DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou:

Le filles comment ça va ?? Désolée j' avais braque mon MP ...la galère à me connecter

Vos courbes sont superbes les filles :croisedoigts: j espère avoir de bonnes nouvelles semaine pro

Pour moi la température la même que hier ,mais elles arrivent petite perte donc un nouveau cycles pour moi .
Juste une question à la .. !!! C est le début je recommence ma.courbe ce jour avec ma temp de ce matin ?

Bisous a plus j'y crois les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

Laura0812
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:45
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 04 déc. 2020, 15:23 :coucou:

Le filles comment ça va ?? Désolée j' avais braque mon MP ...la galère à me connecter

Vos courbes sont superbes les filles :croisedoigts: j espère avoir de bonnes nouvelles semaine pro

Pour moi la température la même que hier ,mais elles arrivent petite perte donc un nouveau cycles pour moi .
Juste une question à la .. !!! C est le début je recommence ma.courbe ce jour avec ma temp de ce matin ?

Bisous a plus j'y crois les filles
Coucou Tibet,

Mince vraiment dégoûtée j'aurai aimer un 3 sur 3 pour ta température si t'es règles son bien la tu prend celle de ce matin il est normal qu'elle soit encore un peut élevé ça va chuter d'ici 1 jour ou 2 pour montrer que tu est en plateau bas jusqu'à ovulation si tu regarde jetait aussi haute en température le 09 début des règles 36,6 de mémoire
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Laura

T inquiète je n' ai vraiment pas a me plaindre j ai déjà 3 beaux enfants ça viendra quand ça viendra ....
Moi k espère vraiment que ce soit :+++: pour vous 2 en tous cas au vu des courbes c est bien partit!!!! Et au vu des symptômes

Je suis aussi impatiente pour vous 2

Moi j espère débuter le C3 tt seule :-D :wink:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Laura0812
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:45
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 04 déc. 2020, 19:10 Laura

T inquiète je n' ai vraiment pas a me plaindre j ai déjà 3 beaux enfants ça viendra quand ça viendra ....
Moi k espère vraiment que ce soit :+++: pour vous 2 en tous cas au vu des courbes c est bien partit!!!! Et au vu des symptômes

Je suis aussi impatiente pour vous 2

Moi j espère débuter le C3 tt seule :-D :wink:
Tibet,

T'es mots ont touché mon petit coeur, tu est adorable c'est tellement bourré de bonne attention ❤ on te tien au courant de la suite
Laura0812
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:45
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles comment va?

Ici moyen selle molle sa bulle dans le ventre bref pas top j'ai aussi au premier pipi récupéré sur le papier toilette une glaire blanc jaune style crème ( désolée des détails) et au touché c'était un peut étirable et en général sa annonce les règles 😭😭😭
Ce matin plus de batterie j'ai pris ma température quand même avant de me levé 36.7 il était 8h00 au lieu de 8h30.

Ici mission sapin aujourd'hui j'ai hâte ça va un peut occupé l'esprit
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: Laura

Mais non alors !!!! Rien est encore perdu tant qu il n y a pas de règles il y a de l espoir ..ce n est pas une grosse chute de température ...
Attends soit patiente !!!! Pas d autres symptômes ??

Nous sapin fait hier soir avec les enfants déco ...nous sommes prêts il y a plus qu à attendre sagement le passage du Père Noël !!!!!

Pour ma part je suis impatiente d arriver à l ovu ...je vois le bon coter des choses en me disant que je vais pouvoir boire un coup et ma ger ce que je veux ...et oui car avec mes 3 grossesses et même en autant des chats je ne suis pas immuniser contre la toxo

Choupie
Pas de nouvelles tt vas bien ???? Je m.inquete

Je vous souhaite un bon WE 😘😘😘😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles ☺️,
Bon ben je pense que je vais arriver d'ici 1 a 2 jours dans un nouveau cycle mon ventre me fait très très mal et c'est douleur je c'est que c'est les :regles: qui vont arrivé.
Si ma température descend encor demain je c'est que le :+++: sera pas pour se mois ci ,je t'accompagnerais Tibet 😉,
Laura je croise les doigts pour toi 🤞.
J'ai commandé des sachets pour le bien être des zozos de z'homme je les es reçu se matin donc j'espère que sa fera un petit plus pour la conception ☺️.
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles ,
Comment vous allez se matin ?
Moi je devient folle mon corps veux me faire péter un plan je crois 😂, hier je me dit bon si sa monte c'est super ,si sa descend c'est un nouveau cycles donc sa va ,et non aujourd'hui elle stagne j'avait pas prévue cette éventualité 😂😂😂.
Tibet c'est super de voir les choses comme sa ☺️.
Laura comme ta dit Tibet, attend rien es perdu t'en qu'elle ne sont pas arrives ☺️.
Screenshot_20201206-085328~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Laura0812
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:45
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 06 déc. 2020, 10:01 :coucou: les filles ,
Comment vous allez se matin ?
Moi je devient folle mon corps veux me faire péter un plan je crois 😂, hier je me dit bon si sa monte c'est super ,si sa descend c'est un nouveau cycles donc sa va ,et non aujourd'hui elle stagne j'avait pas prévue cette éventualité 😂😂😂.
Tibet c'est super de voir les choses comme sa ☺️.
Laura comme ta dit Tibet, attend rien es perdu t'en qu'elle ne sont pas arrives ☺️.
Screenshot_20201206-085328~2.png
Coucou les filles,

Tout d'abord désolé d'être moins présente je profite au max de mon chéri.
Choupie tu as pris quoi comme sachet pour les zozo de monsieur? Aussi sur les conseil de Tibet ne perd pas espoir ta température est encore en plateau haut et tant qui a pas de règles on y croit tu fait un test quand?

Ici très bonne surprise température pris à 8h25 au lieu de 30 et j'ai eu 37 j'aime tellement ce chiffe😂😂😂
Laura0812
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:45
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Les filles,

J'ai craqué je suis trop faible j'ai fait un test et négatif bizarrement je ne suis même pas étonnée, tellement l'habitude de ne voir rien.
Après peut être je l'ai fait un peut tôt 10-11 Dpo et sur la boite y a inscrit 25uil a croire que j'aime me faire du mal
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité