DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles
Comment vous allez ?
Moi mieux donc pas besoin de faire un teste pcr apperement nous avons attrapé une bonne rhino donc soulager enfin le médecin m'a quand même dit rester à la maison jusqu'à lundi ☺️,donc je suis hyper rassurée.
Pour moi d'après le site je suis as dpo3 chui un peut perdu vivement que les :regles: arrive pour recommencer un cycle meilleur .
Envie de gros bidou je te souhaite bon courage pour toute tes démarches ,pour ta louloute sa as commencer comme sa avec mon loulou il y a pas mal de virus qui traine en plus du covid fait attention.
Tibet a se stade tu pense que ton cycle se prépare déjà ?
Enfin on y croie 🤞🤞
Alex c'est super tu passe au moment le plus intéressant lol 🤞🤞
Je vous remercie les filles pour votre soutien ☺️.
Screenshot_20210121-130506~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 21 janv. 2021, 14:15 :coucou: les filles
Comment vous allez ?
Moi mieux donc pas besoin de faire un teste pcr apperement nous avons attrapé une bonne rhino donc soulager enfin le médecin m'a quand même dit rester à la maison jusqu'à lundi ☺️,donc je suis hyper rassurée.
Pour moi d'après le site je suis as dpo3 chui un peut perdu vivement que les :regles: arrive pour recommencer un cycle meilleur .
Envie de gros bidou je te souhaite bon courage pour toute tes démarches ,pour ta louloute sa as commencer comme sa avec mon loulou il y a pas mal de virus qui traine en plus du covid fait attention.
Tibet a se stade tu pense que ton cycle se prépare déjà ?
Enfin on y croie 🤞🤞
Alex c'est super tu passe au moment le plus intéressant lol 🤞🤞
Je vous remercie les filles pour votre soutien ☺️.
Screenshot_20210121-130506~2.png
Choupie

Contente pour toi que tout aille mieux ainsi que ton loulou ...... on se suit encore de très prés lol .... écoute je sais si aussi tôt mais alors j ai des douleurs ovaires bas du dos et perte liquide pfff ca travaille à fond en tout cas o,n verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles
Comment va aujourd'hui ?
Tibet hé oui encor proche pour ce cycle lol.
moi depuis hier soir j'ai quelque douleur bas ventre je pense que oui sa travail pour les :regles:
Les filles Alex,envie de gros bidou ..... Et vous qu'elles sont les nouvelles?
Je vous souhaite une bonne journée as toutes bisous.
Screenshot_20210122-071655~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Alors comment va en cette dernière journée de travail et un super we qui va commencer sans oublier cette attente lol

Choupie

Bon tu vas mieux ta rhino ? moi pareil j ai des mal aux ovaires bas du dos je sens que les :regles: :regles: se prépare aussi .. toujours ses glaires blanc collant un peu moins qui hier j ai l impression on verra sur la journée

Les Filles Alex envie de gros bidou quoi de neuf ?????
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou.

Toujours autant fatiguée. Ma fille a une rhino aussi. Elle tousse énormément la nuit. Du coup je vais m'allonger avec elle ou je fais que me lever pour aller la voir. Mon homme a un boulot où il se lève à 4h30 du matin du coup je le laisse dormir. Et il bosse le samedi toute la journée du coup toute la journée avec les enfants.

Sinon pas de signe d'ovulation encore. Des fois je me pose la question si j'arriverais à tenir le coup avec 3 enfants car je suis déjà hyper fatiguée avec 2. Ma fille est encore dans la phase d'opposition à 3 ans et demi et c'est difficile.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles,

Ca va bien, je suis au boulot ! Autant vous dire que c est sport ! J habite a 1h10 de mon boulot. Les routes sont longues.
Mais mes enfants sont relativement sage, j ai de la chabce.

On va entré dans la face la plus agreable du cycle lol.

Des bisous les filles.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 22 janv. 2021, 10:24 Coucou.

Toujours autant fatiguée. Ma fille a une rhino aussi. Elle tousse énormément la nuit. Du coup je vais m'allonger avec elle ou je fais que me lever pour aller la voir. Mon homme a un boulot où il se lève à 4h30 du matin du coup je le laisse dormir. Et il bosse le samedi toute la journée du coup toute la journée avec les enfants.

Sinon pas de signe d'ovulation encore. Des fois je me pose la question si j'arriverais à tenir le coup avec 3 enfants car je suis déjà hyper fatiguée avec 2. Ma fille est encore dans la phase d'opposition à 3 ans et demi et c'est difficile.
Alors gros bidou une petite baisse de moral ce qui est légitime , mais quand o est fatiguée ben du coup on est plus irritable et la question du 3éme tu la pose là car tu es dans ce passage .
3 enfants ne change pas grand chose ( si le linge!!!!!!!!!!!)en tous cas pas pour ma part si je peu me permettre n, bon les miens sot plus grand mais ta dernière va devenir plus autonome et rentrée à l école ….. après chaque étape de l apprentissage est difficile et je pense que l on oublie ( les nuits les coliques les dents malde ect )

Mais après toi seule peut prendre cette décision , mais mon avis cette envie du 3éme n'est pas de ce jour :-D je comprend tes interrogations car moï même parfois je me le dit , mon dernier à 5 ans et autonome et dort super bien et même les matins donc!!!!

repose toi bien
:bisou:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 22 janv. 2021, 10:45 Coucou les filles,

Ca va bien, je suis au boulot ! Autant vous dire que c est sport ! J habite a 1h10 de mon boulot. Les routes sont longues.
Mais mes enfants sont relativement sage, j ai de la chabce.

On va entré dans la face la plus agreable du cycle lol.

Des bisous les filles.
OHHHHH effectivement 1h30 pour travailler ma pauvre , bon courage !!!!!!

Ce we est déjà planifié é pour des :calin: :calin: :calin: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :croisedoigts: :croisedoigts:

A@
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour je vous sous marine depuis quelque temps... j'aimerai savoir si vous accepteriez une nouvelle par ici ? ^^
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou Leslie bienvenue parmis nous 😁.
Tu en es où dans ta courbes si tu en fait une ,sinon tu pense être arrivait as combien ?
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités