vers Cannes !
mais pour me rapprocher de mes beaux parents (avec qui je m'entend très bien heureusement ^^) qui eux sont maintenant assez vieux (70 et 73ans) mais je me dit que comme ca il profiterons un peu plus de leurs petits enfants qu'ils ne voient qu'une fois par an !

Seul "soucis" le grand frere de mon mari vit encore chez papa maman du coup ca va peut etre faire trop pour mes beaux parents meme si je sais que ma belle mere sera RAVIE !

Je suis de nature ultra timide pour ma part donc un peu peur de pas trouver mes marques et d'avoir le mal du "pays" mais en meme temps ici tous mes amis sont partis et ont fais leur vies ailleurs alors au final cela reviendra au meme !

En tout cas merci beaucoup ca me boost et jespere que l'entretien sera positif !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

C est avec grand plaisir !!!! Mes beaux parents sont aussi à 500 km de la et nous nous voyons sur plusieurs jours quand il viennent à la maison c est encore mieux !!!!!
Après ce n est que provisoire chez tes beaux parents et tu pourras aussi les aider 😁😁😁
Encore une attente 🤞🤞🤞🤞il n y a pas de raison pour l entretien de ton mari . .
Ce sont vraiment de belles expériences autant pour les enfants que pour nous !!! Et tes enfants auront facile a s adaptés tt comme toi ....
Tiens nous au jus !!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie moi aussi je te dis fonce ! Tibet a bien résumé les points positifs et je pense comme elle.

Vous avez parlé des beaux parents. Vous avez l'air d'en avoir des bons. Ici je les déteste, enfin la belle-mère. Elle n'a jamais aimé mes 2 enfants donc les 2 enfants de son fils pourtant. Elle n'a de yeux que pour les enfants de ses filles. Elle les garde tout le temps, ne vit que pour eux. Du coup un jour j'ai pété un plomb et j'ai dit ses 4 vérités. Depuis ça fait 2 ans que je ne les ai pas vu. Mon homme envoie juste un message aux anniversaires et c'est tout, il ne les voie plus non plus. Elle a dit que c'est pas vrai, qu'elle fait pas de préférences, elle ne sait pas assumer. J'aimerais que mon homme coupe les ponts totalement mais bon ça me met en rage rien que le fait qu'il souhaite encore leur anniversaire
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Merci Tibet ! On verra l'entretien ce soir...je croise !

Envie : c'est compliqué les belles mères des fois lol...ici aussi elle fais des différence entre la fille de sa fille...et les autres ...
Elle a 6 petits enfants et y'en a qu'une qu'elle garde 2 mois pendant les vacances, et chez qui elle va souvent au dépend des autres... mais elle dira que c'est la distance ... et au fond je la crois..2h de route c'est pas 6h.
Elle est gentille ma belle mère...caractère a la .. (comme moi haha on est née le même mois...2 gémeaux !) ca part des fois en cacahuète mais on met de l'eau dans notre vin comme on dit ! Après tous ils sont plus tout jeune, et puis j'ai pas très envie de me fâcher et de priver mes enfants de leur maminou. Je n'ai pas connu mes mamies toutes deux décédé avant ma naissance et a mes 2 ans. Je n'ai aucun souvenir d'elles et je n'ai pas eu de papy non plus au fond sauf un mais 0 lien et je le regrette. Ce n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants. Du coup je me dis qu'en me rapprochant elle n'aura pas d'excuse haha et puis ce sera mon seul point d'attache donc elle me verra assez régulièrement mdr.
Après oui on s'entend bien mais au bout de 2 ou 3 semaines sous le même toit j'avoue on a envie de se bouffer mdr
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités