DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 20 avr. 2021, 18:50 coucou les filles comment ca va ?

Tibet si on se fie a ta courbe et pas ton TO a cause de l'huile ... tu serais a 8 dpo

choupie bientot le verdict !

Annia si ton TG est moins a 13 dpo pas la peine de faire une pds. Est tu sur de tes test d'ovu ?? parce que du coup si ca ce trouve la grosse chute a 6 dpo c'etait l'ovu ? et tu ne serais qu'a 7 dpo a ce moment la...
Coucou Leslie

Merci miss courbe ..en faite je penses est a être plus de dpo au vu de mes symptômes glaires collante plus mal coter des seins ce qui veux dire que les reds vont arriver de tt façon j attend la semaine prochaine ..me prend plus la tête 😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 20 avr. 2021, 18:58 Ha super Leslie et la lol ,on ta plus on es perdu o nivo courbes hein lol .
Oui et non Leslie j'ai encore 8jours as tenir je n'es fait que la moitié mais sa commence à me peocupe ma tête mais j'essaye vraiment de rester sage a l'envie de tester sous peut après Gygy m'a dit pas avant dpo12 vue que je doit attendre en vraie jusqu'à dpo16 donc mon d'effort déjà et de tenir sans teste jusque dpo12 après ma tête as pas l'air de me suivre mais bon c'est comme sa on peut rien contre le spychotage lol🤣🤣.
Et toi comment vas tu ma belle ?
Bon et bien si tu tiens jusqu'à la !!!! 🤣🤣🤣🤣
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

choupie tu attends sinon pan pan cucul !! lol avec ovitrelle pas le choix de toute maniere alors courage <3

tibet oui cest penible je me doutais que l'huile te ferais des misères mais bon a voir peut etre une belle surprise sinon le prochain cycle sera mieux ^^

moi ca va on fais aller je ne compte ni ne regarde rien ce cycle ! j'attend sagement le 03 mai !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 20 avr. 2021, 20:30 choupie tu attends sinon pan pan cucul !! lol avec ovitrelle pas le choix de toute maniere alors courage <3

tibet oui cest penible je me doutais que l'huile te ferais des misères mais bon a voir peut etre une belle surprise sinon le prochain cycle sera mieux ^^

moi ca va on fais aller je ne compte ni ne regarde rien ce cycle ! j'attend sagement le 03 mai !
Oeup on verra !!!! Bon et bien ce sera niquel si tu as tes redsss et que tu as ton rdv après ...je croise vraiment les 🤞🤞🤞pour toi et que tout aille pour le mieux .....
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Le test que j'ai fait est de 25mui

Oui pour les test d'ovulation c'est sure la barre était plus foncée que la barre test, par contre ma courbe monte tjr au moment du pic, même si l'ovulation n'a pas encore eu lieu, par contre d'habitude ça fait un effet escalier.

Et pour la chute de température, je pense que c'est surtout du au changement d'environnement Paris->Guadeloupe.

Donc soit DPO13 et donc pas pour cette fois, soit DPO11 donc on attend
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ça va ce jour ? Ici passe une nuit pas terrible et je suis fatiguée mais bon au vu des péripéties de hier ....je vous raconte alors biens sur mon mari et en déplacement et ne rentre que jeudi ..
Je vais pour faire une machine a laver et la de l eau party mon cumulus fuit j appel donc mon voisin a la rescousse ...ben il est HS donc aujourd'hui mon père doit venir pour me changer tt cela donc en mode plus d eau chaude rrrrrr non cela s arrangé mais bon ça fait tjs c.... Lol

Sinon choupie Comment tu vas ce matin ?

Alex
Toi j6 bientôt en mode je dégaine les TO

Leslie
Rdv ce jour à la banque ou demain je ne sais plus ? Et toi prêtre pour le grand rdv qui arrive à grand pas ?

Annia
Je pense que tu vas dégaine le Tg ce matin 😁😁😁😁

Alex
Et toi ma belle comment te sens tu ??

Ici Ras moins mal à la poitrine ce matin .... température tjs à 37 voili voilà !!!!

Bonne journée les filles 😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Tibbet j'ai pas trop le choix car l'ovitrel peut être encor dans le corps se qui peut m'induire en erreur sur le résultat je c'est que dpo12 tu n'a plus trop de trace si c'est le cas le teste sera très très faible alors que si y a grossesse il sera un peut plus marqué enfin j'espère on verra bien.
Rohhh la la c'est terrible d'être perdu annia je peut comprendre je doit tout calculer entre les injections et l'insimination terrible.
Leslie chui d'accord avec toi prend ton temps et ne te bloque put sur tout sa et vivement le 3 🤞🤞🤞🍀
Sinon ben depuis se matin des petites nausée se sont installés je déteste cette foutu injections y a trop de contraintes derrière ,j'ai que le mauvais côté pfff.
Enfin dans une semaine je serais à dpo14 de l'ovitrel et dpo12 de l'insimination on sera vite fixé,j'ai hâte mais peur a la fois c'est terrible .
Bonne journée les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Rohhh tibbet quelle galère j'espère que sa va aller mieux, tu va reprendre l'huile d'onagre le mois prochain?
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 21 avr. 2021, 07:29 Rohhh tibbet quelle galère j'espère que sa va aller mieux, tu va reprendre l'huile d'onagre le mois prochain?
Je ne sais pas du tt choupie pour l.huile je suis septique là dessus On verras déjà si cela a raccourci mon cycle au non .....mais je ne penses pas ....j7 pour toi avant de dégaine 😁😁😁ça va moin de douleurs ??
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

La douleur disparaît pour le moment je me retrouve avec une gêne qui me pique par moment du côté gauche mais c'est rien comparaît aux autres jours .
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités