DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Merci les filles sa me rassure ,comment sa fait bizar 😱, bon je vais tel le pédopsychiatre quand même pour voir se qu'il en pense mais je suis beaucoup plus sereine .
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie

S je me souviens bien c est ton rdv ce jour ????n ou lié pas de passer nous dire ce qu elle t'a dit Gygy ???

Envie comment ça va ce jour ?

Bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Moi sa va température qui descend pour reprendre un cycle normale lol j'ai enfin eu explication du pk ma température reste haute en fin de cycle et c'est tout bêtement as cause des insiminations,du faite du problème de z'homme ma Gygy pense que les zozos n'arrivez pas as passer la frontière de l'utérus et que la les zozos sont directement jeter dans l'utérus donc mon corps réagit comme ci il y avait un brybry chui contente car malgré mon âge ben sa fonctionne tjrs et c'est vraiment rassurant ☺️.
Envie Leslie des news ?
Bonne journée les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: Les filles

Choupie c est vraiment cool d avoir une Gygy aussi cool ...c est tellement rare de nos jours et en plus super disponible et à l écoute !!!!
Bon et bien se sont de bonnes nouvelles ...

Ici j 12 bientôt l Ovu je vais tester ce soir pas fait hier car pas de glaires .....bon on essaie de tenir les câlins tous les 2 jours on verra 🤞🤞🤞... franchement je ne sais pas si c est huile d onagre mais ma courbe est belle je trouve pourvu que cela dure une légère baisse ce matin ...ovu ovu je t attends 😁😁
Alex Leslie envie venez nous faire coucou 😘😘😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tibbet c'est une de tes première courbes que je voie aussi jolie et super stable ,je pense aussi que c'est peut être du à l'huile alors bientôt l'ovu sa sent bon tout sa 🤞🤞🤞 il manque plus que le ➕ et tout sera parfait pour se mois pour toi allez moi ji croie as fond .
Alex alors t'en es où dans le cycle sa sent bon aussi ?
Comme tu dit tibbet elle es génial après avec un protocole comme le mien elle peut rien qu'en injection j'en es pour presque 800 euros par mois sans compter les visite Gygy et les échos prise de sang et l'insimination (1200euros) pour simplement mettre des zozos dans l'utérus lol mais dès que j'ai un soucis je l'appel elle et tjrs là si elle peut pas me répondre de suite elle le fait dans la journée .
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Pour moi toujours le moral a zéro. Je n'ai toujours pas mangé. Je me sens dépérir, je n'arrive pas à remonter la pente. Je suis passée de 53 kilos à 49,5. J'ai des vertiges et je pleurs non stop. J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit des anxiolytiques mais bon....
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 04 mai 2021, 09:44 Tibbet c'est une de tes première courbes que je voie aussi jolie et super stable ,je pense aussi que c'est peut être du à l'huile alors bientôt l'ovu sa sent bon tout sa 🤞🤞🤞 il manque plus que le ➕ et tout sera parfait pour se mois pour toi allez moi ji croie as fond .
Alex alors t'en es où dans le cycle sa sent bon aussi ?
Comme tu dit tibbet elle es génial après avec un protocole comme le mien elle peut rien qu'en injection j'en es pour presque 800 euros par mois sans compter les visite Gygy et les échos prise de sang et l'insimination (1200euros) pour simplement mettre des zozos dans l'utérus lol mais dès que j'ai un soucis je l'appel elle et tjrs là si elle peut pas me répondre de suite elle le fait dans la journée .
Merci choupie je te souhaite également un beau :+++: tu refais IAC le 06 mai ? :croisedoigts: :croisedoigts:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 04 mai 2021, 10:15 Pour moi toujours le moral a zéro. Je n'ai toujours pas mangé. Je me sens dépérir, je n'arrive pas à remonter la pente. Je suis passée de 53 kilos à 49,5. J'ai des vertiges et je pleurs non stop. J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit des anxiolytiques mais bon....
Envie

Je sais que c ets pas facile et que tu les accumules , mais va falloir que tu essaie de remonter la pente ma belle ..courage a toi
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,

Ici dpo5,
Ben je sais pas trop ce qui fait ce dire que ça sent bon lol
Après 5 cycles .. j ai déjà eu tout les symptome de grossesse pour avoir des règles lol
Donc bon je vais patienter gentiment.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Choupie pour ton fils c'est choquant ! Pour toi ! Mais pour nous avec un regard extérieur ça ne l'est pas tant que ça. Inverse les rôles ça serai mon 7ans qui aurait fait ça aurais tu trouvé ça si choquant ?
Dans sa chambre ou la salle de bain il fais ce qu'il "veux" dans son intimité du moment que ce n'est pas devabt vous.
Penses tu qu'il découvre son corps ? Ou qu'il se sens fille au fond de lui ??

Parle en a son pedopsy oui je trouve ça important de pouvoir en discuter mais attention à ce qu'il ne se sente pas trahi tu vois ?


Envie je pense que tu reportes ton deuil de ta fc sur ton chat. Je suis navrée pour ta boule de poil ça fend le cœur nos animaux sont nos enfants et tu en as perdu 2 d'un coup il faut que tu fasse le deuil de ta fc pour faire le deuil de ton chat.

Tibet et Alex :) en attente

Ici rien de nouveau la gygy m'a rien dit de plus que celle de Lyon !
J'ai exactement les mêmes exams lol
Mais du coup on ne restera pas ici... On retourne chez nous sois début juin soit début juillet du coup je verrai chez moi plutôt.

Je ne sais pas du tout où jen suis dans mon cycle jattend mes règles qui ne devrait pas tarder vu que pas d'essais ce mois
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités