DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Mdr envie oublie l'huile d'onagre on ne saura jamais les avaler c'est trop gros...

Tibet bientôt lecho

Choupinette sisi je prend de lacide folique pourtant... Je vais voir mon doc jeudi on verra ce quelle me donne..
Pour l'instant je suis en pause essais mon problème n'est pas de tombé enceinte mais de le garder. Depuis le 03 août 2020 j'ai fais 4 fc dont des jujus d'où les examens
Lhytero et le spermo seront fait le cycle pro... Si, ont y arrivent car comme tu dis avoir des rdv qui tombent correctement c'est compliquer avec le travail !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021

BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 13 juin 2021, 09:11 Coucou les filles

Mdr envie oublie l'huile d'onagre on ne saura jamais les avaler c'est trop gros...

Tibet bientôt lecho

Choupinette sisi je prend de lacide folique pourtant... Je vais voir mon doc jeudi on verra ce quelle me donne..
Pour l'instant je suis en pause essais mon problème n'est pas de tombé enceinte mais de le garder. Depuis le 03 août 2020 j'ai fais 4 fc dont des jujus d'où les examens
Lhytero et le spermo seront fait le cycle pro... Si, ont y arrivent car comme tu dis avoir des rdv qui tombent correctement c'est compliquer avec le travail !
Effectivement tu as eu 4 FC depuis août. Il faut absolument attendre le prochain cycle pour le spermo? Tu as déjà une date?
je te dis ça parce qu'on a attendu 1 mois je crois pour le spermo et s'il faut en refaire un c'est 3 mois plus tard, soit le temps de la spermatogenèse. En plus de ça on nous a demandé de refaire les spermo au centre de PMA parce que c'est un examen opérateur dépendant et pour comparer un spermo avec un autre il vaut mieux que ça soit fait au même endroit. Je ne dis pas ça pour te stresser mais pour ne pas te faire perdre de temps s'il fallait le refaire. Sache aussi que si un spermo est OK une fois alors on considère que l'homme n'a pas de problème particulier.
je :croisedoigts: pour toi
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

merci choupinette pour tes conseils.
En effet il va falloir prendre rdv direct a la clinique le soucis étant le travail de mon mari... les horaires sont de 8h30 a 16h30.... apres on a nos enfants et le centre est a 35min de chez nous ...cest pénible
Apres on suppose que chéri n'a rien étant donné que je tombe enceinte tres facilement d'ou le caryotype mais la aussi on doit attendre un mois pour les resultats !
de toute facon je me suis faite à l'idée qu'on ne reprendrais les essais qu'en septembre !
et si mars 2022 rien alors on arrete la il n'y aura pas de bébé 3
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles ☺️
Comment allez vous?
Bon j'ai relus toutes la discutions lol,

Bébéchoupinette alors oui je fait ma 4eme iac elle et prévue mercredi normalement se soir c'est écho pour voir un peut et ovitrelle, je vais t'avouer qu'il es temps car avoir plusieurs fofos et pas de tout repos et très douloureux en même temps .
Dit toi que en fiv il y a beaucoup d'attente 😩, notre premier rendez vous as Pau et prévue le mois prochain si tout va bien nous pourrons alors entamé la 1ere entre août et septembre .
As tu déjà un rendez vous de prévue?
Et pour ton z'homme si c'est des soucis de zozos ne baisse pas les bras car il y a tellement d'aide aussi pour eux ☺️, nous avons essayé 4 sorte de cachet pour trouver les bons 😉.

Tibet hâte de savoir pour petit bébé 😍🤰.

Envie c'est une bonne news que les vilaines arrivent ma belle aller "cette galère" et bientôt finit ma belle .

Leslie je n'en peut plus de rire j'avait le moral dans les chaussettes mais grâce as toi je pleure de rire .
Mais comme je vous comprend les filles hier matin j'ai une gellule pour aider la conception ben laisse tomber elle as fait le yoyo jusqu'à repartire , a la maison tout le monde c'est foutu de moi mais qu'elle galère pour avaler sa ,c'est pire qu'un parcours de combattant sérieux 😔.

Alex mdr j'ai les mêmes taille et impossible as avaler 😭, les garçons se foutent de moi à la maison as cause de sa .

Bon ben là je file faire ma prise de sang pour se soir j'ai rendez vous a 17h .
Mon état d'aujourd'hui euh épuisée je dort partout si je ne m'occupe pas hyper mal aux ovaires et ma migraine et rester avec moi tout le week end d'où mon absence .
J'était au lit à 21h lever 7h30 et j'ai tjrs cette foutu fatigue ,il va vraiment falloir que j'en parle as Gygy c'est pas possible d'être autant crevée comme sa .
Bon je vous souhaite une bonne journée et je vous tiens au jus se soir 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

choupie mdrrrr ici ca va on se fou pas de moi car mes enfants sont trop petits pour ca et mon mari bah il galere quand meme un peu pour avaler les medoc aussi bon lui il le fait mais il galere
moi je ne peux pas ca ne sers a rien dessayer !!
pour la fatigue faudrai songer a faire une pds pour les carences fer vitamine b12 etc ?
moi je suis aussi super fatigué mais vu mes carences .... rdv mercredi chez le doc classique pour me faire prescrire quelque chose ...qui ne s"avale pas tout rond :tropdrole: :tropdrole:
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Comment ça va ?

Désolée mais WE super charger on a profité du bon temps avec les copains ....

Choupie leslie rolalala vous me faire rire avec vos cachet tenez nous au courant des examens 🤞🤞🤞🤞🤞courage a vous deux

Alex
Tu en es où ?

Envie
Quoi de neuf passe un bon WE ? Ta PDs est bien le 22 je suis perdue avec tt les éléments en cours ....

Ici rdv à l écho à 15h45 je suis un peu stressée je l avoir j espère que tt vas aller pour le mieux ...j ai déjà un ventre de 4 mois 🤪🤪🤪🤪rolalala je vais en énorme .....
Et je revois ma sage femme ce soir 18h ...

Bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles,

J ai hâte tibet autant que toi je crois lol

Choupie on attend ton retour aussi.

Ici prise de sang faite.
Je suis à j5.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hihi hate d'avoir des news Tibet
Alex tu as eu tes résultats ?
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 14 juin 2021, 16:17 Hihi hate d'avoir des news Tibet
Alex tu as eu tes résultats ?
Oui tout va bien,
Je suis en anémie mais pour les reste rien de particulier.

Tibet et choupie ?
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou

Alors retour brybry va super bien il mesure 14 min son coeur bat la chamade tt va bien pour le moment 😁😁😁😁 prochaine echo le 26 juillet 🤞🤞🤞en espérant que tt aille pour le mieux ❤️❤️❤️

Je vous mettrais une petit photo ce soir ou demain 😘😘😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités