DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

kathati je vois une petite ombre ! a voir !

envie ; jespere que ca va aller a ton controle ! effectivement cest long moi 2 semaines apres la fc mes tg etaient negatif pfffiou c'est deja penible alors si ca traine .... courage !

alex : vaccination et grossesse on entend tout et son contraire perso je deconseille fortement pendant la grossesse !! on ne sais pas quel impact ca aura sur bébé ... cest compliqué meme au 2eme trimestre je ne le ferais pas avant l'accouchement !
Maintenant vu que tu n'es pas enceinte il serai préférable de le faire avant du coup pour être tranquille. je pense le faire maintenant moi et attendre septembre pour les essais comme ca on profite de lete tranquillement ! et pas d'angoisse au cas ou ! et je n'ai vu aucune contre indication de le faire avant une grossesse tant qu'on est pas enceinte au moment du vaccin tout est ok

choupi TO perfect !!!! lol
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021

alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Voilà j ai pris rendez vous demain pour la 1ere dose et le 12 juillet la seconde.

Pas d essais pour ce cycle ci du coup.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Re les filles bon ben je vient d'apprendre que c'était la dernière iac ,il n'y en ora pas le mois pro,j'ai hyper mal à l'ovaire droit c'est horrible ,mon ressentie ben je n'y croie pas du tout pour ce cycle les autres mois j'avait une espérance folle mais la rien de rien je me suis même rendu as dire qu'il n'y a rien eu . Enfin fin juillet j'ai rendez vous as Pau pour les fiv donc on verra bien mais je suis as 2 doigts de lâcher prise et de me dire que je n'orais pas se petit baby. Moment de déprime quand tu nous tiens 🥺.
Allez verdicte sans grande conviction dans 14jours .
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 16 juin 2021, 11:21 Coucou les filles
Comment vous allez?
Oui Tibet comme d'habitude je vous dirais comment tout c'est passé ☺️.
Bbchoupinette c'est vraiment des étapes compliqué je vais pas le nier ,mais bon si sa nous permet d'avoir se petit plus je fait .
Envie c'est une super news sa aller plein d'ondes positive pour la suite 🍀.
Alex moi Gygy et mon médecin m'a déconseillé de faire le vaccin t'en que bébé n'était pas la car il ne savent vraiment pas les effets que cela peut produire sur un embryon,donc moi j'ai refusé et je verrais au moment où j'aurais passer le cap des 3mois si j'ai arrive .
J'ai fait un petit test d'ovu et il es juste magnifique le voilà en foto
DSC_0107~2.JPG
La y a aucun sur le faite que je suis bien en ovu lol
Coucou,
Mon cardiologue voulait que je me fasse vacciner parce que j ai eu une myocardite début 2020, mais je lui ai exposé les craintes que tu cites et il a très bien compris. Du coup on a demandé au gygy (surtout pour le chéri, un pic de fièvre mettant encore plus à plat les zozos) qui dit aussi d attendre la grossesse ou de prévoir 3 mois d arrêt d essai. Pareil que pour toi, on attend le + pour se faire vacciner. ensuite on verra si le vaccin est toujours d actualité ou pas.
Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hello les filles

J’espère que vous allez bien.

Pour ma part le vaccin je veux pas le faire du tout. Surtout que j’ai les anticorps encore donc tant que je les ai je me contente de ça on verra plus tard ☺️

Sinon ce matin test un peu foireux il faisait de grosses taches roses donc je voyais rien et une fois bien sec légère barre toujours très légère mais plus rose qu’hier , mais du coup plus de 3minutes sucette fois ci le temps que le test sèche bien donc je ne me fie pas trop à celui-ci je referai demain ou ce soir 🤣 je vais à la pharmacie acheter un stock de tests.

A part ça grosse tête qui tourne ce matin c’était horrible obligée de me recoucher , là ça va mieux mais dès que je ferme les yeux ça tourne encore 🤪
9167B7D3-759D-4DCC-BD45-B09626A4D2A0.jpeg

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 16 juin 2021, 13:54 Re les filles bon ben je vient d'apprendre que c'était la dernière iac ,il n'y en ora pas le mois pro,j'ai hyper mal à l'ovaire droit c'est horrible ,mon ressentie ben je n'y croie pas du tout pour ce cycle les autres mois j'avait une espérance folle mais la rien de rien je me suis même rendu as dire qu'il n'y a rien eu . Enfin fin juillet j'ai rendez vous as Pau pour les fiv donc on verra bien mais je suis as 2 doigts de lâcher prise et de me dire que je n'orais pas se petit baby. Moment de déprime quand tu nous tiens 🥺.
Allez verdicte sans grande conviction dans 14jours .
Alors alors choupie ça va aller il y a pas de raison regarde le mois dernier ❤️ reste positive ma belle tout ses beaux efforts vont finir par payer🤞🤞🤞je t envoie toutes mes ondes positives 😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Katathi a écrit : 16 juin 2021, 16:25 Hello les filles

J’espère que vous allez bien.

Pour ma part le vaccin je veux pas le faire du tout. Surtout que j’ai les anticorps encore donc tant que je les ai je me contente de ça on verra plus tard ☺️

Sinon ce matin test un peu foireux il faisait de grosses taches roses donc je voyais rien et une fois bien sec légère barre toujours très légère mais plus rose qu’hier , mais du coup plus de 3minutes sucette fois ci le temps que le test sèche bien donc je ne me fie pas trop à celui-ci je referai demain ou ce soir 🤣 je vais à la pharmacie acheter un stock de tests.

A part ça grosse tête qui tourne ce matin c’était horrible obligée de me recoucher , là ça va mieux mais dès que je ferme les yeux ça tourne encore 🤪
9167B7D3-759D-4DCC-BD45-B09626A4D2A0.jpeg
Katahi

Je vous bien ta barre légère mais je la vois bien ...tu 'as plus que retester ce soir ou demain 🤞🤞🤞😁😁😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 16 juin 2021, 13:54 Re les filles bon ben je vient d'apprendre que c'était la dernière iac ,il n'y en ora pas le mois pro,j'ai hyper mal à l'ovaire droit c'est horrible ,mon ressentie ben je n'y croie pas du tout pour ce cycle les autres mois j'avait une espérance folle mais la rien de rien je me suis même rendu as dire qu'il n'y a rien eu . Enfin fin juillet j'ai rendez vous as Pau pour les fiv donc on verra bien mais je suis as 2 doigts de lâcher prise et de me dire que je n'orais pas se petit baby. Moment de déprime quand tu nous tiens 🥺.
Allez verdicte sans grande conviction dans 14jours .
Coucou,
Vu qu on m a dit la même chose il y a 7 jours et que j ai rdv fin juillet pour la fiv j espère avoir un + et que tu me suives aussi avec un + ! !!!
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

BBCHOUPINETTE a écrit : 16 juin 2021, 18:01 Coucou,
Vu qu on m a dit la même chose il y a 7 jours et que j ai rdv fin juillet pour la fiv j espère avoir un + et que tu me suives aussi avec un + ! !!!
Bon courage a toi aussi ...vous finirez par l avoir votre ++++ les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 16 juin 2021, 17:55 Katahi

Je vous bien ta barre légère mais je la vois bien ...tu 'as plus que retester ce soir ou demain 🤞🤞🤞😁😁😁
Hihi oui je reteste ce soir 🤞🏼

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités