DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Alors alors quoi de neuf ce jour ...

Sabrina
Que dit ton test ce matin 🤪pour ma.part j avais tester a dpo 12 avec une légère ligne a ce stade puis après c étais PDs pour reconfirmer ...et je fait tg jusqu'à 14 pour voir si il fonce bien ...oui oui je sais ce st débile ...j étais a 89 ui a dpo 12 avec une nidation a dpo tardive 10 ....je croise les 🤞

Alex
Et toi tu n as pas encore craquer sur TG 😁😁😁 tu est a dpo 11 le semble t il .....je croise aussi les doigts ....

Les autres quoi de neuf !!!!

Ici est un grand jour j entamme mon 4 ème mois 😁😁😁😁

J ai eu le résultat de.ma.pds pour la trisomie 22 tt est ok ....mon futur nb est également de groupe positf et moi étant négative faudra comme les 3 autres Faure une injection afin que mes Rai passent positive pour que mon corps ne produisent APS des anticorps contre bb voilà ...

Bisous 😘😘😘WE ce soir et vendredi prochain vacances j ai hâte ♥️♥️
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles comment allez-vous ?
Aujourd’hui moi ça va ,ce soir j’ai rendez-vous chez mon gynécologue pour faire le renouvellement des cachets et pour voir ou j’en suis 🙂
Aujourd’hui dpo12 normalement jour de mes règles mais j’ai eu 37,2 de température et test négatif..

Hier j’ai eu mal au rein côté droit plusieurs fois dans la journée ,ça peux être du à quoi ? 🧐

Ma courbe :
https://www.enceinte.com/wp-admin/admin ... 788e42ac8e
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Sabrinacriado55 a écrit : 30 juil. 2021, 07:21 Coucou les filles comment allez-vous ?
Aujourd’hui moi ça va ,ce soir j’ai rendez-vous chez mon gynécologue pour faire le renouvellement des cachets et pour voir ou j’en suis 🙂
Aujourd’hui dpo12 normalement jour de mes règles mais j’ai eu 37,2 de température et test négatif..

Hier j’ai eu mal au rein côté droit plusieurs fois dans la journée ,ça peux être du à quoi ? 🧐

Ma courbe :
https://www.enceinte.com/wp-admin/admin ... 788e42ac8e
Cc Sabrina
Il est vrai que ta courbe est super belle et pas de baisse a suivre sur les prochains jour 🤞🤞mais bizarre que ton test soit négatif même pas l.ombre d une ligne ? Cool tu vas pouvoir montrer ceci a la Gygy ...
Bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 30 juil. 2021, 07:47 Cc Sabrina
Il est vrai que ta courbe est super belle et pas de baisse a suivre sur les prochains jour 🤞🤞mais bizarre que ton test soit négatif même pas l.ombre d une ligne ? Cool tu vas pouvoir montrer ceci a la Gygy ...
Bisous
Oui elle est top , c’est la plus belle que j’ai eu qui fais que monté 🤞🏼
Non pas une ombre ..je verrais bien avec gygy, je lui demanderai une prise de sang comme ça si dans deux jours j’ai encore la température haute j’irais faire une prise de sang ça sera plus fiable je pense 🙂

Et toi comment tu vas ? 🙂
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,

Super pour la t°. J'espère que ce n'est pas une mesure peu fiable le 37.2 de ce matin.
L'hystérosalpingographie, c'est la radio utérus+ trompe pour voir si les trompes sont perméables et font passer les spermatozoides. Huhner c'est un test post coit qui permet de voir si les spermatozoides sont détruits par la glaire cervicale. Je n'ai pas fait le 2ème
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

BBCHOUPINETTE a écrit : 30 juil. 2021, 08:21 Coucou,

Super pour la t°. J'espère que ce n'est pas une mesure peu fiable le 37.2 de ce matin.
L'hystérosalpingographie, c'est la radio utérus+ trompe pour voir si les trompes sont perméables et font passer les spermatozoides. Huhner c'est un test post coit qui permet de voir si les spermatozoides sont détruits par la glaire cervicale. Je n'ai pas fait le 2ème
Ah d’accord non j’ai encore fais aucun des deux 🧐

Comment ça une mesure peu fiable ?

Je l’ai prise à la même heure que tous les autres matins et j’ai dormis le même nombre d’heures 🙂
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Sabrinacriado55 a écrit : 30 juil. 2021, 08:33 Ah d’accord non j’ai encore fais aucun des deux 🧐

Comment ça une mesure peu fiable ?

Je l’ai prise à la même heure que tous les autres matins et j’ai dormis le même nombre d’heures 🙂
En fait, c'est assez sensible. Effectivement tu es très appliquée pour faire tout à la même heure , avec la même durée de sommeil. Mais il pourrait faire chaud la nuit, un mauvais rêve, ou des câlins en pleine nuit, et rien que ça peut faire varier le résultat.
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

BBCHOUPINETTE a écrit : 30 juil. 2021, 10:18 En fait, c'est assez sensible. Effectivement tu es très appliquée pour faire tout à la même heure , avec la même durée de sommeil. Mais il pourrait faire chaud la nuit, un mauvais rêve, ou des câlins en pleine nuit, et rien que ça peut faire varier le résultat.
Oui très appliqué 🙂
Ah d’accord ,en tout cas cette nuit était comme les autres ,comme d’habitude et mon chéri est pas là il est en formation ,donc j’espère qu’elle est fiable 🤞🏼
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles
comment ca va ??

tibet 4eme mois deja ??? ta reglette affiche que 13 sa lol y'a un loupé ! c'est pour quand ta dpa du coup ?

sabrina désolée pour le négatif... ton gygy te donne des medicaments avant d'avoir fait des tests ??? cest particulier quand meme
ici pas de medoc tant que l'hystérosalpingographie n'est pas faite... pas besoin de huhner d'apres elle car je suis hyperfertile donc c'est que tout va bien de ce coté la

alex envie choupi comment va ???

dommage on a plus de news des autres filles :(
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 30 juil. 2021, 12:57 coucou les filles
comment ca va ??

tibet 4eme mois deja ??? ta reglette affiche que 13 sa lol y'a un loupé ! c'est pour quand ta dpa du coup ?

sabrina désolée pour le négatif... ton gygy te donne des medicaments avant d'avoir fait des tests ??? cest particulier quand meme
ici pas de medoc tant que l'hystérosalpingographie n'est pas faite... pas besoin de huhner d'apres elle car je suis hyperfertile donc c'est que tout va bien de ce coté la

alex envie choupi comment va ???

dommage on a plus de news des autres filles :(
Coucou ,
Oui j’ai des médocs depuis 2 ans bientôt , car à l’arrête de ma pilule en mars 2019 mais règles ne venait plus du coup en août 2019 j’ai pris duphaston et depuis j’ai des cycles régulier et comme j’ai des micros kystes aux ovaires ( pas beaucoup mais un peu )ils sont faignants du coup je prend clomid ( je n’ai pas le syndrome polykystiques car j’en ai pas énormément)

Voilà 🙂

J’ai rendez vous ce soir ,on verra bien 🤞🏼🤞🏼
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités