DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Alex pas d'inquiétude sa m'arrive certain moi de pas l'avoir mais elle es bien là ,ou sinon elle arrive carrément avant la période d'ovu ,ne tkt pas ☺️.
Envie j'espère que tout va aller pour petit chat 🐱🤞🤞🤞.
Hé pour répondre les filles oui j'ai un cycles entre 25 a 27jours grand max donc sa fait vraiment bizar quand je dépasse lol
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 29 avr. 2021, 14:04 Alex pas d'inquiétude sa m'arrive certain moi de pas l'avoir mais elle es bien là ,ou sinon elle arrive carrément avant la période d'ovu ,ne tkt pas ☺️.
Envie j'espère que tout va aller pour petit chat 🐱🤞🤞🤞.
Hé pour répondre les filles oui j'ai un cycles entre 25 a 27jours grand max donc sa fait vraiment bizar quand je dépasse lol
Oui c est effectivement bizarre tu as pas retesté ?? Je sais pas comment tu fais toi 🤪🤪ta nidation c ets leur être fait plus tard ...enfin je dis ça mais pas experte ....mais tu devrais avoir tes redsss quand même ...tjs rien ??
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Non tjrs rien ,ben je peut pas ovulé plus tard car l'ovitrel sert justement à te faire ovulé le gonal sert a mettre t'es ovaires en fonctionnement plus intense pour avoir plusieurs fofos ,donc j'ai bien ovulé le 13 au plus tard le 14 jours de l'insimination mais pas plus enfin je verrais bien demain peut être qu'elle arriverons dans la nuit ☺️
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 29 avr. 2021, 19:54 Non tjrs rien ,ben je peut pas ovulé plus tard car l'ovitrel sert justement à te faire ovulé le gonal sert a mettre t'es ovaires en fonctionnement plus intense pour avoir plusieurs fofos ,donc j'ai bien ovulé le 13 au plus tard le 14 jours de l'insimination mais pas plus enfin je verrais bien demain peut être qu'elle arriverons dans la nuit ☺️
Ovulation oui mais là nidation peut se faire plus tard non ???
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Oui la nidation peut se faire plus tard mais se ne serais pas un bon signe généralement,mais ma température as bien chuter je pense que les grosses douleurs de hier était pour me prévenir attention on va arrivé, bon j'ai tjrs rien mais je pense entre aujourd'hui et demain elle seront là .
Sinon comment vous allez les filles?
Envie pour ton minou qu'est ce qui se passe alors ?
J'espère de tout coeur que c'est rien de grave 🤞🤞🍀.
Alex sa y es tu es dans l'attente la plus interminable 🤞🤞🤞🍀.
Tibbet bientôt l'ovu 😉
Leslie comment vas tu ?
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Les filles non ça ne va pas pour mon chat. Je n'ai pas dormi. Je fais que pleurer.
Il a encore quelque chose aux intestins. C'est dilaté à un endroit et il y a des ganglions. Il ne sait pas ce que c'est mais c'est fort inflammatoire. La seule solution est d'opérer une nouvelle fois et il verra à ce moment là. Mais financierement c'est pas possible juste 4 mois après l'autre opération.
Du coup sinon il l'euthanasie lundi à 15h. Je suis dévastée.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles ..

Ici sa roule le WE ce soir ...j8 et tempiote jamais aussi belle courbe peut être l huile 🤪...bientôt l Ovu

Choupie
Ah oui la clairement elles vont débarquer ...allez nouveau cycles 🤞🤞nouvelle chance...

Envie

Mince alors ...comment je comprends ta tristesse ici j ai un chat de 8 ans et une femelle bichon frisé de un. An j ai perdu ma chienne il y 2 ans on a dû aussi l euthanasier c est très dur comme étape .....
Il a quel age ton minou ? Je suis désolée pour toi ...courage une nouvelle étape encore tu les accumule ma pauvre ...tiens nous au courant ❤️

Alex Leslie quoi de neuf ?

Bonne journée bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Ohhh envie je suis désolée d'apprendre sa 🥺, tu 'a vraiment pas de chance on es la si tu as besoin je c'est que la perte d'un animal de compagnie peut être aussi dur que de perdre une personne .
Ha oui tibbet ta température peut pas être plus stable lol
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Il vient tout juste d'avoir 8 ans le 20 avril mon pépère.
Je culpabilise de penser à l'euthanasier car peut-être qu'avec une nouvelle opération il vivra mais le coût financier est là, surtout 4 mois après l'ancienne opération. Et je me dis si ça revient encore dans quelques mois ? Mon homme ne veut pas qu'on paye encore du 500 600 pour une opération car on est même pas sur de ce qu'il a. En plus maintenant on a un crédit de voiture en plus du crédit maison alors...
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 30 avr. 2021, 08:37 Il vient tout juste d'avoir 8 ans le 20 avril mon pépère.
Je culpabilise de penser à l'euthanasier car peut-être qu'avec une nouvelle opération il vivra mais le coût financier est là, surtout 4 mois après l'ancienne opération. Et je me dis si ça revient encore dans quelques mois ? Mon homme ne veut pas qu'on paye encore du 500 600 pour une opération car on est même pas sur de ce qu'il a. En plus maintenant on a un crédit de voiture en plus du crédit maison alors...
Ahhh oui comme la mienne ... Tu n as pas prit d assurance je suppose ? C est vrais que la moindre chose chez le véto coûte un bras ....je ne sais que te dire ... Tu peux pas payer en plusieurs fois la clinique où je vais le fais ?

Courage
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité