DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Leslie

Rohhhh encore PDs ben dis donc tu enchaînés aussi .....bon j espere que tu ' as aucune des deux maladies 🤞🤞🤞🤞et juste une carance...
Pour tes TO je serais d avis a dire qu elle est passé car celui de ce matin et bien foncé ...mais effectivement si tu as beaucoup bi pour celui de cette apm
Ben faut attendre demain 🤞🤞

Choupie
Ben alors c'est quoi cette baisse de moral ....pas tjs facile avec les zhomme parfois ....allez courage il y a peut être in beau ++++

Envie
Ah oui quand même pas de chance le collègue a ton mari cela ne rassure effectivement pas .

Alex
Quoi de neuf ?

Katahi
Alors tu nous a pas redit si ton test était positif ce matin ?

Ici journée au taf sans clim avec cette chaleur ...je suis crevé ce soir je pense que je ne vais pas tarder à dormir ....et demain rebelote...

Voilà les filles bonne soirée
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Je dirai ovu passé leslie.

Vaccin fait ! Mal au crâne et au bras sinon ça va.
Je continue l huile jusqu a ovu et je recommencerai début juillet pour une ovu vers le 20 juillet.

Une petite pause qui en vrai me fait un peu de bien, je pense à autre chose. C est pas plus mal.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hello les filles!

J’aurais aussi tendance à dire ovu passée leslie, mais comme perso j’ai déjà eu deux pics à quelques jours d’intervalle, je dirais que c’est difficile à dire!

Ici j’ai encore des tg positifs avec barres très légères donc à voir si ça fonce en tout cas c’est sûr c’est positif , mais j’y croyais tellement pas que tant que ça foncera pas je me réjouis pas.
C325292E-B06A-4AD9-A913-B3F9A19A170A.jpeg

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Katathi je ne veux pas être là méchante mais apperement se genre de test clear blue on tendance a donner de faux positif 😩,(je ne le souhaite pas bien sûr mais attention) on as tu 1 digital à se qui paraît il sont un peut plus fiable enfin une bonne prise de sang et tjrs le meilleur je pense.
J'espère de tout coeur que tu ne soit pas sur un défaillant et que tu nous annoncera se super positif 🤞🤞🤞🍀☺️.
Qu'elle courage vous avez les filles pour se vaccin moi c'est hors de questions,je vous admire 😊.
Bon sinon moi ben tjrs cette état de déprime c'est horrible je voyais toute les filles partire comme sa mais je me disait toi tu es forte lol mouai .....
Le faite de s'avoir qu'il n'y ora plus d'iac ma vraiment perturbé car j' i es encor droit à 2 mais bon Gygy et la professionnel et elle as dit stop .
Donc ben se mois ci sera un cycle normale pour moi comme le mois pro même si j'ai eu une insimination z'homme a totalement merdé se mois ci donc ....il n'a pas pris c'est médoc pour améliorer les zozos et n'a pas fait la "purge" avant insimination donc très peut de zozos se mois ci d'où le faite que Gygy arrête.
J'ai une colère après lui que je n'arrive pas as comprendre pk il as fait sa.
C'était notre dernière chance et il as tout bousillé enfin c'est se que je me dit depuis quelque jour dur et oui voici la raison de notre dispute je ne vais pas vous embêter avec mes soucis ,mais je vous remercie de m'avoir écoutée sur se petits passage sa fait du bien.
Je vous souhaite une bonne journée les filles bisous ha oui sur ma courbe je crois être a dpo 5 ou quelques choses comme sa mais chui à dpo2 en vraie lol.
Allez j'arrête avec mes plainte qui mon fait du bien et katathi 🤞🤞🤞🍀 je t'envoie plein de chance ma belle combien de jours as tu as attendre?
Bisous les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 18 juin 2021, 07:19 Coucou les filles
Comment vous allez?
Katathi je ne veux pas être là méchante mais apperement se genre de test clear blue on tendance a donner de faux positif 😩,(je ne le souhaite pas bien sûr mais attention) on as tu 1 digital à se qui paraît il sont un peut plus fiable enfin une bonne prise de sang et tjrs le meilleur je pense.
J'espère de tout coeur que tu ne soit pas sur un défaillant et que tu nous annoncera se super positif 🤞🤞🤞🍀☺️.
Qu'elle courage vous avez les filles pour se vaccin moi c'est hors de questions,je vous admire 😊.
Bon sinon moi ben tjrs cette état de déprime c'est horrible je voyais toute les filles partire comme sa mais je me disait toi tu es forte lol mouai .....
Le faite de s'avoir qu'il n'y ora plus d'iac ma vraiment perturbé car j' i es encor droit à 2 mais bon Gygy et la professionnel et elle as dit stop .
Donc ben se mois ci sera un cycle normale pour moi comme le mois pro même si j'ai eu une insimination z'homme a totalement merdé se mois ci donc ....il n'a pas pris c'est médoc pour améliorer les zozos et n'a pas fait la "purge" avant insimination donc très peut de zozos se mois ci d'où le faite que Gygy arrête.
J'ai une colère après lui que je n'arrive pas as comprendre pk il as fait sa.
C'était notre dernière chance et il as tout bousillé enfin c'est se que je me dit depuis quelque jour dur et oui voici la raison de notre dispute je ne vais pas vous embêter avec mes soucis ,mais je vous remercie de m'avoir écoutée sur se petits passage sa fait du bien.
Je vous souhaite une bonne journée les filles bisous ha oui sur ma courbe je crois être a dpo 5 ou quelques choses comme sa mais chui à dpo2 en vraie lol.
Allez j'arrête avec mes plainte qui mon fait du bien et katathi 🤞🤞🤞🍀 je t'envoie plein de chance ma belle combien de jours as tu as attendre?
Bisous les filles 😘
Coucou Choupie,
Je comprends ce que tu ressens, j ai eu le même truc quand il y a une semaine on m’a dit que c était pas terrible. Il prend pas son gametix parce qu il trouve ça degueux et que ça lui fait mal au ventre. Et là j ai réalisé que si je dois me refaire des stimulations de malade parce que le gametix c est pas ça risquerait de laisser des séquelles dans notre projet bébé, tout n aura pas été rose.
Il t a au moins donné une explication ?
Au départ, on avait dit qu il le prenait pas pour foirer son 2 eme spermo et qu on aille + vite en fiv. Il a fait une abstinence + longue mais au final les paramètres étaient même meilleur. On a mis plus de fruits et de poissons /fruits de mer dans l alimentation, on mange quasi tous les fruits et légumes bio pour compenser l absence de gametix . Jusque là les résultats étaient toujours meilleurs sauf la dernière fois (peut être parce qu on l à énervé avant le recueil 🤷‍♀️).
Tout ça pour te dire que même si je lui ai donné mon accord, je regrette parce que j ai peur du protocole de fiv.
J ai des collègues hommes , en fait y a pas beaucoup de femmes dans ma boîte, qui ont dû faire des fiv pour des raisons de spermatozoides pas en forme. Il y en a un pour qui malgré les vitamines et 9 iac rien. 1 er fiv ok et le 2 eme bébé a été un TEC donc au final une seule stim et ponction pour sa femme .
Bon courage et reviens parler si tu as besoin 😉
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

mince ovu passée ca ne marrangerai pas du tout pour le vaccin du coup ... je vais en refaire aujourdhui pour voir ...

alex au top pour le vaccin moi le doc m'a dit 2 semaines apres la 2eme dose de vaccin cest ok pour reprendre les essais
du coup 1ere dose le 19 juin 2eme dose de 10 juillet donc aout cest ok ! enfin si tout va bien de mon coté ce qui commence a me faire douter ... surtout que je me donne jusque mars 2022 apres je pense que j'arrete la...

katathi attention a ce test pour moi la barre est negative la .. prend un classique ^^ ou un digital au moins tu seras bien fixée ^^

choupi on a le droit detre triste en colere et déçue encore plus quand on est obliger d'avoir des "aides" pour procreer je te comprend parfaitemenet
plein de courage
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bon je pense que je n'ai pas encore ovuler..alors pk ces pertes de sang et perte marron bonne question...
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie soit tu as eu une super bonne ovu et tu as des reste d'hormones as voir demain ou en fin de journée, soit elle va être en cours dans les jours qui arrivent car ton test et aussi foncé que hier je trouve .
Moi pareil test d'ovu tjrs positif se matin mais comme j'avait une grosse monté d'hormones j'ai prête pas trop attention 😩 "l'inconvénient d'être stim".
Bbchoupinette non aucune explication de sa part et c'est pas faute d'essayer donc j'ai baisser les bras et abondone l'idée d'avoir une explication ,comme tu dit se parcours pma fait vraiment beaucoup de mal au couple 🥺. Je remet tout en question c'est horrible je galère à dormire car sa me travail non stop et par moment faut le dire mais les médecins ne sont pas trop compréhensif vis à vis de nous en mais bon il faut faire avec .je voulais tellement pas partire en fiv peur de tout se qu'il y a .
Toi tu le vie comment ?
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie moi j'ai eu plusieurs fois des saignements pendant 2 3 jours quelques jours avant ovulation. J'ai cherché et ils appellent ça des saignements preovulatoire. Apparemment la hausse du taux d'oestrogène peut provoquer ces saignements.

Kathati moi je ferais un digital à ta place au moins tu serais sure.

Choupie bon courage. Des fois les hommes se renferment sur eux même et ne disent rien. J'ai déjà eu le tour et ça m'énerve. Il aime pas trop exprimer ses sentiments donc il garde pour lui.

Ici gros mal de crane depuis le lever. Je ne suis pas sure que ce soit une migraine car j'ai mal vraiment des 2 côtés. J'ai pris un triptan et aussi un Doliprane. J'espère que ça va passer. Je me sens complètement à plat, fatiguée, énervée.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles ,

Alors j’ai fais 8 tests au total en 3jours à plusieurs moments de la journée! (Moi folle?! Nooon) 3clearblue, je savais pour les précoces qu’ils étaient pas fiables mais je savais pas pour les classiques, et sinon pour les 5 autres c’est encore deux autres marques différentes et tous on une barre légère apparue dans les 2min max 🧐 mais ça fonce pas alors je crains à une grossesse biochimique.

Pas fais de pds car c’est le week-end car pas envie de psychoter ! Qu’en pensez-vous je fais quand même ? Je suis entre 12 et 14dpo ! Et pour le digital vue que les barres sont vraiment palotes je me dis que ça va pas fonctionner , j’ai l’impression que ce test faut avoir quand même une grossesse bien démarrée non?

Ce matin c’est toujours pale c’est frustrant et hyper stressant 😅 en plus je me cherche 1000 excuses du genre que j’ai bu bcp hier soir donc ce matin urine quasi blanche transparente 😂 ou comment ne pas abandonner 🤣

M’enfin bon…

Choupie , je comprends que tu sois énervé , tu dois en plus tu dois avoir l’impression que tu es la seule investie pour ce futur bébé… 😕 courage à toi car ça doit pas être facile!

Leslie ah oui tes to laissent penser que pic pas encore passé ! Apres tu l’as fais tot ce matin? Car trop tôt on peut avoir des to foncés car plus concentrées dans les urines , en général je fais pas avant 10h de mon côté. A voir dans la journée!

Envie décidément ces maux de tête… tu as déjà consulté pour cela? Courage repose toi le maximum que tu puisses…

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités