DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: Les filles

Comment ça va ???

Katahi

Heureuse de te lire ...ah ben tu as bien gegaine les Tg et tjs pas de redsss et bien écoute j'ai envie de te dire temps qu il y a pas de règles il y a de l espoir .....

Carter
Ah ben voilà tu es rassurée 😁 mais ce matin on a pas eu le droit à ta courbe ...tu sais tu paix l ajouter dans ta signature te suffit d aller copier dans ta courbe le lien et il revenir sur le forum dans to' tableau de bord et op le tour et joue

Alex Leslie envie et choupie comment va ???

Ici réveil avec un merveilleux soleil je suis happy pourvu que le temps reste comme cela pour le gros WE fiesta 😁😁😁😁

Ici dpo 7 la température à bien remontée aussi à suivre les filles .....

Bonne journée
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 14 mai 2021, 07:18 :coucou: Les filles

Comment ça va ???

Katahi

Heureuse de te lire ...ah ben tu as bien gegaine les Tg et tjs pas de redsss et bien écoute j'ai envie de te dire temps qu il y a pas de règles il y a de l espoir .....

Carter
Ah ben voilà tu es rassurée 😁 mais ce matin on a pas eu le droit à ta courbe ...tu sais tu paix l ajouter dans ta signature te suffit d aller copier dans ta courbe le lien et il revenir sur le forum dans to' tableau de bord et op le tour et joue

Alex Leslie envie et choupie comment va ???

Ici réveil avec un merveilleux soleil je suis happy pourvu que le temps reste comme cela pour le gros WE fiesta 😁😁😁😁

Ici dpo 7 la température à bien remontée aussi à suivre les filles .....

Bonne journée
Bonjour Tibet,

Merci du tuyau, j'espère que ma courbe est visible maintenant dans ma signature?

En tout cas j'ai regardé ta courbe waouh elle est en belle montée c'est super!
Pour ma part aujourd'hui petites douleurs sur le côté des seins qui irradie vers les aisselles.
En tout cas je m en vais aussi en week end et je laisse les TG et le thermomètre à la maison, vraiment besoin d etre OFF!
Modifié en dernier par carter1234 le 14 mai 2021, 08:02, modifié 1 fois.
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles un petit passage vite fait je vais devoir relire car je suis un peut perdu lol, mis je ne supporte pas du tout les nouvelles injections qui sont terriblement douloureuse même mon homme me dit sa doit véritablement faire mal je fait que de dormire car chui complètement crevée et chouter par les médocs se soir sera la dernière injections c'est vraiment le bordel dans mon corps j'ai un mélange de je suis en train d'attendre mes règles et je suis en ovu Bon je fille me repasser je vous dit as demain les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

carter1234 a écrit : 14 mai 2021, 07:55 Bonjour Tibet,

Merci du tuyau, j'espère que ma courbe est visible maintenant dans ma signature?

En tout cas j'ai regardé ta courbe waouh elle est en belle montée c'est super!
Pour ma part aujourd'hui petites douleurs sur le côté des seins qui irradie vers les aisselles.
En tout cas je m en vais aussi en week end et je laisse les TG et le thermomètre à la maison, vraiment besoin d etre OFF!
Carter
👍👍👍 Impeccable la courbe !!!! Moi pas de symptômes Ras😁😁

Bone et bien je croise les doigts pour toi !!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,

Courage choupie 🥰😘

Tibet et carter profité et oublier nous pour 1 week-end 😁 on se revois lundi

Leslie et envie ça va ?

Ici j2 ..

Des bisous
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 14 mai 2021, 08:50 Coucou les filles un petit passage vite fait je vais devoir relire car je suis un peut perdu lol, mis je ne supporte pas du tout les nouvelles injections qui sont terriblement douloureuse même mon homme me dit sa doit véritablement faire mal je fait que de dormire car chui complètement crevée et chouter par les médocs se soir sera la dernière injections c'est vraiment le bordel dans mon corps j'ai un mélange de je suis en train d'attendre mes règles et je suis en ovu Bon je fille me repasser je vous dit as demain les filles 😘
Choupie

Heureuse de te lire .....ohhhh ma pauvre 🙄 vivement lundi que tout cela soit terminé 👍👍👍👍
Courage ♥️♥️😘😘😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 14 mai 2021, 09:42 Coucou,

Courage choupie 🥰😘

Tibet et carter profité et oublier nous pour 1 week-end 😁 on se revois lundi

Leslie et envie ça va ?

Ici j2 ..

Des bisous
T inquiete Alex 😘😘😘😘😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hello les filles.

Tibet et carter : effectivement belles courbes pour le moment 🤞🏼🤞🏼 Profitez bien de votre week-end et oui deux jours de lâcher prise ne pourra faire que du bien! Bon week-end a vous!

Choupie plein de courage ❤️ J’espère que le week-end ne sera pas trop pénible!

Alex ton ovulation se fait autour de j combien généralement ?

Pour ma part toujours rien j’ai fais un test ce soir barre vraiment très très pâle donc pour dpo 16 c’est trop léger mais après j’ai bu trois tonnes avant donc bon ça a dû fausser mais j’ai pas pu m’en empêcher ! Je suis à l’inverse d’Alex : Aucun self contrôle 🤣🤣🤣🤣
Mes seins ne me font plus mal au toucher mais ils me lancent et j’ai encore des petites pointes de douleur en bas du ventre et mal de dos. Bon signe ou pas? I dont Know...
Et ma température est toujours bien haute elle est même remontée ce matin de 0,05 alors que j’avais un peu froid 🤔

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Katathi a écrit : 15 mai 2021, 01:49 Hello les filles.

Tibet et carter : effectivement belles courbes pour le moment 🤞🏼🤞🏼 Profitez bien de votre week-end et oui deux jours de lâcher prise ne pourra faire que du bien! Bon week-end a vous!

Choupie plein de courage ❤️ J’espère que le week-end ne sera pas trop pénible!

Alex ton ovulation se fait autour de j combien généralement ?

Pour ma part toujours rien j’ai fais un test ce soir barre vraiment très très pâle donc pour dpo 16 c’est trop léger mais après j’ai bu trois tonnes avant donc bon ça a dû fausser mais j’ai pas pu m’en empêcher ! Je suis à l’inverse d’Alex : Aucun self contrôle 🤣🤣🤣🤣
Mes seins ne me font plus mal au toucher mais ils me lancent et j’ai encore des petites pointes de douleur en bas du ventre et mal de dos. Bon signe ou pas? I dont Know...
Et ma température est toujours bien haute elle est même remontée ce matin de 0,05 alors que j’avais un peu froid 🤔
Coucou katahi

Ohhhh cela sent bon pour toi ...il y a plus que a restester ce matin 🤞🤞🤞🤞🤞tiens nous au jus
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Comment ça va ??? Petit passage pour vous lire biensur....

Ici tt va bien nous sommes dans un super château nous avons passée une belle et bonne journée et la soirée au top .

Et vous quoi de neuf .....?

Bisous les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités