DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 19 mai 2021, 19:24 Tibet savoure ta joie et ne culpabilise pour nous. Ce n'est en aucun cas de ta faute. Nous on est super contente pour toi !

Pour ma part je ne compte pas reprendre les essais avant l'année prochaine. D'abord j'ai le deuil de la fausse couche, celui de mon chat. On a encore des travaux à la maison et j'aimerais même la revendre et déménager à cause de la voisine. Donc on va laisser du temps au temps. De toute façon je me laisse jusqu'à mes 35 ans pour un 3ème et dernier bébé.
Mercie envie …. écoute c est toi qui le sent et puis si cela peut t aider aller mieux … donc tu es encore super jeune et tu as tt le temps devant toi !!!!!

Et oui si tu peux partir de la vieille folle alors fait le!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre tu reste avec nous tu nous lâche pas !!!!!!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ca va ce matin ?

Choupie pas de nouvelles et ce que tout va bien ?

Carter pas de nouvelle non plus hier ca va ?

Ici dp13 tempiotte 37.1 tjs mal aux seins ….. et des tiraillements de temps à autres dans les ovaires j ai refais un test ce matin qui m a l air plus foncé qu hier :rr+: qu en pensez vous ?

belle journée
tg.PNG
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,
Oui olus foncé.
Tu garde le digital pour plus tard ?
Je suis contente pour vous les filles vraiment.

Ici j8.
Mais ma galère m inquiète vraiment je devrais peux être prendre l huile, ça aiderai peux être tu avais une différence toi tibet ?
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 20 mai 2021, 11:05 Coucou,
Oui olus foncé.
Tu garde le digital pour plus tard ?
Je suis contente pour vous les filles vraiment.

Ici j8.
Mais ma galère m inquiète vraiment je devrais peux être prendre l huile, ça aiderai peux être tu avais une différence toi tibet ?
Alex

Merci !!!!!!!!!!!!!! je garde le digital pour demain je serais à dp0 14 et samedi matin j irais à la prise de sang si tt se passe bien d ici là :croisedoigts: :croisedoigts:

Franchement moi je l ai pris sur 2 cycle celui ci compris , ben mon cycle était de 28 jours et ma glaire était quand même ++++ et j ai bien senti mon ovulation , après pour moi cela à réussi regarde ma courbe est jolie comparé aux autres …..

Après chez certaine femme cela détraque tt et d autre on eu de bons résultats après c est naturel donc …… moi je me suis dit je tente et on verra à ce stade cela n est que du positif pour moi donc
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 19 mai 2021, 17:24 Merci envie 😘😘😘😘j'espère que pour toi tt vas bien se passer demain ...je croise sincèrement les 🤞🤞

Tu vois je suis heureuse mais je m en veux aussi car quand je vous ce qui se passe pour toi et les autres ...je me dit c est gonflée quand même ....
D afficher notre joie comme cela ....alors que d autres souffre 😔😔
Tibet c est exactement ce que je ressens... je lis vos posts pour avoir de vos nouvelles mais je me fais discrète car je peux comprendre votre souffrance et je ne veux pas vous balancer mes états de grossesse pour vous faire de la peine😔
En tout cas Tibet il est clair que tu es enceinte la y a pas de doute avec la 2ieme barre, je suis trop contente pour toi..
J avais bien dis qu une pluie de +++ allait envahir ce groupe😍
Pour ma part tout va bien, sauf les seins en feu mais sinon ça va.
Écho de datation le 3 juin😍
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

carter1234 a écrit : 20 mai 2021, 11:44 Tibet c est exactement ce que je ressens... je lis vos posts pour avoir de vos nouvelles mais je me fais discrète car je peux comprendre votre souffrance et je ne veux pas vous balancer mes états de grossesse pour vous faire de la peine😔
En tout cas Tibet il est clair que tu es enceinte la y a pas de doute avec la 2ieme barre, je suis trop contente pour toi..
J avais bien dis qu une pluie de +++ allait envahir ce groupe😍
Pour ma part tout va bien, sauf les seins en feu mais sinon ça va.
Écho de datation le 3 juin😍
Coucou Carter

Heureuse de te lire , et voir que tt va bien pour toi trop bien pour ta datation , moi ca va aussi mais je reste quand même sur la réserve tant que PDS non faite , bizarrement moi la poitrine est plutôt devenus calme ce jour à part le matin , je suis super fatiguée nauséeuses et cette sensation d être super humide à un point que je crois que mes règles vont débouler ou autres !!!! , mal dans le bas du dos aussi douleurs ovaires

Enfin je serais fixée samedi matin j irais faire ma pds je serais à dpo15 .

On va croiser les doigts …… en tous cas je suis sure qu il y aura d autres :+++: :testovu: :testovu: je reste positives pour le reste des filles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles.

Bon le sort s'acharne encore sur moi. Je viens d'aller faire mon écho à l'hôpital et j'ai bien des résidus accrochés à l'utérus. Voilà pourquoi mon taux est encore si haut et diminue tout doucement. Je dois reprendre la pilule à partir d'aujourd'hui en espérant que tout s'évacue pendant la période d'arrêt en ayant mes règles. Je devrais à la fin des règles refaire une pds pour le taux de hcg. Si taux toujours haut à ce moment là je devrais faire un curetage. Je suis anéantie encore plus. Je suis déjà mal à cause du deuil de mon chat et ça continue....
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 20 mai 2021, 15:03 Coucou les filles.

Bon le sort s'acharne encore sur moi. Je viens d'aller faire mon écho à l'hôpital et j'ai bien des résidus accrochés à l'utérus. Voilà pourquoi mon taux est encore si haut et diminue tout doucement. Je dois reprendre la pilule à partir d'aujourd'hui en espérant que tout s'évacue pendant la période d'arrêt en ayant mes règles. Je devrais à la fin des règles refaire une pds pour le taux de hcg. Si taux toujours haut à ce moment là je devrais faire un curetage. Je suis anéantie encore plus. Je suis déjà mal à cause du deuil de mon chat et ça continue....
Envie

ce st pas possible !!!!!!!!!!!!! j espère que tout vas bien se passer pour toi et que tt va se résorber seule sans intervention!!!!! , en tous cas je suis de tout cœur avec toi , :bisou:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

comment ca va ce matin , le temps toujours aussi pourri , nous allons avoir un grand we donc c est super !!!!

Choupie

On a plus de nouvelles j espère que tu vas bien ? et que tt se passe bien pour toi ......

Alex
Bientôt l heure de de gainer les T0 , je repensais à cela si tu prend l huile d onagre , c est bien du premier jour de tes règles jusqu'au l ovulation ( à raison de 3/ jours ) tu me diras si tu tente )

Alex
Qoi de neuf ???

Kathahi

et toi comment vas tu ?

Carter

comment te sens tu ??

Envie

Bien évidament je penses fort à toi :-D :-D :bisou: :bisou: :bisou:

Ici dp0 14 et petite baisse de tempiotte , j ai donc fait mon clerblue et test normal en tous cas cela fonce , demain matin j emmène mon fils au foot j irais juste après ....
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tg1.PNG
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités