DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles
Comment vas aujourd'hui ?
Moi bof le seul jour où Gygy me dit :calin: as fond ben z'homme prévoie un week end console avec c'est pote,donc aucun rapport entre hier et aujourd'hui mes 2teste affiche des BO positif du coup je vais essayer au moin de faire 1 :calin: dans le week end mais c'est pas trop gagner je fait que de pleurer depuis se matin le trop plein d'hormones et bien là .

Alex comme te dit Tibet on se soutien as fond dans cette passade mélancolique fit toi que tu va avoir une nouvelle :enovu: donc nouvelle chance 🤞 ☺️.

Tibet je 🤞🤞🤞 pour toi ☺️
Screenshot_20210116-113757~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

les :regles: ont débarqué !

oui c1 c'étais le coup d'essai pour analysé mon cycle correctement, on repart sur un nouveau depart et on va passer du bon temps jusqu'à l'attente :-D :-D :-D :-D :-D

oooh non pas cool ca, vous allez trouver un petit moment pour caliné.

tibet vive les calins.

bisou les filles
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles 😘

Alex .... Alors c est partit !!!!!! On recommence 🤪🤪🤪🤪 oui c était comme tu dis ton coup d essai !!!!!

Choupie

Alors alors on se requinque tes TO sont seulement positif donc t inquiete APS ça va le faire !!!!il reste tt cette journée demain 😁😁😁

Pour ma part ça va j ai bien je pense câliner ce WE il faudrait encore ce soir mais zholle commence a fatiguer lol ...surtt qu il repart demain en déplacement ...je ne peux tester ce matin l ovu car je suis chez ma sœur ..je resterais donc en rentrant dans la journée

Bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles !

Ici je suis à j8 donc j'ai le temps d'attendre mon ovu dans plus de 2 semaines. C'est vraiment long.
Les enfants commencent à être malade et à tousser depuis hier. Je suis fatiguée.

Choupie, ça va mieux le moral ? Tu as réussi à :calin: avec ton homme ?

Tibet, tu vas commencer la phase de psychotage et d'attente.

Alex nouveau cycle nouvel espoir.

Bon dimanche à toutes.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles
Comment vous allez ?
Moi deg les jours les plus importants on as rien fait 🥺,donc ben j'attend mon prochain cycle avec impatience dur de digérer les choses,j'ai de la colère mais j'essaye de pas y penser ,mes testes sont positif depuis 3 jours,j'attend aujourd'hui pour voir .
Et vous les filles ?
Tibet wouah vous avez gérer avec ton homme
Envie de gros bidou le moral et en baisse si je peut dire sa après avec l'ovitrel j'ai tout les symptômes d'être enceinte donc vraiment galère. Tu n'a pas essayer l'homéopathie ?
Screenshot_20210118-074226~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles,

Je vous ai fait un message qui je crois n est pas passé.
Je vous disais donc... ce mois ci avec mon mari on a décidé de pas faire la prise de température, pzux etre les TO mais pas sur, on verra d ici la.

Ici ca va, le cycle debute et j ai pas trop envie de me mettre la pression. Donc on va la faire cool et câliné autant que possible et qu envie 😜😂😁

Reprise du boulot courage et bonne journee les filles

Des bisous
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Reprise pour moi aussi ce matin avec un super we avec la neige , nous sommes aller faire de la raquette samedi avec les enfants ce tait top !!!!!!

Choupie

Pour moi tes câlin sont très bien placé tu as bien ca^liné avant , on peut lire que les zozo peuvent vivre jusqu’à 5 jours donc rien n est perdu , tu as réeussi à :calin: hier et tu as ton to :b+: donc c’est tés bien .., moi ce qui me saoule c est de prévoir tes calins en fonction de ton OVU le fait de calculer et savoir quand câliner !!!!!! ma pauvre ton traitement à l air lourd quand même , tu es une battante je te félicite ....

Alex
Comme je te comprends , et comme je le disais à Choupie je suis uu peu dans cette même optique en me disant qu il faut tt calculer ta tempio ton OVU quand faire les câlins , mais j aurais 5 ans de moins je te garantie que je laisserai la nature faire seule
Mais à 39 ans on ne penses plus pareil on sais que les chance d avoir une bonne fécondité est mince , on verra !!!!

Envie de gros bidou

Patience!!!! tu vas me dire nous faisons que cela tt au long des cycles , ca va arriver lentement mais surement !!!!!

Pour ma part l application ce mois ci n a pas encore détecté mon ovu :reflechis: :reflechis: donc au vu de ma courbe je dirais que mon ovu à eu lieur hier mais bon , allait on est partis à attendre pour encore 14 jours normalement ls :regles: prévu le 28 janvier !!!!!

Bonne journée les filles :-D
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie, je suis du meme avis que Tibet.
Ils sont bien placé, le jour qvant et celui de l ovulation sont les meilleurs !
Mon gygy m a tres clairement dit ! Pour ne pas rater de chance câliné du 10 au 18e jours ! .. toute tes chances sont encore présente.

Tibet tu n a pas chômé !
Oui comprend je n ai que 30 ans et je me dit que si jy pense trop vais finir par faire un blocage ! Du coup je peux me permettre de ne pas tout mettre en action tout de suite.

Aller on va l avoir ce ++ !
Ovule quand vous aurez vos règles potentielle lol
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles comment allez-vous ?
Merci as vous les filles ,vous m'avez redonnée un espoir 😁.
La même Tibet c'est partie pour une attentes très très longue 🤞🤞🤞.
Rohhh la la qu'elle chance Alex ,je suis dans le même positionnement que Tibet l'âge me prend as cours de temps.
Envie de gros bidou des nouvelles ?
Screenshot_20210119-065720~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie je trouve aussi que les câlins sont bien placés. Tu as toutes tes chances, ne t'inquiètes pas.
Pour ma fille, on avait eu qu'un câlin le jeudi et j'ai ovulé le samedi. Je n'y croyais pas pour ce cycle et j'étais bien enceinte.

Moi j'ai 32 ans, je vais sur 33. J'ai eu mon premier à 24 ans et ma fille à 29. Mon homme vient d'avoir 40 ans du coup je veux pas attendre plus longtemps pour un dernier surtout vu les cycles longs que j'ai depuis un certain temps.

Tibet plus qu'à attendre.

Alex moi je prends ma température seulement à partir de l'ovulation. Mais je verrai bien ce cycle ci si je me prends la tête avec ça ou pas.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités