DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bienvenue Carter et Katathi.

Je vous lis toutes mais je ne suis pas trop présente car je suis tombée enceinte de bebe3 mi mars et j'ai fais une fausse couche mi avril. Et ensuite j'ai perdu mon chat le 30 avril d'une tumeur intestinale à l'âge de tout juste 8 ans donc voilà le moral n'est pas au rendez vous mais je vous lis...

Pour moi bébé 1 en février 2013. J'ai accouché 5 jours avant le terme. Pour ma fille juillet 1017 et là j'ai accouché 3 semaines avant. J'ai toujours eu un utérus contractile, c'est à dire que dès le début du 4ème mois je sentais déjà des contractions pour un oui et pour un non. Le moindre changement de position, avoir envie de faire pipi, monter les escaliers... mon ventre devenait tout dur. Pour mon premier ceci n'a pas eu d'effet sur mon col donc j'ai tenu jusqu'au bout surtout que je pouvais me reposer c'était le premier. Pour ma fille j'ai du continué à m'occuper de mon fils car aucune aide de la famille et papa travaillait souvent du coup là mon col a bougé avant et j'ai accouché 3 semaines avant mais ça va je n'étais plus dans la prématurité car 36sg donc 38sa.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ça va ??bon je vous ai tt lues ...je suis tjs dans notre château pour un dernier petit déjeuner et après on reprend la route avec ma sœur pour 3h30 ....
WE de folies on a bien profité mais tjs fidèle pour ma température mais bon est ce fiable au pas car on s est couché tard et on a pas vu que de l eau 😇😇😇( k ai pris a heure fixe mit le réveil 🤪🤪🤪) se tt façon je serais fixée semaine prochaine 😁😁😁....ici Ras de mon coter une légère sensibilité bout des tétons e me levant et après plus rien... Mais c est tt !!! Une petite baisse ce matin.....
Carter ça a l air de sentir bon pour toi 😁😁

Katahi nouveau cycle nouvelle espoir 🤞🤞🤞

Alex
Je vous que tu as repris du pôle de la bête 👍👍

Leslie
Tjs ai rdv pour les bons conseils 😁

Envie et choupie comment ça va ?

Bisous les nénettes
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Bienvenue katahi et carter ☺️.
J'ai pris le temps de lire tout vos parcours de mon absence lol he ben je me rend compte que l'on as toute un parcours difficile .
Bon je vous fait un petit point donc j'avait bien ovulé début du cycle mais Gygy as pris la décision de continuer les injections et de rajouter orgalutran (petite injection qui t'empêche d'ovulé très douloureux car t'es ovaires veux mais tu peut pas), donc mes dernières injections était hier soir aujourd'hui j'ai très très mal au ventre mais en même temps j'ai l'impression que mes ovaires se soulage de cette pression 😁.
Sinon ben iac 3 demain j'ai vraiment hâte en même temps j'ai 2 ovu en l'espace de 10jours as peut prêt le rêves pour certaines lol mais as vivre un cauchemar ,mes testes d'ovu foncé bien je pense que d'ici demain il sera positif je compte faire un teste a chaque pipi de la journée pour bien suivre le déroulement ☺️. ( Je oui testeuse compulsive aussi malgré le faite que je suis en pma) 😂😂.
Tibet j'espère que ton week end c'est bien déroulé sa doit faire super du bien .
Envie rohhh je t'envoie plein de courage ma belle quoi que tu fasse on es la passe nous faire un ti coucou de t'en en temps ma belle.
Leslie tu as t'es prochain rendez vous quand avec Gygy?
Alex le moral a l'air d'avoir remonté .
Je vous envoie une tite foto du livre des parcours pma la c'est sûr les iac il es juste top j'ai dit que je le completerais pendant l'attente sa me fera pas trop y penser et regarder c'est pas mal je trouve .
DSC_0076~2.JPG
.
Bon voila ma grande aventure de c'est quelque jours 😁😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

katathi oui c'est tout a fait ca col raccourci ici aussi cerclage maturation des poumons etc mais bon on est pas folle de vouloir un 3eme ??? loooool

mince pour ta maman jespere que moi la 4eme fc était la derniere ... ma maman aussi 4 fausses couches d'affilées entre moi et mon frere -_-

carter : !!!! laisse ton col tranquillleuuuhhhh lol non honnetement c'est pour toi que je le dis ... si jamais tu as la chance d'être ++ et que tu met une bacterie sur ton col c'est fc assurée et ca serais bien dommage non ? alors zouuuu fais des TG a gogo si tu veux vaux mieux ca que tripatouillé ton col !
au vu de ta courve si c'est une nidation a 7dpo ton tg dois etre positif aujourd'hui ou demain ^^ donc demain tu peux degainé (a savoir que moi le matin c'était neg et le soir c'était ++ va savoir pourquoi !)

coucou envie je te fais plein de gros bisous ! eh nos poupées vont avoir 4 ans en meme temps ^^ j'avais relevé 2017 mais pas juillet lol

tibet : l'autre comment elle se la pete dans son chateau rolala !!! et nous alors ??? :p looooool profite bien tu as bien raison !!!


coucou ma petite choupie ! aaah je croise les doigts pour demain tu nous diras ?
Pour moi je sais pas !! je sais meme pas quand je rentre chez nous pour te dire ... cette semaine ? la semaine pro ?
Prochaine regle prevu le lendemain de mon anniv !! Donc le 06 juin ! Je ferais ma pds a ce moment la et je prendrais mon rdv pour lhytéro et l'echo au passage !
Mais le caryotype est long a faire donc je sens que je vais bien attendre avant quoi ...
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie renseigne toi pour l'hystero car il y a souvent de l'attente vue que c'est une radio de ton utérus trompe et ovaire. Tu as le même parcours que moi oui c'est long mais au moins si tu peut avoir une réponse à toute c'est fc sa serait vraiment top 🤞, après le temps nous on beaucoup aider pour concevoir donc dans le pire des cas et je ne le souhaite vraiment pas même a mon pire ennemie ils auront tjrs une solution as te proposé .
Tient moi au courant de l'évolution et si tu as des questions n'hésite surtout pas chui passer par la 😉.
J'ai appris se matin que de prendre du pollen de palmier avec du miel aider pour l'ovulation et ensuite as se que bébé s'accroche au parois je vais voir pour tester sa le mois pro si tjrs pas en route ☺️.
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

merci choupie ! pour l'hystéro malheureusement j'ai pas le choix que d'attendre le 1er jour de mes regles pour appeler car il faut que ce soit fait a une période bien précise par rapport au cycle et comme je suis irréguliere ... c'est compliqué

donc on verra bien ca me soule mais en meme temps je me dit que si soucis il y a ... je serai fixée !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie ma fille est née le 14 juillet. Le terme était prévu le 5 août mais comme dit plus haut elle est née 3 semaines avant. J'ai perdu les eaux le 13 au soir vers 23h et elle est née le 14 à 7h du matin
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 16 mai 2021, 16:31 coucou les filles

katathi oui c'est tout a fait ca col raccourci ici aussi cerclage maturation des poumons etc mais bon on est pas folle de vouloir un 3eme ??? loooool

mince pour ta maman jespere que moi la 4eme fc était la derniere ... ma maman aussi 4 fausses couches d'affilées entre moi et mon frere -_-

carter : !!!! laisse ton col tranquillleuuuhhhh lol non honnetement c'est pour toi que je le dis ... si jamais tu as la chance d'être ++ et que tu met une bacterie sur ton col c'est fc assurée et ca serais bien dommage non ? alors zouuuu fais des TG a gogo si tu veux vaux mieux ca que tripatouillé ton col !
au vu de ta courve si c'est une nidation a 7dpo ton tg dois etre positif aujourd'hui ou demain ^^ donc demain tu peux degainé (a savoir que moi le matin c'était neg et le soir c'était ++ va savoir pourquoi !)

coucou envie je te fais plein de gros bisous ! eh nos poupées vont avoir 4 ans en meme temps ^^ j'avais relevé 2017 mais pas juillet lol

tibet : l'autre comment elle se la pete dans son chateau rolala !!! et nous alors ??? :p looooool profite bien tu as bien raison !!!


coucou ma petite choupie ! aaah je croise les doigts pour demain tu nous diras ?
Pour moi je sais pas !! je sais meme pas quand je rentre chez nous pour te dire ... cette semaine ? la semaine pro ?
Prochaine regle prevu le lendemain de mon anniv !! Donc le 06 juin ! Je ferais ma pds a ce moment la et je prendrais mon rdv pour lhytéro et l'echo au passage !
Mais le caryotype est long a faire donc je sens que je vais bien attendre avant quoi ...
Coucou les filles
température toujours haute ce matin et j ai l impression de voir une barre pâle sur mon Tg
20210517_082516.jpg
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: Les filles

Comment ça va ? Ça y est la princesse est bien resdescendu de son château 🤪🤪il n y a pas que cela belle chute ce matin aussi de tempiote ce que signifie a mon avis que c est encore pas pour ce mois ci rrrrrr

Carter

Oh oh je vous bien cette ligne qui est présente je suis trop contente pour toi ma belle ...ke pense que c est ton mois 👍👍👍🤪🤪😁😁😁😁.
Alors il y aura plus qu'à confirmer par une PDS ....ta courbe est superbe !!!!!

Choupie

C est le jour J hâte tu nous tiens bien évidemment au courant .....et ton carnet et au top .

Envie
Plaisir de te revoir 😘

Alex
On est reparti pour un tour ma belle je serai également de la.partie ce moi ci je pense tu te sentiras moins seule ...

Katahi

Pareille pour toi nouveau cycle nouvelle chance ....

Leslie
Tiens nous au jus de quand tu rentreras et j'espère que il trouveront d ou viens ce on de FC ....

Bisous les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 16 mai 2021, 21:00 Leslie ma fille est née le 14 juillet. Le terme était prévu le 5 août mais comme dit plus haut elle est née 3 semaines avant. J'ai perdu les eaux le 13 au soir vers 23h et elle est née le 14 à 7h du matin
Ah oui elles ont 3j d'écart hihi
Ici née le 17 juillet terme au 15 août pour moi
J'ai jamais eu la chance de perdre les eaux j'aimerais tellement connaître ça !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités