DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 15 juin 2021, 20:24 Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien
Tibet comme il es trop mignon brybry 😍, rohhh la la sa donne plein d'espoir pour la suite .
Envie il es super beau ton minou ,ton tatouage et magnifique tu l'aura près de toi toute ta vie 😇🐈‍⬛❤️.
Pour ma part tellement épuisée que j'ai dormis toute la journée et la je suis de nouveau prête pour aller dodo en plus j'ai eu une mâtiné de .... je tel le labo pour avoir rendez vous la nana me dit c'est pas possible mme on es complet va falloir reporter au mois prochain 😳😱, mais c'est une grosse blague j'ai eu tout le traitement et la on me dit stop 🤬. Du coup ma gentillesse c'est vite enflammé. Je les rapel a 13h30 et je tombe sur la dame qui s'occupe des pma je lui explique et elle me dit comment sa on vous as dit sa vous êtes prioritaire votre dossier as était accepté on as pas le droit de vous refuser quelque soit le bazar que l'on as ici donc elle finit par me dire demain as 10h30 Mr vient et tout sera prêt pour 13h ouah sauvé j'en es pleurer merci les hormones hein lol.
Donc demain sera le verdicte final et je commencerais cette longue attente de 14jours 🤞🤞🤞🍀.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles 😘
Heureusement que tu as rappelé ...🤞🤞🤞🤞🤞🤞redit nous demain ....j espère que cela fonctionnera comme le mois dernier ❤️❤️❤️
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 15 juin 2021, 20:24 Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien
Tibet comme il es trop mignon brybry 😍, rohhh la la sa donne plein d'espoir pour la suite .
Envie il es super beau ton minou ,ton tatouage et magnifique tu l'aura près de toi toute ta vie 😇🐈‍⬛❤️.
Pour ma part tellement épuisée que j'ai dormis toute la journée et la je suis de nouveau prête pour aller dodo en plus j'ai eu une mâtiné de .... je tel le labo pour avoir rendez vous la nana me dit c'est pas possible mme on es complet va falloir reporter au mois prochain 😳😱, mais c'est une grosse blague j'ai eu tout le traitement et la on me dit stop 🤬. Du coup ma gentillesse c'est vite enflammé. Je les rapel a 13h30 et je tombe sur la dame qui s'occupe des pma je lui explique et elle me dit comment sa on vous as dit sa vous êtes prioritaire votre dossier as était accepté on as pas le droit de vous refuser quelque soit le bazar que l'on as ici donc elle finit par me dire demain as 10h30 Mr vient et tout sera prêt pour 13h ouah sauvé j'en es pleurer merci les hormones hein lol.
Donc demain sera le verdicte final et je commencerais cette longue attente de 14jours 🤞🤞🤞🍀.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles 😘
oh lala, ils savent vous mettre dans de bonnes conditions!
la semaine dernière c'était pas mieux. ils nous ont appelé pour dire que mon mari était en retard. Il s'est fait pourrir à l'arrivée et a attendu puisqu'ils convoquent tout le monde à la même heure. Et ensuite j'ai attendu 1h après l'heures de rdv pour l'insem. Et cerise sur la gâteau, la nana me dit que c'est pas fameux les zozos.
C'est pas des champions de la psychologie.
Bon courage car entre la stim , le déclenchement et les émotions c'est le festival dans ton corps. En ce qui me concerne j'ai arrêté de retenir mes crises de larmes quand je sens que ça monte, c'est passager et puis ça me soulage.
Tiens nous au courant pour demain, je :croisedoigts: pour toi :wink:
Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hello les filles!

Désolée plutôt l’absence , période difficile mon magasin est au bord de la faillite à cause de ce foutu covid ... donc bcp de choses à gérer pour essayer de le sauver. Bref.

Bienvenue BBchoupinette en te souhaitant un beau ++ très vite pas évident surtout pour premier bébé mais je suis sure , tu finiras par l’avoir ce beau +

Choupie, olalala bonjour l’ascenseur émotionnel ! Tu dois être impatiente pour demain, j’espère que cette fois ci c’est la bonne 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Tibet oh trop mimi cette petite écho 😍😍😍 contente de savoir que tout va bien ❤️

Envie ohhh ton minou était magnifique et ton tatouage est vraiment très beau tout en subtilité et finesse (je préfère aux tatoos style portraits)

Ici je suis entre dpo 9 et 11
J’ai craqué ce matin j’ai testé ! Très légère barre vraiment fait loucher mais apparue en 2min donc je me dis que j’ai une chance que ce ne sois pas une barre devapo 🤞🏼🤞🏼

Vous en pensez quoi?
E178BB59-44AC-40BC-948C-58B74BF40170.jpeg

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

Comment ca va ce matin ?

Katahi

je vois légèrement cette barre après te dire si ce de évaporation je ne saurais dire , c est quoi comme test des bandelettes ?
écoute je croise fort les doigts pour toi et plus il n y a plus que a restester demain pour voir sil il fonce :croisedoigts:

Choupie le grand jour , tiens nous au jus je pense bien a toi :-D

Alzx tu en es ou ?

Leslie envie et babaycoupinette quoi de neuf ce jour

Ici tout va bien je vais profitez du soleil et de ma piscine ce jour :-D

Bonne journée les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour les filles. Merci pour mon chat et mon tatoo.

Ici 5ème jour de règles. J'ai fais un test ce matin avec les urines concentrées en plus et il reste juste une ombre. Donc les résidus ont du bien partir avec les règles. Il y a encore une semaine j'avais une barre super foncée. Je dois faire la prise de sang lundi. J'espère qu'il ny aura plus rien du tout.

Katathi je vois une ombre aussi. J'espère que ça sera bien positif d'ici quelques jours.

Choupie je pense à toi, tiens nous au courant.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles,

Un beau brybry tibet 🥰 trop contente pour toi vraiment !

Choupie mais tu es tellement courageuse !
Bbchoupinette toi aussi dit !
Je pense que je pourrai supporter tout ça !

Katahi je voie aussi, mais je la vois très claire donc dure à dire ci c est rose ou gris. Mais bon y croit !

Envie ça serais une mega nouvelle si tout était résorbé et superbe tatoo !

Ici je suis à j7 .. et j avoue que je ressent pas vraiment de changement avec l huile lol peux être encore tôt !

Les filles un dilemme s impose à moi ! J ai été convoqué pour la vaccination .. j en ai parler à mon gygy qui me donne comme réponse.. soit je fait le vaccin et je doit stoper les essais 2 mois le temps d avoir les 2 injection + 15 jours.
Soit je reste comme ça..
J aimerais votre avis.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Oui Tibet comme d'habitude je vous dirais comment tout c'est passé ☺️.
Bbchoupinette c'est vraiment des étapes compliqué je vais pas le nier ,mais bon si sa nous permet d'avoir se petit plus je fait .
Envie c'est une super news sa aller plein d'ondes positive pour la suite 🍀.
Alex moi Gygy et mon médecin m'a déconseillé de faire le vaccin t'en que bébé n'était pas la car il ne savent vraiment pas les effets que cela peut produire sur un embryon,donc moi j'ai refusé et je verrais au moment où j'aurais passer le cap des 3mois si j'ai arrive .
J'ai fait un petit test d'ovu et il es juste magnifique le voilà en foto
DSC_0107~2.JPG
La y a aucun sur le faite que je suis bien en ovu lol
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 16 juin 2021, 09:09 Bonjour les filles. Merci pour mon chat et mon tatoo.

Ici 5ème jour de règles. J'ai fais un test ce matin avec les urines concentrées en plus et il reste juste une ombre. Donc les résidus ont du bien partir avec les règles. Il y a encore une semaine j'avais une barre super foncée. Je dois faire la prise de sang lundi. J'espère qu'il ny aura plus rien du tout.

Katathi je vois une ombre aussi. J'espère que ça sera bien positif d'ici quelques jours.

Choupie je pense à toi, tiens nous au courant.
Super envie j espère que tt est partit naturellement , tu nous tiendras au jus de ton retour de pds
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 16 juin 2021, 11:21 Coucou les filles
Comment vous allez?
Oui Tibet comme d'habitude je vous dirais comment tout c'est passé ☺️.
Bbchoupinette c'est vraiment des étapes compliqué je vais pas le nier ,mais bon si sa nous permet d'avoir se petit plus je fait .
Envie c'est une super news sa aller plein d'ondes positive pour la suite 🍀.
Alex moi Gygy et mon médecin m'a déconseillé de faire le vaccin t'en que bébé n'était pas la car il ne savent vraiment pas les effets que cela peut produire sur un embryon,donc moi j'ai refusé et je verrais au moment où j'aurais passer le cap des 3mois si j'ai arrive .
J'ai fait un petit test d'ovu et il es juste magnifique le voilà en foto
DSC_0107~2.JPG
La y a aucun sur le faite que je suis bien en ovu lol
WAHOUUUUUUUUUUUU là il ets parfait ton TO allez on y croit à fond
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 16 juin 2021, 10:33 Coucou les filles,

Un beau brybry tibet 🥰 trop contente pour toi vraiment !

Choupie mais tu es tellement courageuse !
Bbchoupinette toi aussi dit !
Je pense que je pourrai supporter tout ça !

Katahi je voie aussi, mais je la vois très claire donc dure à dire ci c est rose ou gris. Mais bon y croit !

Envie ça serais une mega nouvelle si tout était résorbé et superbe tatoo !

Ici je suis à j7 .. et j avoue que je ressent pas vraiment de changement avec l huile lol peux être encore tôt !

Les filles un dilemme s impose à moi ! J ai été convoqué pour la vaccination .. j en ai parler à mon gygy qui me donne comme réponse.. soit je fait le vaccin et je doit stoper les essais 2 mois le temps d avoir les 2 injection + 15 jours.
Soit je reste comme ça..
J aimerais votre avis.
Alex

Pour que l hile fasse effet il faut enciron 3 mois , moi j avais remarque au 2 cycle sous l huile au niveau de l ovu les glaires ++++++ et après j ai eu mon +++ alors je croise aussi les doigts pour toi

Je sais pas si tu te souviens mais j avais eu le mem dilemme je devais me faire vaccine le 26 mai et j étais déjà enceinte et je ne le savais pas mais par précaution j avais annulé et heuresement

Maintenant je sois attendre le 2 éme trimestre j irais donc à mon retour de vacances mi aout , il est conseillé fortement pour la maman et le fœtus de le faire à se stade et fortement déconseille avant de tomber enceinte et surtt au premier triester ….. donc je vais patienter je ne suis plus à 2 mois prêt

Voila
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités