DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Merci les filles pour votre soutien !
Je poste moins mais je continue à vous lire bien sûr et je suis impatiente de voir vos plus ! Je vous le souhaite de tout cœur à toutes.
Bisous
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 19 avr. 2021, 12:02 Merci les filles pour votre soutien !
Je poste moins mais je continue à vous lire bien sûr et je suis impatiente de voir vos plus ! Je vous le souhaite de tout cœur à toutes.
Bisous
Merci envie ...prends bien soins de toi ...et heureuse que tu restes avec nous 😁

C est aujourd'hui le semble t il t'a PDS?
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou envie comment vas tu ? Tu devait faire ta prise de sang j'espère que sa va aller pour toi je c'est que c'est dur moralement 😔. Tien nous au courant ,et ne tkt pas quand tu sera prête tu reviendra vers nous 😉.
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles


envie je ne peux que comprendre ... apres la 4eme fc je me suis dit que finalement ce 3 eme je ne devrais surement pas l'avoir ... mais je n'arrive pas non plus a faire le deuil du petit dernier donc cest compliqué !
Ici je me suis renseigné et le centre de fertilité ouvre pour les nouvelles patiente qu'a partir du 2 juin donc .... autant de mois perdu quoi j'ai les boules !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou Leslie ,regarde le bon côté on te disant que pour c'est 2 mois d'attente tu y va trankilou sans te prendre la tête et lâcher prise qui c'est sa fonctionnera peut être 🤞🤞🤞🍀☺️
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bon je reviens finalement sur mes propos lol
Mon mari à réussi à obtenir un rdv en pma le 3 mai !!! Donc 2 petites semaines à patienté de toute facon je n'ai pas encore fais ma prise de sang vu que j'ai eu ma fc et qu'il faut attendre le 1er jour des regles mais du coup c'est top car on reprendra de 0 avec elle et si y'a des echos etc a faire comme l'hystéro bah peut etre que je pourrai directement le faire la bas et pas chez un liberal ! je suis trop contente !!!

Mercredi rdv dans une autre banque pour voir si on peut pas gratté un taux moins important :p et Jeudi rdv avec un premier constructeur .... si mon mari ne signe pas le cdi en juillet on va prendre la douche froide lol
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Rohhh mais c'est super sa Leslie chui super contente pour vous 👏👏👏☺️.
Je t'envoie pleins d'ondes positives 🤞🤞🤞🍀
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 19 avr. 2021, 15:27 Bon je reviens finalement sur mes propos lol
Mon mari à réussi à obtenir un rdv en pma le 3 mai !!! Donc 2 petites semaines à patienté de toute facon je n'ai pas encore fais ma prise de sang vu que j'ai eu ma fc et qu'il faut attendre le 1er jour des regles mais du coup c'est top car on reprendra de 0 avec elle et si y'a des echos etc a faire comme l'hystéro bah peut etre que je pourrai directement le faire la bas et pas chez un liberal ! je suis trop contente !!!

Mercredi rdv dans une autre banque pour voir si on peut pas gratté un taux moins important :p et Jeudi rdv avec un premier constructeur .... si mon mari ne signe pas le cdi en juillet on va prendre la douche froide lol
Coucou Leslie
Ah ben superrrrrrrrrrrrrrrr :croisedoigts: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: trop contente pour toi c est trop cool

Il y a plus cas !!!!!!!!!!!!! en plus nouveau rdv à la banque ouhouuuuuuuuuuu que de bonne nouvelle

:bisou:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ça va ce jour ?

Choupie
Je n ai pas vu de message aux aurores c est que tu as bien dormie😁😁, comment te sens tu ce jour ?

Alex
Un petit moment que l on t'a pas vu comment va tu ?

Leslie
Alors alors quoi de neuf avec se bain de bonnes nouvelles d hier ?

Annia
Et toi tu en es où tu as retester ?

Envie

Je penses tjs à toi et on ne t oublié pas .....si tu as besoin de parler viens te décharger ici ..tu nous pas redis si tu avais fait ta PDS

Ici je commence a avoir mes douleurs sur le coter des seins ce qui annoncent bientôt l arriver des redsss sinon rien d autres ...la tempiote a à peine remonter ... Voilà bonne journée
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles.

Oui prise de sang hier. Taux à 1846 ui. Ca a bien baissé depuis les 5000 de jeudi. Mais là depuis hier je perds plus de sang et j'ai des crampes donc je pense que c'est en train d'expulser plus facilement. J'y retourne jeudi aprem ou là on fera une écho et nouvelle pds.
En tout cas merci detre là pour moi. Ca me fait chaud au cœur !

Leslie contente pour toi.

Pour les filles en dpo hâte de savoir le verdict en espérant des plus
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités