DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie : oui heureusement qu’il m’aide mais j’ai du attendre 1 an et demi avant Qu’il fasse quelque chose .. je comprend ce que ça fais d’attendre et de ne pas réussir …

Pour ma courbe j’aurais bien voulu mettre une autre qui me met ovulation à j13 mais je sais pas comment je peux la mettre ..

Après c’est possible d’avoir mal aux ovaires à j12 et ovulé que à j16?

Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 21 juil. 2021, 12:08 Moi aussi je faisais ma courbe mais j'avais un contrôle échographique vers j11 je crois pour voir les follicules et éviter une hyperstimulation. J'ai une amie qui a pris du clomid et à l'échographie elle avait 4 follicules matures donc elle a du stopper les essais le mois là. Duphaston je le prenais aussi après ovulation.

Pour ta courbe je ne suis pas sure. Peut-être j13 ou j16 c'est difficile à dire. Après si tu as eu des câlins bien placés j'espère pour toi que tu vas avoir ton positif !

Ah oui effectivement !
Je comprend plus ma courbe c’est la première fois qu’elle augmente deux fois de la même différence du coup c’est perturbant ! 😏
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

mmoi je suis ok pour une ovu a J16 perso.... la chute a J13 n'a pas eu de plateau haut juste apres alors que J16 oui
alors soit ovu J16 et plateau haut classique
soit ovu a j13 mais qualité mauvaise avec pas de plateau haut et une courbe triphasique a voir !
a 3j pres de toute facon ca ne change pas enormement si les calins sont bien placé
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 21 juil. 2021, 12:46 mmoi je suis ok pour une ovu a J16 perso.... la chute a J13 n'a pas eu de plateau haut juste apres alors que J16 oui
alors soit ovu J16 et plateau haut classique
soit ovu a j13 mais qualité mauvaise avec pas de plateau haut et une courbe triphasique a voir !
a 3j pres de toute facon ca ne change pas enormement si les calins sont bien placé

Oui c’est sûr que à 3 jours près ça devrais allé, une courbe triphasique c’est quoi ? 🙂
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Sabrinacriado55 a écrit : 21 juil. 2021, 12:10 Leslie : oui heureusement qu’il m’aide mais j’ai du attendre 1 an et demi avant Qu’il fasse quelque chose .. je comprend ce que ça fais d’attendre et de ne pas réussir …

Pour ma courbe j’aurais bien voulu mettre une autre qui me met ovulation à j13 mais je sais pas comment je peux la mettre ..

Après c’est possible d’avoir mal aux ovaires à j12 et ovulé que à j16?
Coucou Sabrina,

Oui, c'est possible. Lors de la dernière insémination j'ai eu hyper mal lors du dernier rapport avant l'insem, soit le jour où j'ai fait la piqure d'Ovitrelle. Et quand je fais la piqûre c'est que le follicule est mur mais que je n'ai pas encore le pic de LH donc pas d'ovulation naturelle sous 48h mini.
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

BBCHOUPINETTE a écrit : 21 juil. 2021, 14:24 Coucou Sabrina,

Oui, c'est possible. Lors de la dernière insémination j'ai eu hyper mal lors du dernier rapport avant l'insem, soit le jour où j'ai fait la piqure d'Ovitrelle. Et quand je fais la piqûre c'est que le follicule est mur mais que je n'ai pas encore le pic de LH donc pas d'ovulation naturelle sous 48h mini.
Ah oui d’accord , je verrais bien demain et après demain comment ça évolue ,au mieux j’ai ovulé à j13 ou dans le pire des cas j’ai ovulé à j16 🙂
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 26 mars 2021, 09:57
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles vous allez bien ? Moi ça va, j’attend que les jours passent pour voir l’évolution de ma courbe 🙂

Leslie : c’est quoi une courbe triphasique ?

Je vous mets ma courbe juste en dessous 🙂


https://www.enceinte.com/wp-admin/admin ... 788e42ac8e
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien ?
Un petit passage vite fait pour vous dire que normalement c'est le grand jour mon rendez vous pour la fiv se soir 😬🤞🤞🤞.
Et je suis dans mon cycle a 21 jours je ne c'est pas quand j'ai ovulé je ne c'est pas réellement a combien de dpo je suis as part des nausées depuis 4 jours et douleur gênante au seins rien as signalé je me dit que c'est les reste des traitements qui me travail 😉.
Je stress les filles c'est horrible je suis mélangée dans toute sorte de sentiments j'ai envie de pleurer de crier enfin tellement plein d'émotion .
Je vous tiendrais au courant si il y a suite ou pas dur cette attente .
Je vous fait pleins pleins de bisous et vous dit as se soir pour les news, je suis de retour 😉 le mois repos va toucher à sa fin bon je vous dit à se soir .
Et plein de positif pour vous les filles on y croie 🤞🤞🤞🍀 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 22 juil. 2021, 09:16 Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien ?
Un petit passage vite fait pour vous dire que normalement c'est le grand jour mon rendez vous pour la fiv se soir 😬🤞🤞🤞.
Et je suis dans mon cycle a 21 jours je ne c'est pas quand j'ai ovulé je ne c'est pas réellement a combien de dpo je suis as part des nausées depuis 4 jours et douleur gênante au seins rien as signalé je me dit que c'est les reste des traitements qui me travail 😉.
Je stress les filles c'est horrible je suis mélangée dans toute sorte de sentiments j'ai envie de pleurer de crier enfin tellement plein d'émotion .
Je vous tiendrais au courant si il y a suite ou pas dur cette attente .
Je vous fait pleins pleins de bisous et vous dit as se soir pour les news, je suis de retour 😉 le mois repos va toucher à sa fin bon je vous dit à se soir .
Et plein de positif pour vous les filles on y croie 🤞🤞🤞🍀 😘
Coucou Choupie,
Désolée pour la question bête , c est la ponction ou le démarrage du protocole de stimulation ?
Bon courage pour aujourd’hui
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 22 juil. 2021, 09:16 Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien ?
Un petit passage vite fait pour vous dire que normalement c'est le grand jour mon rendez vous pour la fiv se soir 😬🤞🤞🤞.
Et je suis dans mon cycle a 21 jours je ne c'est pas quand j'ai ovulé je ne c'est pas réellement a combien de dpo je suis as part des nausées depuis 4 jours et douleur gênante au seins rien as signalé je me dit que c'est les reste des traitements qui me travail 😉.
Je stress les filles c'est horrible je suis mélangée dans toute sorte de sentiments j'ai envie de pleurer de crier enfin tellement plein d'émotion .
Je vous tiendrais au courant si il y a suite ou pas dur cette attente .
Je vous fait pleins pleins de bisous et vous dit as se soir pour les news, je suis de retour 😉 le mois repos va toucher à sa fin bon je vous dit à se soir .
Et plein de positif pour vous les filles on y croie 🤞🤞🤞🍀 😘
:coucou: Choupie heureuse de te voir

On attend avec impatiente ton retour de ce soir , je comprends comment tu dois être déboussolé avec tout cela , mais cela va bien se passer :croisedoigts:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités