DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
.comment ça va par ici ?

Choupie
Je penses fort à toi et viens nous donner des nouvelles stp ...

Alex
Comment te sens tu ce jour ma belle ?

Envie

Tjs une pensée pour toi également 😁😘

Leslie
Quoi de neuf ce matin ...

Ici Ras dpo 6 ça me tiraille tjs de temps à autres dans les ovaires ..... je me prépare pour mon WE de folies qui commence demain ...je ne serai pas très présente les filles mais je passerai vous faire coucou et vous lirai...cela va faire du bien d un peu lâcher prise et penser à autres choses ....

Bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

C est du réglé comme une horloge !
Elles ont débarqué à l aurore ce matin !
Je suis bien enfin j ai pas votre patience alors je trouve ça long lol mais on repart pour un C6 gentillement 😁
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 13 mai 2021, 07:46 C est du réglé comme une horloge !
Elles ont débarqué à l aurore ce matin !
Je suis bien enfin j ai pas votre patience alors je trouve ça long lol mais on repart pour un C6 gentillement 😁
Alex
.un nouveau cycle une nouvelle chance ..et n ou lié pas câlin tt les 2 a 3 jours 🤣😁😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 13 mai 2021, 06:52 :coucou: Carter
Bon je ne suis pas pro de la courbe moi mais cela me paraît tôt pour dire que tt est perdu a ce stade tes cycles sont réguliers? Tubes sûre de ton ovulation ?
si oui lors cela peut correspondre peut être a ta une nidation quand il y a baissé comme cela...je pense que Leslie pourra t éclairer sur ce sujet .....
Courage rien n est perdu 😁
Tibet merci pour ton message et tes encouragements, je suis trop défaitiste je sais...
Mais ça la 1ere fois que j ai une aussi grosse baisse en phase luteale.
Mes cycles sont réguliers oui entre 26 et 28 jours.
J attends un retour de Leslie la pro alors mais stp Leslie ne m épargne pas si tu penses que c est foutu!
Tibet passe un bon week end, profite, déconnecte à fond et interdit d ouvrir le forum PROFITE
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

De rien Carter 😘..... impossible pour moi de ne pas me déconnecter du groupe même si j écris pas je lis lol 😁😁😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les poulettes

alex c'est genial tu as des cycles au top malgré la deception du -- tu as de beaux cycles et ca c'est une chance !

tibet patience patience :p Profite de ce week de folie et BOIS :p qui c'est ce sera peut etre la derniere fois avant 9 mois :p

Carter la chute veux tout et rien dire. La nidation entraine une chute mais pas toujours, une chute ne signifie pas toujours nidation non plus d'ailleurs. Des regles a 7 ou 8 dpo j'ai déjà connu ca dans mes propres cycles mais c'est rare !
si tu es bien a 7 dpo cela peut etre une nidation effectivement ^^ Si tu es a 11 dpo (possible au vu de la courbe aussi) ca fais tard pour une bonne nidation.
Pour le savoir : Si c'est vraiment la nidation dans 2 ou 3 jours ton test sera positif ^^ sinon c'est que c'était juste une chute comme ca sans raison. des fois on dors un peu plus mal, ou moins longtemps etc et ca peut provoquer un changement de temperature.
Si jamais il y a un autre cycle essais les TO ^^
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 13 mai 2021, 09:25 coucou les poulettes

alex c'est genial tu as des cycles au top malgré la deception du -- tu as de beaux cycles et ca c'est une chance !

tibet patience patience :p Profite de ce week de folie et BOIS :p qui c'est ce sera peut etre la derniere fois avant 9 mois :p

Carter la chute veux tout et rien dire. La nidation entraine une chute mais pas toujours, une chute ne signifie pas toujours nidation non plus d'ailleurs. Des regles a 7 ou 8 dpo j'ai déjà connu ca dans mes propres cycles mais c'est rare !
si tu es bien a 7 dpo cela peut etre une nidation effectivement ^^ Si tu es a 11 dpo (possible au vu de la courbe aussi) ca fais tard pour une bonne nidation.
Pour le savoir : Si c'est vraiment la nidation dans 2 ou 3 jours ton test sera positif ^^ sinon c'est que c'était juste une chute comme ca sans raison. des fois on dors un peu plus mal, ou moins longtemps etc et ca peut provoquer un changement de temperature.
Si jamais il y a un autre cycle essais les TO ^^
Merci Leslie j ai encore espoir alors.
Pour mon ressenti j ai eu des douleurs que j attribue à des douleurs d ovulation comme tout les mois = le 5 mai, ce qui ferais que je suis à 8 DPO et le site indique 7 DPO.
Par contre j ai eu de la glaire blanc d œuf très filante des le 2 mai qui a duré jusqu au 5 mai.
Si ma température reste basse demain c est foutu j imagine? et si elle remonte y a espoir?
Désolé de te poser toutes ces questions mais j ai envie de comprendre pour le prochain cycle etre au top :wink:
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 13 mai 2021, 09:25 coucou les poulettes

alex c'est genial tu as des cycles au top malgré la deception du -- tu as de beaux cycles et ca c'est une chance !

tibet patience patience :p Profite de ce week de folie et BOIS :p qui c'est ce sera peut etre la derniere fois avant 9 mois :p

Carter la chute veux tout et rien dire. La nidation entraine une chute mais pas toujours, une chute ne signifie pas toujours nidation non plus d'ailleurs. Des regles a 7 ou 8 dpo j'ai déjà connu ca dans mes propres cycles mais c'est rare !
si tu es bien a 7 dpo cela peut etre une nidation effectivement ^^ Si tu es a 11 dpo (possible au vu de la courbe aussi) ca fais tard pour une bonne nidation.
Pour le savoir : Si c'est vraiment la nidation dans 2 ou 3 jours ton test sera positif ^^ sinon c'est que c'était juste une chute comme ca sans raison. des fois on dors un peu plus mal, ou moins longtemps etc et ca peut provoquer un changement de temperature.
Si jamais il y a un autre cycle essais les TO ^^
Leslie
T inquiété je vais le détendre complet en plus pas d enfants 🤣🤣🤣🤣ça va être la fête!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hello les filles!

Bon je suis pas très active mais je suis pas à l’aise avec le forum ! Avec Fb IG j’ai des notifs 😅😅😅

Je vois que ça va dégainer du tg la semaine prochaine!

Alex , trop déçue pour toi je compatis vu que comme tu l’as dis c’est tout pareil pour nous 2 (sauf l’âge 😜)

Pour ma part tg négatif à 10 / 11 / 12 / 13 dpo
D’habitude ma phase lutéale est toujours de 14dpo ça s’est bien stable a défaut de mes ovulations qui arrivent jamais le même jour du cycle.

Donc j’attendais mes règles hier rien. Aujourd’hui rien.
Donc soit ma phase lutéale est plus longue soit je me suis loupée sur l’ovulation. Je fais pas de to car trop anxiogène pour moi déjà que je suis testeuse compulsive aussi 🤣
Par contre je suis bien en plateau depuis j20 et aujourd’hui J35 🤔🤔🤔
C’est chiant car j’espère rien j’attends juste mes règles mais en même temps mon cœur bat à chaque fois que je vais aux toilettes et que je re vérifie si elles sont là ou pas 🙄🙄

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles!
Ce matin température en hausse de nouveau en plateau haut, l'espoir renaît 😍😍
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités